Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Surfer77
Avec du htaccess, pas sur unsure.gif

En php, no soucy, mais la je doute...
PéèMBé
J'ai rien trouver sur Google, ca doit pas être possible à partir d'un fichier .htaccess. C'est pas grave ça faisait plus pro mais bon c'est pour mes amis tooth.gif

J'ai encore besoin de vous pour crée un formulaire de contacts ....

Voici ma parti HTML (entre les balises body) (parti graphique on va dire mdr.gif ):

CITATION

<form name='formulaire' action='envoi.php' method='post'>
<table>
<th style="width: 148px">Formulaire de contact</th>
<tr><td style="width: 148px">Votre Nom et Prénom : </td><td>
<input name='nom' type='text' size='50' value="Non obligatoire" style="width: 390px"></td></tr>
<tr><td style="width: 148px">Votre email:</td><td>
<input name='email' type='text' size='50' value="Obligatoire" style="width: 390px"></td></tr>
<tr><td style="width: 148px">Titre du message:</td><td>
<input name='titre' type='text' size='50' value="Obligatoire" style="width: 390px"></td></tr>
<tr><td style="width: 148px">Votre message:</td><td><textarea name='texte' cols='50' rows='20'></textarea></td></tr>
<tr><td class="style1" style="width: 148px"><input name='annuler' type='reset' value='Annuler'></td>
<td class="style1">
<input name='soumettre' type='submit' value='Envoyer le formulaire' style="width: 192px"></td></tr>
</table>
</form>
<div class="style2">
</div>
Donc il y a donc 4 renseignement à renter
  • Nom et Prénom
  • Adresse mail
  • Titre du message
Le problème c'est que je pense qu'il y a des megas erreurs dans mon fichier envoi.php car je reçois trés mal les infos sad.gif

Voila le fichier php:

CITATION
<?
$adresse="monmail@gmail.com";
$from="From: $prenom $nom<$email>\r\n";
$from.="Reply-To: $prenom $nom <$email>\n";
$from.="X-priority:3\n";
$texte="<html>";
$texte.="$texte";
$texte.="</html>";
$from.="MIME-Version: 1.0\r\n";
$from.="Content-Type: text/html";
if (mail($adresse,$sujet,$texte,$from))
echo("<center><font color=green><br><br><br><h2>Formulaire envoye! Je vous repondrais rapidement. Merci!</h2></font><br></center>");
else
echo("<center><font color=red><br><br><br><h2>Problème à l'envoi du mail...désolé nous ne pouvons actuellement traiter votre demande</h2></font><br>Contactez nous plus <a href=\"mailto:$adresse\">classiquement</a>");
?>

Comment puis faire (modifier le fichier php) pour que quand je recoive le mail sur ma boite j'ai:

Expéditeur le mail que la personne à renter et nom et prénom (bon ca au pire ca peut être nimporte ou je men fou wink.gif)
Le titre du message reçu soit le titre que la personne a renter
Le messages, le message que la personne à rentrer dans le formulaire.

Merci de votre aide thumbsup.gif
nini78
CITATION(Gstar @ 11/07/2006 - 23:52) [snapback]907428[/snapback]
@ Nini78: Email-Worm.Win32.Mydoom.l, c'est un Virus !!!!! (clique sur mon lien thumbsup.gif )

Ton ami, a fait une analyse !!! Mais as-t'il fait une mise en Quarantaine ? innocent.gif

Essaye ça smile.gif,

c est bon mon ami a téléphoné à dell et en fait le fait de toucher certaine touche en meme temps ça peut retourner l image de l écran. Il nous en donné la solution et là c est super je peut vous lire a l endroit mdr.gif .

Merci pour ton aide Gstar wub.gif huglove.gif
floflo57100
Je reviens à vous pour toujours le même prob! glurps.gif

J'ai tenté les manip de GR mais rien n'y fait!

Lorsque je branche un casque sur mon PC Portable, le son des HP continue, et ne s'arrete pas! sad.gif Donc j'ai le son dans le casque et dans les HP! tooth.gif
lepetitmax
floflo c'est normale ! c'est ta carte mere qui est consu comme sa elle a 2 sortie audio ! c'est pareil sur mon pc alors des que je branche mon casque j'eteint ou je baisse le volume des mes HP smile.gif
floflo57100
Ben non justement il y a même pas 2 semaines quand j'ai recu mon PC Portable ça marchait! sad.gif Et hop tout à coup j'ai le son dans les HP et dans le casque! crying.gif
lepetitmax
lol désolé mais je persiste mon PC a 15jours et c'est pareil ! ta carte mere est concue ainsi ! si au debut sa le fesait pas c'est parceque tu n'as peut etre pas remarqué ! smile.gif
borkmadjai
CITATION(pmb236 @ 15/07/2006 - 01:26) [snapback]911597[/snapback]
J'ai rien trouver sur Google, ca doit pas être possible à partir d'un fichier .htaccess. C'est pas grave ça faisait plus pro mais bon c'est pour mes amis tooth.gif

J'ai encore besoin de vous pour crée un formulaire de contacts ....

Voici ma parti HTML (entre les balises body) (parti graphique on va dire mdr.gif ):

CITATION

<form name='formulaire' action='envoi.php' method='post'>
<table>
<th style="width: 148px">Formulaire de contact</th>
<tr><td style="width: 148px">Votre Nom et Prénom : </td><td>
<input name='nom' type='text' size='50' value="Non obligatoire" style="width: 390px"></td></tr>
<tr><td style="width: 148px">Votre email:</td><td>
<input name='email' type='text' size='50' value="Obligatoire" style="width: 390px"></td></tr>
<tr><td style="width: 148px">Titre du message:</td><td>
<input name='titre' type='text' size='50' value="Obligatoire" style="width: 390px"></td></tr>
<tr><td style="width: 148px">Votre message:</td><td><textarea name='texte' cols='50' rows='20'></textarea></td></tr>
<tr><td class="style1" style="width: 148px"><input name='annuler' type='reset' value='Annuler'></td>
<td class="style1">
<input name='soumettre' type='submit' value='Envoyer le formulaire' style="width: 192px"></td></tr>
</table>
</form>
<div class="style2">
</div>

Donc il y a donc 4 renseignement à renter
  • Nom et Prénom
  • Adresse mail
  • Titre du message
Le problème c'est que je pense qu'il y a des megas erreurs dans mon fichier envoi.php car je reçois trés mal les infos sad.gif

Voila le fichier php:

CITATION
<?
$adresse="monmail@gmail.com";
$from="From: $prenom $nom<$email>\r\n";
$from.="Reply-To: $prenom $nom <$email>\n";
$from.="X-priority:3\n";
$texte="<html>";
$texte.="$texte";
$texte.="</html>";
$from.="MIME-Version: 1.0\r\n";
$from.="Content-Type: text/html";
if (mail($adresse,$sujet,$texte,$from))
echo("<center><font color=green><br><br><br><h2>Formulaire envoye! Je vous repondrais rapidement. Merci!</h2></font><br></center>");
else
echo("<center><font color=red><br><br><br><h2>Problème à l'envoi du mail...désolé nous ne pouvons actuellement traiter votre demande</h2></font><br>Contactez nous plus <a href=\"mailto:$adresse\">classiquement</a>");
?>
Comment puis faire (modifier le fichier php) pour que quand je recoive le mail sur ma boite j'ai:

Expéditeur le mail que la personne à renter et nom et prénom (bon ca au pire ca peut être nimporte ou je men fou wink.gif)
Le titre du message reçu soit le titre que la personne a renter
Le messages, le message que la personne à rentrer dans le formulaire.

ton fichier php est très très bizar, qu'est-ce que tu veux faire en fait de ton formulaire .?
PéèMBé
C'est un formulaire de contact dans le quel je demande

Votre Nom et Prénom :
Votre email:
Titre du message:
Votre message:

Et j'aimerais que ca me l'envoi sur ma boite mail avec toutes ces infos là thumbsup.gif
eljoundi
voici une page de contact faite rapidement mais qui marche bien smile.gif

index.php
CODE
<html>
<head><title>Contact</title></head>

<body>
<center><font size="6" color="navy"><b><u> Contact Pmb236</u> :</b></font></center><br><br><br>

<form name="form1" method="post" action="email.php">
<table border="0">

<tr>
<td>Nom :</td>
<td><input name="nom" type="text" id="nom"></td>
</tr>

<tr>
<td>Prenom :</td>
<td><input name="prenom" type="text" id="prenom"></td>
</tr>

<tr>
<td> Titre du message : </td>
<td><input name="sujet" type="text" id="sujet" size="95"></td>
</tr>

<tr>
<td>Message : </td>
<td><textarea name="message" cols="90" rows="5"></textarea></td> </tr>
<tr>
<td>&nbsp;</td>
<td><input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
<input type="reset" name="Submit2" value="R&eacute;tablir">
</td>
</tr>
</table>
<p>&nbsp; </p>
</form>

<a href="../">--> Retour</a></p><br>
</body></html>

email.php
CODE
<?php
$from = $_POST['nom']."-".$_POST['prenom'];
$to = "ton adresse mail";
$object = $_POST['sujet'];
$msg = $_POST['message'];
$msg.= "\n\n $from";
$prenom = $_POST['nom'];

mail ($to, $object, $msg, "From: $from");
print("Merci $prenom <br><br>");
?>

<a href="index.php">--> Retour</a></p><br>

thumbsup.gif

PS : t'as résolu le problème de la restriction des pages ou pas encore ?

floflo57100
CITATION(lepetitmax @ 15/07/2006 - 14:29) [snapback]911997[/snapback]
lol désolé mais je persiste mon PC a 15jours et c'est pareil ! ta carte mere est concue ainsi ! si au debut sa le fesait pas c'est parceque tu n'as peut etre pas remarqué ! smile.gif

Nan j'te promet au debut quand je branchais le casque le son sortait du casque et pas du HP! innocent.gif
Ryuzaki
CITATION(•DbZ-FaNaTiCs• @ 11/07/2006 - 23:42) [snapback]907414[/snapback]
vous savez pourquoi lorsque je veux ouvrir une image depuis le bureau la fenetre s'ouvre et se referme automatiquement?? (pa la fenetre de ma chambre bien sur innocent.gif )

up blushing.gif
borkmadjai
CITATION(eljoundi @ 16/07/2006 - 15:03) [snapback]913293[/snapback]

index.php
CODE
<html>

<body>
<center><font size="6" color="navy"><b><u> Contact Pmb236</u> :</b></font></center><br><br><br>

<table border="0">

<tr>
</tr>

<tr>
</tr>

<tr>
</tr>

<tr>
<tr>
<td>&nbsp;</td>
</td>
</tr>
</table>
<p>&nbsp; </p>
</form>

</body></html>

email.php
CODE
<?php
$msg.= "\n\n $from";
$prenom = $_POST['nom'];

if (!$to && !$object && !$msg && !$from)
{
}
else
{
echo 'Veiller remplir tous les champs...';
echo '<a href="index.php">retour</a>';
}
?>

thumbsup.gif

PS : t'as résolu le problème de la restriction des pages ou pas encore ?

Lil Nes
J'ai une petite question smile.gif
J'ai un PC qui a XP et un autre qui a 2000
Comme le 2000 il rame j'aimerais mettre 98 dessus.
Mais sur le PC qui a 2000, j'ai pas de lecteur Cd et j'ai pas le Cd 98 mdr.gif
Donc je l'ai ***** sur mon PC qui a XP.

La j'ai mis mon HDD sur le XP ai j'ai copier le CD 98 dessus.
La j'ai remis le HDD et j'aimerais lancer le install
mais j'arive pas sad.gif j'ai oublier de faire un truc ?
PéèMBé
Merci les gas il me manque juste l'adresse mail en dessus de Prénom wink.gif

CITATION(nesdu95 @ 16/07/2006 - 20:01) [snapback]913735[/snapback]
J'ai une petite question smile.gif
J'ai un PC qui a XP et un autre qui a 2000
Comme le 2000 il rame j'aimerais mettre 98 dessus.
Mais sur le PC qui a 2000, j'ai pas de lecteur Cd et j'ai pas le Cd 98 mdr.gif
Donc je l'ai ***** sur mon PC qui a XP.

La j'ai mis mon HDD sur le XP ai j'ai copier le CD 98 dessus.
La j'ai remis le HDD et j'aimerais lancer le install
mais j'arive pas sad.gif j'ai oublier de faire un truc ?

Fais simple déplace ton lecteur cd sur le pc ou tu veux installer 98 et aprés tu le remet sur ton pc xp thumbsup.gif
Alex57185
Edit : désoler j'avais mal compri
Lil Nes
CITATION(pmb236 @ 16/07/2006 - 20:33) [snapback]913793[/snapback]
Fais simple déplace ton lecteur cd sur le pc ou tu veux installer 98 et aprés tu le remet sur ton pc xp thumbsup.gif

C'est dur quand j'ai pas le CD sad.gif
Mais je l'ai en format .iso mais pas de graveur sad.gif

[pm]Désolé, j'avais pas compris le problème ... Sinon je ne sais pas comment booter sur un iso qui se trouve sur le disque dur ...[/pm]
lepetitmax
CITATION(floflo57100 @ 16/07/2006 - 15:20) [snapback]913318[/snapback]
CITATION(lepetitmax @ 15/07/2006 - 14:29) [snapback]911997[/snapback]

Nan j'te promet au debut quand je branchais le casque le son sortait du casque et pas du HP! innocent.gif

tooth.gif tooth.gif X-Files, nan mais il faudra que tu t'y face je pense. A moin que ... essaye sa et dit moi le resultat : si tu baisse le son avec l'icone en bas a droite sur la barre des taches, est-ce que le son diminue dans les HP ET dans le casque ? smile.gif
floflo57100
Oui ça diminue dans les 2! glurps.gif

Rhooo qu'est ce que j'ai fait pour que ça fasse ça bouh! glurps.gif
lepetitmax
Si ca diminue dans les 2, alors tu n'as rien fait ! essaye encore ceci : met une musique ( sans le casque ) puis branche le casque dit moi si le son reste le meme ou si il diminue smile.gif
Alex57185
CITATION(nesdu95 @ 16/07/2006 - 20:38) [snapback]913806[/snapback]
CITATION(pmb236 @ 16/07/2006 - 20:33) [snapback]913793[/snapback]

C'est dur quand j'ai pas le CD sad.gif
Mais je l'ai en format .iso mais pas de graveur sad.gif

[pm]Désolé, j'avais pas compris le problème ... Sinon je ne sais pas comment booter sur un iso qui se trouve sur le disque dur ...[/pm]

Je croi pas que ce soit possible de booter sur un iso , si tu grave avec nero l'image qui est son ton HD , tu pourra booter sur le CD .Et si ta pas de graveur demande à un amis de te le graver .
lepetitmax
CITATION(lepetitmax @ 17/07/2006 - 00:04) [snapback]914095[/snapback]
Si ca diminue dans les 2, alors tu n'as rien fait ! essaye encore ceci : met une musique ( sans le casque ) puis branche le casque dit moi si le son reste le meme ou si il diminue smile.gif

je donne des precisions :est-ce que le son diminue dans les HP lors du branchement wink.gif
floflo57100
Nan! crying.gif

New probleme, mon ordi a bugé, j'ai du l'eteindre "de force" en appuyant sur le bouton "arreter" et j'ai perdu tous mes marques pages de Firezfox! glurps.gif J'en ai besoin! crying.gif
lepetitmax
le son reste le meme dans les HP ? quand tu branche ton casque le son ne diminue meme pas un petit peu ??? ( faut y faire attention ). Pour ton probleme de Firezfox essaie une restauration systeme tu ne perds rien ! Pour les bugs tu en auras toujours !

Pour tes prises casques : en faite ta carte mere est recente elle a un repartiteur integrée de son c'est a dire qu'il y a une carte son integrée a te mere relié a tes Hp mais en plus tu as possibilité de branché une 2eme sortie audio ( comme sur les PC actuelles une sortie ( prise verte ) audio a l'avant et a l'arriere de l'appareil ) comme pour les ports USB tu en a ( par exemple ) 2 et tu peux en branché +. Donc tu n'y peux rien ! Enfin ce n'est que mon avis apres tu peux toujours essayé de reinstallé tes pilotes de ta carte son ou de telephoner a un informaticien smile.gif
floflo57100
Ouai le son reste le même! thumbsup.gif Il diminue pas! sad.gif Par contre avec tous les autres trucs j'ai pas tout compris! ^^ lol. J'ai juste un PC Portable, et une sortie verte pour le casque! 59.gif

Pour Firefox il faut faire une restauration systeme et on recupere les Marques page? blink.gif
lepetitmax
ben tu peux essayé une restauration du systeme oui tu ne perds rien a essayer. Pendants la restauration du systeme il ne faut pas de coupure de courant ou autre.

Pour les autres trucs comme si tu as pas compris c'est pas grave !
gba10
Salut la marque de ma carte wifi est une LAN-Express AS IEEE 802.11g miniPCI Adapter elle est dans l'ordinateur .J'ai un windows xp pack 2.Je veux faire passer ma carte wifi en mode infrastructure pour que mon ordi soit detecter comme un point d'acces .Donc est-ce que quelq'un c'est commen je doit faire s'il vous plait j'ai fait des recherche sur google mais il ne parle que de routeur ou chose comme sa merci d'avance

[sh] Sujet combiné . Provenance SE [/sh]
globulerouge
off : [je crois que ta question aurait trouvé une meilleure place dans le post-it : topic informatique...]

GR
gba10
ok desoler je le met dans topic informatique encore desoler .
shadowdams
Exact GR, je transfere sur le topic Informatique! wink.gif
globulerouge
désolé à mon tour gba 10 car je suis incapable de t'aider sad.gif

J'espère que l'un de nos amis saura comment configurer ton PC.

GR
Acharnatus
Pour les marques page de firefox, ils sont dans ce dossier :
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXXX.default et le fichier s'appel bookmarks.html. Le XXXXXX.defaut est ton profil utilisateut, donc soit tu lui a donné un nom, soit c'est une suite de chiffres et de lettres. Tu peux toujours dupliquer ce fichier et te le sauvegarder quelque part, ca aide toujours. wink.gif.... Au pire, il y a des fichiers bookmarks.bak... essaie d'en renommer un, ca sauveras sans doute ton coup, et ca eviteras la restauration!
floflo57100
Enorme merci Acharntus! huglove.gifhuglove.gif tu me sauves la vie, tous les marques pages sont sauvegardées dans les backups! w00t.gif
Acharnatus
thumbsup.gif Content d'avoir pu te filer un coup de pate! Pour une fois ca change! tongue.gif Allé, tchou les piots, et sauvegardez vos marques pages! wink.gif
PéèMBé
Petit up pour le formulaire si c'était possible de m'ajouter aux deux fichiers un chamaps email, ça serait gentil thumbsup.gif

Deuxième question, je pars à toulouse pour poursuivre mes études et je voudrais dans un premier temps savoir si la TNT passe dans les quatier autour des IUT (Rangueil)?

Quel tuner tv externe me conseillerez vous. Je voudrais un qui puisse recevoir la TNT et l'analogique (pour ma campagne et puis peut être pour toulouse si ca passe pas sad.gif), qu'il soit externe (usb est je pense la meilleur solus ...).

J'ai répérer deux tuner déjà avec une préférence pour celui ci:

Terratec Cinergy Hybrid T USB XS

et le second c'est celui ci:

Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick

globulerouge
J'ai entendu du bien du Terratec wink.gif mais j'ai pas pu l'essayer ...

GR
PéèMBé
Moi aussi j'ai pas mal entendu de bien de ce tuner car compatible linux, et puis bonne qualité mais si vous en connasaient d'autres n'hésitez pas thumbsup.gif
globulerouge
Lis ceci si ce n'est pas déjà fait : http://www.lesnumeriques.com/article-278.html
borkmadjai
CITATION(eljoundi @ 16/07/2006 - 15:03) [snapback]913293[/snapback]

index.php
CODE
<html>

<body>

<table border="0">

<tr>
</tr>

<tr>
</tr>

<tr>
</tr>

<tr>
<tr>
<td>&nbsp;</td>
</td>
</tr>
</table>
<p>&nbsp; </p>
</form>

</body></html>

email.php
CODE
<?php
$msg.= "\n\n $from";
$prenom = $_POST['nom'];

if (!$to && !$object && !$msg && !$from)
{
echo 'Votre mail'.$mail;
}
else
{
echo 'Veiller remplir tous les champs...';
echo '<a href="index.php">retour</a>';
}
?>

thumbsup.gif

floflo57100
Encore moi! mf_hide.gif

tongue.gif

Je voulais vous demander comment relier mon Ordi Portable à mon Imprimante, sans fil bien entendu! wink.gif

Donc ma configuration est celle presentée sur le montage ( tooth.gif ), Imprimante Canon MP360 reliée en USB à mon Ordi de bureau, qui lui est relié en Ethernet au modem routeur 9Box et mon PC Portable est relié en Wifi au Modem! innocent.gif (Vous suivez? biggrin.gif )

Je voulais donc savoir comment faire pour relier le PC Portable à l'imprimante, j'avais pensé au Ad-Hoc avec le PC, mais vu que mon PC Portable est deja en Wifi avec le modem, je ne peux pas faire une deuxieme connexion avec le PC de bureau? unsure.gif

Enfin bref, merci de m'aider les pros! thumbup.gif

[IMGDIM]http://img135.imageshack.us/img135/8277/image1lt9.png[/IMGDIM]
lepetitmax
Encore toi, encore moi biggrin.gif

alors vui normalement tu peux faire un reseau domestique privé ! ( moi j'en ai un avec une livebox et 2PC en wifi ) je pense que c'est la meme manipulation ! tu doit allumé les 2 ordis puis faire la manipe suivante sur les 2PC : Poste de travail => afficher les info systeme => nom de l'ordinateur puis faire la petite manip ID reseau en nommant pareil les 2Pc ensuite tu redemarre.

Ensuite tu fait demarré => conexion => affiché les conexion => crée un reseau domestique ensuite c'est a toi continué en fonction de ton installation et un momnet donné il mette partage une imprimente tu coche oui et tu pourra imprimé a distance ( attention il y a un temps de latence ), tu peux allé aussi dans les documents de l'autre PC etc etc ...

Si tu as pas compris j'essaierais de te trouver un tuto. smile.gif
floflo57100
Je veux bien un tuto! green.gif

Mais ta manip revient à faire un reseau AdHoc nan? blink.gif Mais je ne peux pas connecter en même temps en Wifi mon PC Portable avec le modem et une 2eme connexion simultanée avec le PC nan? innocent.gif
lepetitmax
ben normalement si ... essaye et tu verras pour le tuto je vais essayé de trouver sa

Edit : apres des recherches sur des forums de PC je n'ai rien trouvé sur ta question. essaye Google.
gba10
CITATION(gba10 @ 17/07/2006 - 16:11) [snapback]914800[/snapback]
Salut la marque de ma carte wifi est une LAN-Express AS IEEE 802.11g miniPCI Adapter elle est dans l'ordinateur .J'ai un windows xp pack 2.Je veux faire passer ma carte wifi en mode infrastructure pour que mon ordi soit detecter comme un point d'acces .Donc est-ce que quelq'un c'est commen je doit faire s'il vous plait j'ai fait des recherche sur google mais il ne parle que de routeur ou chose comme sa merci d'avance

[sh] Sujet combiné . Provenance SE [/sh]

Un petit up quelqu peut m'aider .
coolbrother
Mon précédent site était basé sur Xoops mais j'ai voulu faire un peu de changement et mes différents surfs m'ont amené à choisir Joomla (pour pleins de raison!!)

Je retourne donc à mon soucis: je stockes mes vidéos sur dailymotion pour plus de simplicité et je souhaite mettre en place ces vidéos dans la section Vidéos de mon site.

J'arrive facilement à créer mon article sans problème, vous pouvez voir un exemple ICI

Le lecteur de dailymotion est bien actif. Mais chose bizarre, lorsque j'utilise Internet Explorer, je n'ai aucun problème pour lire la vidéo: tout est OK. Par contre quand j'utilise mon navigateur favoris FIREFOX, bah la j'ai bien le lecteur, mais lorsque je clique dessus pour lancer la vidéo, il m'écrit simplement LOADING sans rien mettre en mémoire tampon.

pour résumer: IE permet de lire les vidéos de dailymotion mais pas FIREFOX... snif

Avez-vous déjà rencontrer ce genre de prb?

ps: pour info, j'ai fait évidement une recherche sur google et sur le forum mais rien n'a été dit concernant le navigateur firefox...
Gstar
Sérieux ? blink.gif Enfin !!!!!!! FireFox n'est pas PARFAIT !!! tooth.gif

Allez IE6 !! tongue.gif [af] IE7 bêta 3 maintenant ... 59.gif [/af]

Essaye de voir dans ce TOPIC: Firefox ou Internet Explorer ?

Y'a des PRO FireFox thumbsup.gif
coolbrother
Slt Gstar,

J'ai bien pensé poser ma demande dans ce post mais j'aurais été Hors Sujet. C'est pourqoi j'ai créé mon propre post.

Tu as fait un essai? est-ce que t'as le même problème que moi???
Surfer77
Sujet combiné dans le topic informatique smile.gif
asblaze973
Bonsoir tous le monde!

Je vais me rendre a montgalet dans la semaine avec mon cousin pour l'aidé a choisir un clé wifi et une barrette de mémoire mais bon j'aimerai votre avis et vos choix pour ces achats!

Quels et la meilleur marque pour une barrette? et pour une clé wifi?

Le budget et de 30€ pour la clé wifi et 50/55€ pour la barrette il a une 256Mo pour l'instant donc 256Mo sera bien voir 512Mo!

Merci de votre aide! thumbsup.gif

Cordialement asblaze973 innocent.gif
Surfer77
Combiné wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.