J'ai rien trouver sur Google, ca doit pas être possible à partir d'un fichier .htaccess. C'est pas grave ça faisait plus pro mais bon c'est pour mes amis
J'ai encore besoin de vous pour crée un formulaire de contacts ....
Voici ma parti HTML (entre les balises body) (parti graphique on va dire

):
CITATION
<form name='formulaire' action='envoi.php' method='post'>
<table>
<th style="width: 148px">Formulaire de contact</th>
<tr><td style="width: 148px">Votre Nom et Prénom : </td><td>
<input name='nom' type='text' size='50' value="Non obligatoire" style="width: 390px"></td></tr>
<tr><td style="width: 148px">Votre email:</td><td>
<input name='email' type='text' size='50' value="Obligatoire" style="width: 390px"></td></tr>
<tr><td style="width: 148px">Titre du message:</td><td>
<input name='titre' type='text' size='50' value="Obligatoire" style="width: 390px"></td></tr>
<tr><td style="width: 148px">Votre message:</td><td><textarea name='texte' cols='50' rows='20'></textarea></td></tr>
<tr><td class="style1" style="width: 148px"><input name='annuler' type='reset' value='Annuler'></td>
<td class="style1">
<input name='soumettre' type='submit' value='Envoyer le formulaire' style="width: 192px"></td></tr>
</table>
</form>
<div class="style2">
</div>
Donc il y a donc 4 renseignement à renter
- Nom et Prénom
- Adresse mail
- Titre du message
Le problème c'est que je pense qu'il y a des megas erreurs dans mon fichier envoi.php car je reçois trés mal les infos

Voila le fichier php:
CITATION
<?
$adresse="monmail@gmail.com";
$from="From: $prenom $nom<$email>\r\n";
$from.="Reply-To: $prenom $nom <$email>\n";
$from.="X-priority:3\n";
$texte="<html>";
$texte.="$texte";
$texte.="</html>";
$from.="MIME-Version: 1.0\r\n";
$from.="Content-Type: text/html";
if (mail($adresse,$sujet,$texte,$from))
echo("<center><font color=green><br><br><br><h2>Formulaire envoye! Je vous repondrais rapidement. Merci!</h2></font><br></center>");
else
echo("<center><font color=red><br><br><br><h2>Problème à l'envoi du mail...désolé nous ne pouvons actuellement traiter votre demande</h2></font><br>Contactez nous plus <a href=\"mailto:$adresse\">classiquement</a>");
?>
Comment puis faire (modifier le fichier php) pour que quand je recoive le mail sur ma boite j'ai:
Expéditeur le mail que la personne à renter et nom et prénom (bon ca au pire ca peut être nimporte ou je men fou

)
Le titre du message reçu soit le titre que la personne a renter
Le messages, le message que la personne à rentrer dans le formulaire.
Merci de votre aide