Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Lil Nes
Moi j'ai un GROS probléme sad.gif
j'ai un truc qui me fait chier il aréte pas de me dire que ma version windows est une copie sad.gif on peux pas enlever sa ?
Gstar
@ nesdu95: T'as activé, ton Windows XP ? innocent.gif
MeeD
Tu as bien acheté Windows au moins ?..
Alex57185
Sa s'achéte XP mdr.gif
PéèMBé
CITATION(nesdu95 @ 02/07/2006 - 21:58) [snapback]894107[/snapback]
Moi j'ai un GROS probléme sad.gif
j'ai un truc qui me fait chier il aréte pas de me dire que ma version windows est une copie sad.gif on peux pas enlever sa ?

Si tu l'as réelement acheter (dans un magasin par sur ebay ...) et que tu l'as activer alors il faut appeler microsoft et tu leur explique ton problème ils te donneront un nouveau numéros de série (voir un nouveau produit)
Lil Nes
Alfred ma raisolu mon probléme smile.gif Merci
Mais si je dit que je l'ai achter par ebay, microsoft va pas me croire unsure.gif
Et ceux qui font une réinstalation, il font comment ?

Lil Nes
PéèMBé
Sur ebay les 3/4 du temps c'est des faux xp ou des xp vrai mais vendu normalement avec des pc dell et microsoft n'accepte pas de donner un nouveau code il demande de directement contacter dell hors si tu n'as pas de pc delle ben il n'y a rien à faire ...
elcyrus
Slt les PrOo en INformatique....
Avez vous deja eu le son de votre pc qui s'emballe ?

Je m'explique quand je regarde un film ou ecoute de la musique le son se met a monter et redescendre tout seul.... blushing.gif blink.gif
Le dieu du Mp3 qui me punirait ?

J'utilise un pc portable compaq avec un systeme 2.1 creative qui fonctionnait parfaitement, une vrai merveille, mais depuis quelques jours il se passe des phenomenes surnaturels.....
sad.gif
Un probleme de plugin ?
Si vous avez des idées n'hesitez pas ! thumbsup.gif
Merci d'avance les mobilistes !!!!

Edit....Des faux Xp ? ben decidement ils sont forts ces chinois !!! apres les fausses memory stick lool !
PéèMBé
Ce ne sont pas des faux xp, ce sont des vrai xp mais avec des fausses clées ...

Pour ton problème essaye par exemple de télécharger vlc et essaye de lire ton film avec ce super soft si il y a un problème c'est que cela ne viens pas du soft de lecture. Sinon essaye de voir si ca le fait avec tous les films ...
floflo57100
Moi aussi j'ai un prob de son! blushing.gif

En fait moi le son passe par les ecouteurs et par les HP de mon PC portable lorsque je branche les ecouteurs! glurps.gif Alors qu'au debut quand je branchais les ecouteurs, les HP s'eteignaient! innocent.gif

Comment resoudre ca mes petits FMiens adorés? green.gif
Alfred
pour info :

Microsoft vient de sortir son nouveau petit utilitaire, Microsoft Private Folder 1.0, qui vous permettra de sécuriser vos données sur un disque dur dans un répertoire 'My Private Folder' par compte sur l'ordinateur. Il est gratuit et compatible Windows XP dans toutes ses versions. Cela se passe ICI.

via : journaldugeek.com

[af] nécessite WGA, et donc une version officielle de XP wink.gif [/af]
Be.Lee
Salut j'ai un petit problème qui malgré qu'il ne soit pas très grave me fait perdre un temps fou !!!
Je n'arrive pas à copier coller avec Mozilla firefox ranting_1.gif
Surement un problème de configuration mais je ne sais pas quel paramètres
Quelqu'un aurait la solution ?
floflo57100
CITATION(floflo57100 @ 06/07/2006 - 22:42) [snapback]900439[/snapback]
Moi aussi j'ai un prob de son! blushing.gif

En fait moi le son passe par les ecouteurs et par les HP de mon PC portable lorsque je branche les ecouteurs! glurps.gif Alors qu'au debut quand je branchais les ecouteurs, les HP s'eteignaient! innocent.gif

Comment resoudre ca mes petits FMiens adorés? green.gif

Personne ne sait? glurps.gif

Je pars demain en vacances et j'aurai besoin de brancher mes ecouteurs et pas que le son sorte des HP! glurps.gif
globulerouge
hellO,

et avec le gestionnaire audio, tu n'arrives pas à muter la sortie HP ?

Autre piste : je crois, et même je suis quasi sûr que dans le panneau de config (je n'ai pas XP sous les yeux) tu choisis quel type de sortie audio tu utilises : sortie HP, HP écran, casque ...etc... Regarde par là wink.gif

[edit :] c'est bien ça : va dans le gestionnaire "sons et periph audio"/"paramètres HP/paramètres avancés/configuration hp/ -> là tu choisis casque wink.gif [fin de l'edit]

GR
globulerouge
-re,

Une amie m'a demandé de lui copier des VHS sur DVD. J'ai donc copié celles-ci sur mon PC en Mpeg2 puis j'ai importé ces fichiers sous Néro.

Avant d'exposer mon soucis, je dois dire que ce n'est pas la 1ere fois que je crée un DVD avec ce soft. Je n'ai jamais eu de soucis sauf dans ce cas :

je n'ai pas de son sur le DVD pour une partie des vidéos. En effet, j'ai importé 2, 3 ou 4 fichiers différents pour créer un DVD, et certains de ces fichiers sont muets. Pourtant, j'ai vérifier mes fichiers mpeg initiaux et ils sont ok...

L'un ou l'une d'entre-vous saurait-il m'aider ???

Merci,
GR
floflo57100
Merci GR! huglove.gif
globulerouge
Je t'en prie et bonnes vacances wink.gif
twistagain09
Bon j'ouvre ce sujet pour parler des antivirus gratuits disponibles sur le net !
Bon j'avais Avast mais je ne suis pas satisfaite : meme avec le plus grande protection j'ai eu 5 virus en 2 jours et du coup "ordi capout " crying.gif ranting_1.gif
et maintenant comme j'ai un ordinateur tout beau tout neuf biggrin.gif , je ne voudrais pas qu'il m'arrive comme avec l'ancien ! donc je cherchais un bon antivirus mais je ne savais pas lequel télécharger et là m'est parvenue une idée w00t.gif Lighten.gif : demander aux membres de forum mobiles !!
j'espère que j'ai eu raison ...

bon alors quel est selon vous le meilleur antivirus gratuit ?
Surfer77
Le meilleur de tous wub.gif

AVG

wink.gif
Gstar
Y'a aussi BitDefender !!!!! innocent.gif

Mais au faite, Vu que c'est un NEW ordinateur, tout beau et tout neuf y'a pas un Anti-Virus Intégré déjà ? rolleyes.gif
PéèMBé
BitDefender c'est payant wink.gif

+1 pour AVG
twistagain09
CITATION(Gstar @ 11/07/2006 - 22:45) [snapback]907312[/snapback]
Mais au faite, Vu que c'est un NEW ordinateur, tout beau et tout neuf y'a pas un Anti-Virus Intégré déjà ? rolleyes.gif

non en fait je me suis mal expliquée , c'est l'ordinateur portable de mon père qui date de 2002 mais mon père n'y touche jamais a son ordi alors il me l'a donné .
dsl je ne me suis pas bien expliquée blushing.gif blushing.gif

vous me pardonnez ? glurps.gif innocent.gif

[pm]Pas sur tongue.gif[/pm]
Evi
Bien sur qu'on te pardonne.
Avast te plait pas ah bon ???
Gstar
Vu que j'ai fait une erreur, à propos de BitDefender (payant) je te pardonne !!!! tongue.gif

Bah pour le moment, AVG c'est le BEST !!! tongue.gif
nini78
Bonsoir,

Je suis novice en informatique et ne comprend pas toujours, mais là j ai réel problème. J éspère que quelqu'un pourra m'aider??

Ma fille jouait sur un jeu sur internet avec son papa, quand tout à coup l écrant (l'image) c'est retournée.
J ai kaspersky 6 comme antivirus qui a trouvé : Email-worm.win32-mydoom.L, mon ami a fait une analyse et l' écran est toujour a l' envers apres redémarrage.

On comprend pas?????

Merci de votre aide
Kamiyadori
AVG en gratos !!!

Kaspersky en payant (THE BEST !!! wub.gif )
D'angelo
AVG!!! wub.gif

Byebye
PéèMBé
Je pense comme Kameo Dark

Le meilleur antivirus gratuit est AVG et le meilleur payant est Kaspersky wink.gif
Red_Angel
Sujets combinés. wink.gif
Ryuzaki
vous savez pourquoi lorsque je veux ouvrir une image depuis le bureau la fenetre s'ouvre et se referme automatiquement?? (pa la fenetre de ma chambre bien sur innocent.gif )
Gstar
@ Nini78: Email-Worm.Win32.Mydoom.l, c'est un Virus !!!!! (clique sur mon lien thumbsup.gif )

Ton ami, a fait une analyse !!! Mais as-t'il fait une mise en Quarantaine ? innocent.gif

Essaye ça smile.gif,
InJeKT!
Avast 4.7 Home Edition enregistré et mis a jour devrai suffir...je n'ai attrapé aucun virus depuis mon formattage thumbsup.gif
Alfred
pour info :

PandaSoftware vient de mettre en ligne la version bêta de son prochain antivirus.

La firme de sécurité informatique PandaSoftware invite les usagers particuliers à tester la version bêta de sa prochaine solution antivirale.

Tester Panda Antivirus 2007
Dans son communiqué de presse du 11 juillet, l'éditeur invite les utilisateurs à tester en avant-première sa prochaine solution antivirale, Panda Antivirus 2007. La firme indique, qu'une fois installé, le programme se fera totalement oublier, du fait qu'il nécessite très peu de ressources système, ce dont vous pourrez juger par vous-même en téléchargeant la version bêta disponible en anglais uniquement.

Les testeurs pourront également, s'ils sont satisfaits du produit, acquérir la version définitive pour 19,95 € avant sa sortie officielle.

Par la même occasion, vous pourrez participer à un concours vous permettant de gagner cinq baladeurs multimédias. Pour information, il s'agit d'un baladeur de marque Leotec muni d'un écran OLED d'une diagonale de 1,5 pouce, soit 3,81 cm, affichant 65.000 couleurs. Il permet de stocker jusqu'à 2 Go de données et de lire les fichiers audio MP3, WAV et WMA, les fichiers vidéo AMV et les fichiers image de type JPG. Il intègre également un tuner radio FM.

Le baladeur en question, qui en rappelle d'ailleurs étrangement un autre ( DR )

Test en avant-première, achat avant lancement officiel, concours, pourquoi se priver ! Pour participer au programme de test, suivez ce lien.

via : generation-nt.com
Gstar
WOUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! w00t.gif

Merci 1000 fois ALFRED wub.gif huglove.gif huglove.gif

Je veux le Mp3 !!!!!!!! innocent.gif
Caelle
CITATION(nini78 @ 11/07/2006 - 22:56) [snapback]907343[/snapback]
Bonsoir,

Je suis novice en informatique et ne comprend pas toujours, mais là j ai réel problème. J éspère que quelqu'un pourra m'aider??

Ma fille jouait sur un jeu sur internet avec son papa, quand tout à coup l écrant (l'image) c'est retournée.
J ai kaspersky 6 comme antivirus qui a trouvé : Email-worm.win32-mydoom.L, mon ami a fait une analyse et l' écran est toujour a l' envers apres redémarrage.

On comprend pas?????

Merci de votre aide

c'est effectivement un virus qu'il te faudra nettoyer avec un bon antivirus, (on pourra t'expliquer la demarche ici si besoin wink.gif)
mais essaye aussi de vérifier les propriété d'affichage, j'ai déjà eu ce soucis dans les memes circonstances (jeu), et en fait se sont les propriétés de la carte graphique qui s'étaient déréglées...

Pour l'antivirus, moi je vote Kaspersky, payant, mais du feu de dieu, et discret en plus wink.gif
(dans les test de fichiers de virus compressés, c'est lui qui en détecte le plus wink.gif )
Gstar
Bonjour,

A chaque lancement d'MSN 7.5, j'ai un bug !!!!! sad.gif

Je sais pas trop, j'ai la fenêtre qui se bloque sad.gif !!!!!! Alors que, le petit bonhomme Vert (en bas à droite du bureau est ouvert glurps.gif )

PS: Je ne veux pas MSN 8.0 !!!! wink.gif
globulerouge
As-tu essayer une réinstallation ?
Gstar
Wé, j'ai réinstallé (+ d'1 fois) !!!!!

Après la réinstallation, ça ne BUG Pas !!!! biggrin.gif

Mais les autres fois, ça BUG !!!!! mad.gif
Alfred
pour ceux que cela intéresse, un test hyper-complet et détaillé , ainsi que des comparatifs de performances ( 11 pages ) des nouveaux processeurs Intel Core 2 Duo via clubic.com thumbsup.gif

Bonne lecture wink.gif
ludo67
bonjour a tous

alors voila j'ai acheter un adaptateur usb pour brancher les mannette de ma ps2 sur mon c afin de pouvoir jouer sans racheter de manette specifique et grand malheur pour devil may cry3 je n'arrive pas à la faire fonctionner les deux joysticks sont inverser dans le jeu .

est ce que quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci d'avance

crying.gif crying.gif

[RA]Sujets combinés[/RA]
skylanegtr
slt tout le monde!!!!

alors voila je cherche les dernier pilotes pour ma nouvelle carte graphique c'est une nx 7600 gt de cher msi je crois je n'arrive pas a trouver ces pilotes......

je vous remercie pour votre aide thumbsup.gif
Surfer77
Sujet combiné...

Tu as regardé sur touslesdrivers.com ?

smile.gif
lepetitmax
bonjours a tous je viens sur ce topic en esperant que vous allez m'aider ! un ami a moi c'est fait hacker ses comptes ( msn ... ) mais comme on se parle plus trop je ne le savais pas jusqa hier ou un mysterieux personnage m'ajoute a sa liste ! la 1er questions est " qui est tu " la il m'annonce que c'est un hacker et qu'ils sont plusieurs et d'un seul coup ils me disent : bye bye a+ lol comme si c'etait la fin pour moi crying.gif crying.gif crying.gif bref reflexe je le bloke et le supprimé mais bon je sais pas si c'est assez d'autant qu'ils peuvent peut etre prendre mon compte forum mobile ( donc si vous voyez un etrange comportement de la part du petitmax me passez pas toute de suite membre - tooth.gif ) enfin sa me fait plutot pleurer crying.gif

donc qu'est ce que je peux faire ? jusqu'ou peuvent-ils aller ? qu'est ce que je risque ?
merci de votre aide smile.gif
PéèMBé
Je voudrais savoir si certains d'entres vous connaisent la configuration d'un fichier .htaccess.txt

Merci

Os: C'est pour des explications précises car j'ai déjà trouver plusieus tuto à ce sujet mais ca me donne une erreur wink.gif
Surfer77
C'est .htaccess tout court, et pour la config, tout dépend de ce que tu veux faire wink.gif

[pm] Oui c'est .htaccess tout court, j'ai fais un copier coller du fichiers sous xp qui n'accepte pas les fichier .nomdufichier[/pm]
PéèMBé
Je voudrais juste faire un espace (photos, videos de soirée, ...) pour que mes amis puissent le consulter via un mot de passe et un login.

Je sais que la forme générale du fichier c'est ça:

Authname "Zone Protégée"
AuthUserFile /var/www/free.fr/f/5/xxxxxxxx/dossier_secret/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthType Basic
<limit GET POST>
require valid-user
</limit>

Et quand je veux lancer le fichier index.htm qui est dans le dossier "dossier_secret" ça me donne:

CITATION
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Mar 28 2006 05:12:35] Server at xxxxxxxx.free.fr Port 80

Comme on peux le voir je souhaite héberger cet espace dans le dossier "dossier_secret" sur mon ftp free avec php et mysql et les 10 go.

Merci de votre aide
Alex57185
Quelqu'un saurais comment on désactive le bruit quand on change de dossier
dans windows , car j'écoute de la musique et ce bruit me dérange fortement .
Surfer77
A priori, panneau de configuration > son et périphériques audio > onglet sons...

Ca doit être dans ce coin la wink.gif

@ pmb : je regarderai mais pas tout de suite wink.gif

[pm]Ok ca marche, merci[/pm]
PéèMBé
J'ai trouver ça:

CITATION
Comment gérer les restrictions d'accès ?

Vous pouvez restreindre l'acces à un dossier ( et ses sous dossiers ) par un ou plusieurs couples d'identifiants/mots de passe grâce à un fichier '.htaccess'.

Pour cela, vous devez:

# Créer un fichier texte sous le nom simple de '.htaccess' sans extension aucune et en veillant bien à mettre le point devant '.htaccess'.

Les lignes à entrer dans ce fichier sont les suivantes :

PerlSetVar AuthFile /chemin_du_dossier/fichier_de_mots_de_passe
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user

Ce fichier est à placer directement dans le dossier à sécuriser.

# Créer un fichier texte contenant le ou les couples d'identifiants, exemple:

administrateur:super_mot_de_passe
utilisateur:youpi

Vous pouvez placer ce fichier où vous le souhaitez sur votre espace web.

Si vous voulez que vos dossiers ne soit pas accessibles , vous pourrez créer un autre fichier ".htaccess" avec à l'intérieur "deny from all" se qui bloquera l'accès au dossier ( et sous dossiers ) automatiquement.

Finalement c'est bon wink.gif

Merci de votre aide thumbsup.gif
PéèMBé
Bon maintenant que je suis arriver à installer l'accés par login et mot de passe je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une page juste aprés l'identification du style:

Salut {login},

blablablablablablablabla
blablablablabla

Merci de votre aide thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.