Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
LouL
Autre prob, sur Rapidshare sa va à 15 ko/s pour uploader

pourtant je suis en 1 méga mais je suis en wifi ?
LouL
faut l'uploader sur Rapidshareshare tu prend le lien hotlink for forum:

CODE
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img57.imageshack.us/img57/706/ipyp8rr.jpg[/IMG][/URL]

au départ c'est sa et à la place de ["URL=http://imageshack.us"] tu met sa:

url=http://>>>>>>>>http://tonsite<<<<<<<<<<<][ig]http://img57. ta banniere[/ig]

Et à la place de ce que j'ai mis >><<<< tu met l'url que tu veux wink.gif

P.S:T'as supprimer on messages PMB?
PéèMBé
Oui désolé j'ai résolu le problème tout seul yavait un erreur dans mon code c'est pour ça que je n'y arriver pas thumbsup.gif Merci de ton aide

Par contre jai un problème en ce moment quand j'utilise lamule toutes les 30/60 minutes ma connexion internet saute je suis obliger de redemarrer ma box puis mon pc! Enfin c'est horrible ca télécharge rien dutout et pour la nuit c'est pas top sad.gif Vous savez d'où cela viens?

Ps: J'ai essayer en branchant direct sur ma cbox soit sur mon switch c'est la meme chose la connexion marche puis pouf plus rien sad.gif
LouL
Désolé j'ai pas de soluce quelqu'un pour mon

prob sait de ou sa vient?
Trab2k1
@Loul : est ailleurs que sur rapidshare tu up à combien?

@pbm236 : Peut être des ports mal configurés
Caelle
Achar : oui pour le dd c'est juste pour le debut wink.gif le mois prochain, je prends un raptor wink.gif
pour le ventilation, je dois toujours avoir un zalman cuivre alu en 12cm donc ca devrait le faire.

si j'ai un conseil pour un anti virus, c'est sans hesiter Kaspersky. C'est le meilleur anti virus! comment savoir? ben tout simplement en dl un pack zippé de 5000 virus (attention a ne pas le decompresser hein!), et faire faire un scan par chacun des antivirus. Celui qui en detecte le plus, c'est le gagnant! et pour le moment kaspersky gagne haut la main wink.gif. De plus il est tout simple d'utilisation, et ne te commande pas wink.gif il reste dans son coin, discret mais actif, et ne te derange que si cela est vraiment necessaire.

Norton, c'est une daube.

pmb236: change les ports dans la config de la mule puis dans le firewire xp (ou autre) tcp: 8000 udp: 8010

lou: essaye de dl un autre fichier, et reporte le dl maxi ici...mais le fait que tu sois en 1 mega, ne veut absolument pas dire que tu dl a 1mega! les serveurs sont en general bridés en up. De plus tu a un maxi theorique à 1 mega... donc reellement deja, tu ne les as pas. De plus si tu es en wifi c'est au moins 1/3 de debit en moins.
LouL
Ok mais je parlais d'uploader je n'ai que de 15 a 17 ko/s
Caelle
Ok, mais finalement c'est le meme principe...
LouL
Oui,merci de m'avoir répondu
PéèMBé
Caelle rien à faire j'ai déjà essayer plusieurs ports wink.gif
Caelle
quel est ton ip? enfin... elle commence par quoi? parce que certaines ip freeteuse, sont bridées...
floflo57100
@pmb: Pour Emule, deja verifie que tous tes pare feu autorisent Emule: pare feu XP, pare feu de ton antivirus, ... thumbsup.gif

Ensuite, en fonction de ton modem, il faut aller sur le panneau de controle à l'adresse suivante: Celle ci, puis quelque part, en fonction du modem, ouvrir les ports pour la Mule! 59.gif Les ports UDP et TCP utilisés par la Mule se trouvent dans Emule, preferences, Connexion et pis la ils y sont! thumbsup.gif
Caelle
Apparement il a deja essayé tout cela sad.gif
PéèMBé
Oui les ports sont ouverts, le pare feu autorise lamule.

Je capte pas pourquoi ca fait ça surtout que j'ai essayer de mettre la mule sur mon pc sous linux et ca marche ca coupe pas la conenxion ! sad.gif J'aimerais quand même pouvoir télécharger depuis mon pc wink.gif
Angelbyrei
bonjour quelq'un saurait'il ou trouver des tutoriaux pour Adobe Premiere (en particulier pour creer un effet de remanence (trainé de couleur derriere l'objet en mouvement) j'ai essayé google mais je n'est pas trouvé ce que je cherchai.merci
PéèMBé
Des tutos vidéos ici
Caelle
Je te conseil meme trés vivement d'aller faire un tour sur le forum de ce meme site "le repair", on y apprend plein de chose wink.gif
Angelbyrei
Merci beaucoup c'est vraiment bien detaillé meme si je comprend pas tout merci biggrin.gif
floflo57100
Coucou tout le Monde! bye1.gif

J'ai un leger (gros? innocent.gif) probleme, qui est assez simple à resumer:

Mon ordi portable (qui date de deux semaines tooth.gif ), ne veut plus s'éteindre, redemarrer, fermer la session, ... glurps.gif Je ne peut que changer d'utilisateur, ou eteindre l'ordi en restant appuyé sur le bouton ON/Off! crying.gif

Please help! blushing.gif
Caelle
Quand tu fait un ctrl/alt/sup, il y a quoi comme processus en cours?
Tu n'a rien modifier dans le bios? c'est l'instllation usine?
floflo57100
Euh ben j'ai installé pas mal de programmes! tooth.gif

Mais il me semble que j'ai pas touché au bios! glurps.gif

Les processus j'en ai 48 donc c'est ptet un peu long à enumerer nan? blushing.gif
Caelle
Et quand tu forces l'extinction, est ce que win t'indique un processus en cours?
floflo57100
Bon je ne sais pas comment ça se fait, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui ça remarche! doute.gif

J'ai encore essayé 2 fois et ça a marché! w00t.gif

Merci en tout cas de m'avoir aidé Caelle! huglove.gif
Caelle
Bah là je peux vraiment dire de rien wink.gif rolleyes.gif wub.gif
PéèMBé
Aller encore une question comment faire pour ajouter du BBCODE à un forum phpBB en version 2.0.21

Ps: C'est ce pack que j'ai trouver sur le net que je veux installer : ici
InJeKT!
Comme ça pmb236 (Tu as du ouvrir le fichier avant de poser la question tongue.gif )

EDIT::
Le code a déformé le forum innocent.gif

Voila le fichier texte du tuto mieux organisé que celui de ton archive :: ici
InJeKT!
crying.gif J'ai un gros probléme avec mon explorer.exe,

Plus de détails ici si quelqu'un peut m'aider.... glurps.gif
eljoundi
Bonsoir,

j'ai aussi quelques soucis avec XP wink.gif , j'arrive pas à accéder à certaines pages ( tous les blogs, et certains sites qui marchait bien avant ) c'est vraiment enervant surtout que j'ai besoin de consultrer certains presque regulierement ranting_1.gif
autre problème, Mon antivirus m'alerte pas mal de fois ces dernieres temps avec un message assez bizarre, c'est une attaque web mais mon firewall ne detecte rien et y aucun moyen de voir le fichier infecte ( si c'en est un )
si quelq'un a déjà eu l'un de ces deux problèmes,qu'il me sauve car je sens bien la réinstall et ça me fait un peu chier de tout perdre , car j'ai essaye la restauration mais ça n'a servi à rien du tout .
sad.gif

Merci d'avance smile.gif
jules winnfield
Tes 2 problèmes ont l'air d'être liés.
Il est possible que les sites ou forums que tu visites soient infestés de virus.
Ca s'est produit assez souvent ces dernières semaines pour des forums de téléphonie, par exemple.
Tu dois certainement utiliser Internet Explorer. Essaye (si tu le peux) d'installer Firefox, tu ne devrais plus avoir de problèmes pour visiter les sites en question, et ton antivirus te laissera tranquille.

@
PéèMBé
CITATION(Carmelo @ 25/06/2006 - 17:01) [snapback]882715[/snapback]
Comme ça pmb236 (Tu as du ouvrir le fichier avant de poser la question tongue.gif )

EDIT::
Le code a déformé le forum innocent.gif

Voila le fichier texte du tuto mieux organisé que celui de ton archive :: ici

Merci beaucoup, mais comment as tu fais? Car j'ai ai plein d'autres de fichier .txt, télécharger sur le même site, ou c'est le bordel sad.gif Et quand tu me le renvois c'est nikel blink.gif

Merci beaucoup wink.gif mais j'attend une explication car j'ai au moins 1 autre fichier à ouvrir (celui ci) tongue.gif
InJeKT!
Pour mon probléme il est résolu spoton.gif
C'est avec un scan Anti-virus sur le net 59.gif j'ai désinfecté 1000 virus tooth.gif

l'adresse :: http://www.pandasoftware.fr/activescan/activescan.html

Le scan ne marche qu'avec IE, je conseille fortement Panda smile.gif

par contre pmb236,

J'ai copié le contenu du fichier texte dans mon post, et la mise en page a été faite automatiquement mdr.gif
ensuite j'ai recopié le contenu dans un fichier texte... biggrin.gif

Faut dire que les forums IPB font de la magie quoi ..... laugh.gif

Bonne soirée thumbsup.gif
eljoundi
CITATION(jules winnfield @ 25/06/2006 - 23:44) [snapback]883417[/snapback]
Tes 2 problèmes ont l'air d'être liés.
Il est possible que les sites ou forums que tu visites soient infestés de virus.
Ca s'est produit assez souvent ces dernières semaines pour des forums de téléphonie, par exemple.
Tu dois certainement utiliser Internet Explorer. Essaye (si tu le peux) d'installer Firefox, tu ne devrais plus avoir de problèmes pour visiter les sites en question, et ton antivirus te laissera tranquille.

@

je navique qu'avec Firefox et je vais rarement sur les forums, je suis inscrit sur 3 et je suis sur que le probleme ne vient pas de fichiers telecharges e ces forums, en plus mon antivirus est à jour wink.gif
Je pense que le probleme vient d'autre chose
InJeKT!
eljoundi >
Essaye un scan avec mon lien wink.gif tu sais, ily'a des trojans qui trompent les anti-virus innocent.gif
PéèMBé
Merci de l'astuce Carmelo thumbsup.gif Ca marche super 59.gif

IPB c'est payant et c'est donc trop cher pour découvrir le monde de la création de forum thumbsup.gif
InJeKT!
Mais bon, IPB existe en version cr**** sur nos réseaux ed2k wub.gif tooth.gif

C'est pour quel forum ? blushing.gif si tu veux... blushing.gif
eljoundi
Je viens d'essayer ton lien Carmelo, il m'as detecte dans spywares, que j'ai desinfecte , mais ça marche toujours pas sad.gif

Merci en tout cas pour le lien
PéèMBé
Ca à l'air pas mal phpBB et puis j'aime pas trop utiliser des softs payants (cracker) quand ils ont un équivalent (ou presque) en gratuit wink.gif
eljoundi
Je suis tout à fait d'accord avec toi pmb236, surtout que IPB est destiné à des forums évolués
et pour commencer le phpBB me parait judicieux et plus facile à modifier wink.gif
InJeKT!
Moi je préfére phpBB comme vous smile.gif

Utilisation facile...etc. mais ily'a plusieurs fonctions qui me manquent (sous-forums, personnalisation pour chaque rang, éditeur enrichi....etc.)
Ily'a aussi les phpBB prémodifiés, et qui sont pas mal spoton.gif

Mon mod préféré en tout cas est le mod Boulet tooth.gif 59.gif
PéèMBé
Tous les problèmes que tu cite carmelo sont modifiable avec des add ons d'aprés ce que j'ai pu lire wink.gif

EDIT: J essaye de mettre un systme de level apparament ca marche mais ca déforme tout le forum sad.gif
InJeKT!
C'est pour ça que je ne veux pas trop modifier wink.gif

Le systéme de level, c'est celui du Warning ? Taux d'avertissement ? comme sur IPB ?
si oui, peut tu me passer le lien du mod ? spoton.gif

Moi je cherche actuellement le mod Utilisateurs Actifs Aujourd'hui... rolleyes.gif

Une autre chose qui me plait sur phpBB, je peut avoir n'importe quel skin vu sur le net (sur sites payants/installés sur d'autres forums) spoton.gif J'ai developpé une méthode tooth.gif mais bon, c'est un peu illéga... blushing.gif
PéèMBé
Non ce n'est pas comme sur ipb: C'est ça.

Euh ui sinon moi ca m'interesse les skin payant biggrin.gif
InJeKT!
bah, je fait quoi ? j'écrit la méthode ensuite toi tu censure mon post ? innocent.gif lol
PéèMBé
Non tu peux me l'envoyer par mp biggrin.gif

Ps: Si tu trouve pour ça: / Ca m'interesse aussi 59.gif

Edit: j'avais pas vu que tu étais passe membre - donc par mail plus tot blushing.gif
InJeKT!
le Mod de disponibilité, je viens de l'upper ici

sinon, je ne peut pas envoyer d'mp blushing.gif je suis un membre- blushing.gif

Edit: et ben, je peut pas voir ton profil sad.gif donc j'ai pas le mail innocent.gif

[pm]modofm at gmail.com[/pm]

Je t'envoie le petit tuto dés que je le termine thumbsup.gif
InJeKT!
Je vais dormir, je le continue demain, j'ai déjà fait presque la moitié biggrin.gif

Allez, Bonne nuit smile.gif
PéèMBé
Merci de ton aide thumbsup.gif

Ps: tu pourra donner l'adresse du mod de disponibilité car tu t'es planter dans ton bbcode thumbsup.gif
floflo57100
Hello! bye1.gif

Bon cette fois ci, c'est pas moi qui ai un probleme, mais une copine! tongue.gif

Alors elle possede une HP Pavillon (elle ne connait pas sa config! tooth.gif ) avec un disque dur assez recent et donc presque vide! thumbsup.gif

Son probleme, est de lancer des jeux (Fable, Sims, ...), en fait, quand elle les lance, l'écran devient noir, comme à chaque jeu quand ça bascule en plein ecran, puis la fenetre se referme, et donc le jeu ne demarre jamais! sad.gif Et ce aussi après un redemarrage! glurps.gif

J'ai quelques petites idees, mais je ne suis pas sur! blushing.gif En plus a distance c'est dur donc je voulais avoir votre avis quoi faire! wub.gif Au pire j'irais sur le terrain! tongue.gif

Merci d'avance! 59.gif
Caelle
C'est surement la ram, ou la carte graphique non adaptée.
InJeKT!
CITATION(pmb236 @ 26/06/2006 - 03:32) [snapback]883597[/snapback]
Merci de ton aide thumbsup.gif

Ps: tu pourra donner l'adresse du mod de disponibilité car tu t'es planter dans ton bbcode thumbsup.gif

C'est l'éditeur enrichi qui déconne furious.gif voila
Je t'ai envoyé le mail wink.gif

floflo57100 >

Fait le mise a jour des drivers de la carte graphique...c'est nVidia ou Ati ? ou Matrox qui sait ? peut-etre Intel ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.