CITATION(coolbrother @ 29/11/2005 - 18:20) [snapback]609192[/snapback]
Salut Mobiliens!!
Voila, j'ai un chtit soucis avec mon pc... J'ai toujours acces a internet mais c'est hyper lent (du 1ko voir moins)!!
Je suis chez Free en IP ADSL Max, avec la freebox branché en ethernet.
Je les ai appelé mais ils n'ont rien trouvé de bizarre (la bobox indique bien un débit de 10000 -- je suis a 500 m du NRA)
Quand j'accede a internet, ca met une plombe a s'afficher meme Google met 3 a 4 sec. Par contre Freego lui détecte un débit de 7Mo....
J'ai tout essayé:
Freebox en usb, Sagem en usb/ethernet, désactivation de toute la sécurité (ZA, Kapersky, Look'n Stop, Teatimer, Firewall XP), désinstallation de toute la sécurité, Réinstallation avec une réparation, Formatage complet...
mais juqu'a maintenant j'ai toujours pas de débit raisonnable a part avec Freego..
Si quelqu'un connait ce soucis ca me dépannerait grave, j'ai vu avec FREE (a appeler de préférence tot le matin!!!) mais le technicien n'a rien trouvé ni sur la ligne, ni chez France Télécom; meme lui ne trouvait pas d'ou ca pouvait venir!
Merci vraiment, et Vive la bobox 3.60

[RA]Sujet combiné[/RA]
essaye de remetre les parametre par defaut d'internet clic droit sur internet explorer puis propriete tu va dans l'onglé avancé puis clic sur parametre par defaut et dit si sa a changer .
Ou si non regarde que ton pc ne soit pas connecter a un proxy , quand tu passe par un proxy tu est bien sur inconito mais vue que tu te connecte a un proxy sa fait impe rammé ta connection
essaye sa et tien nous o courent
CITATION(twistagain09 @ 29/11/2005 - 18:46) [snapback]609235[/snapback]
bsr, j'ai un problème avec mon pc portable au niveau du pilotte d'affichage. Au moment de reagrdé une vidéo mon ordi beugue un MAX et mon écran prend la résolution 640x480 et les couleurs ne son memes plus des couleurs! j'ai un message qui me di ke le pilotte d'affichage ne répond plus !
je ne sais plus comment faire , est ce que quelqu'un peu m'aider?
merci
[RA]Sujet combiné[/RA]
Salut a tu essaye de restaurer ton pc a une date inferrieur sa pourait remedier a ton probleme .
OU sinon essaye de desinstaler ta carte graphique en mode sans echec et reinstalle la mais avnt de la desinstaller va sur le site du constructeur de ta carte graphique ou meme de ton pc et cherche le pilote puis reinstalle la