Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-401x] Pixel Mort sur My-401x
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Le_clem
Bonjour à tous, vendredi dernier j'ai acheter un portable mobicarte avec Orange, cependant, j'ai un joli pixel mort vert fluo en plein milieu de l'écran !!! crying.gif
Je voudrais savoir si je peux le faire passer sous garantie... Sachant que j'ai tout conserver, facture, ticket caisse etc...
Merci !

[va] [ti][/ti][/va]
Cpt.PimOuSse
aucune idée
Vanille
Salut Cpt.PimouSse et welcome.gif sur FOrum Mobiles smile.gif

Si ton mobile est toujours sous garantie, tu peux toujours tenter de le ramener à la boutique où tu l'as acheté, afin qu'il te l'envoie au SAV wink.gif ...Tu devras emporter sur toi, la facture et le ticket de caisse qui sont la preuve de garantie de ton mobile thumbsup.gif

Vois directement avec la boutique afin qu'il fasse le nécessaire pour le faire réparer...Si ce problème n'est pas pris en charge, il te le diront smile.gif
Le_clem
D'accord, merci de ta réponse ^^
Cependant, sur la notice il y a une partie "Problems pour lesquels la garantie ne fonctionne pas", et aucun probleme du genre (affichage d'écran) en fait partie. J'ai donc des chances nan ?
abcdefgh
Oui tu as des chances de pouvoir te faire remplacer ou réparer ton téléphone .

@+
Magic-Hyrulean
Tente et dis nous quoi wink.gif
Qui ne tente rien n'a rien tooth.gif
polick11
normalement ya aucun probleme,la garantie marchera ,,Orange renplacera ton 401xpar le meme modele,si vraiement cela ne marche pas SAgem fera le necessairre smile.gif
Le_clem
Alors j'ai téléphoner a orange, ils m'ont dit que yavait pas de probleme, je suis donc allez l'échanger, et résultat, j'ai un beau portable tout neuf et sans défaut smile.gif
Merci a tous !! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.