Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx5] Emoticons
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
pask
bonsoir.
avec mon sagem myx5, j'avais avec l'envoie des textos la possibilité d'inserer des emoticons .
je suis equiper du sagem myx6-2 et je ne trouve pas les emoticons dans le menu défilant juste avant l'envoi du texto? ou sont ils? est ce qu'il y en a au moins ?
merci a vous

[an][ti][/ti][/an]
abcdefgh
Quand tu tapes ton message tu appuies sur "choix" puis sur "insérer" puis sur "émoticons" et après tu choisis ton émôticone .

@+
pask
si je fait comme tu dit j ai que symbole et pas emoticons?
abcdefgh
Quand tu tapes ton sms et que tu appuies sur "choix", tu as un menu défilant qui apparaît ensuite tu fais défiler ton menu jusqu'à "insérer" et tu appuies dessus, ensuite tu devrais avoir un autre menu défilant avec l'option "Emoticons"(qui est au tout début du menu donc tu devrais pas le rater).

@+
pask
bonjour
je sais bien comment faire je le faisais deja avec mon myx5, mais avec mon nouveau le myx6-2 même si je vais dans inserer une fois le texto ecrit , je n'ai pas de menu défilant , quand je fais inserer cela m'amene que sur les symboles et je n'ai pas de menu defilant ni autre chose juste symboles. c'est chiant pourquoi les emoticons ne sont pas dans le menu defilant du choix : inserer ?
merci a vous
Magic-Hyrulean
Si tu es sous Orange, même pas la peine d'espèrer, il n'y a pas d'émoticones, tout simplement pour faire payer le prix d'un mms à ses usagers innocent.gif
niala6433
sur SFR c'est pareil quand tu fais choix -> inserer tu ne peux faire qu'avec des images donc MMS
pask
bonjour a vous et merci a tous pour vos reponses.
alors là je ne comprends pas , pourquoi avant avec mon myx5, mon myx6 j'avais les emoticons et depuis avec mon myx6-2 ils n'y sont plus. oui effectivement je suis chez orange depuis tres longtemps au temps ou ca s'appelait ola, puis itinéris alors franchement si cela vient d'eux et si c'est juste pour nous faire payer de mms, alors ( excusez moi ) mais se sont de vrais PORCS.
ranting_1.gif
merci a vous tous.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.