Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar] Changement Tarif Best Deal
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
kevinchaton
Voila mobistar change quelque peut ces tarifs de Best Deal, deja que cette offre etait avantageuse, mais maintenant elle l'es plus...

Le forfait de 5€ comprendra a partir du 13/04, 20min a 0,25€, au dela de ces 20 min, le tarif jusqu'a 300 min est a 0,20 et au dela de 300min, le prix est de 0,15€/min...
Les sms sont toujours à 0.15/sms
Et vous quittez toujours quand vous voulez...

Source: Astel
Vanille
Effectivement cela me semble très avantageux ces nouveaux tarifs spoton.gif ...C'est sympa d'avoir 20 minutes pour 5€ w00t.gif

Merci kevinchaton pour cette info huglove.gif
cricri604
franchement, c'est une solution idéale pour les jeunes qui utilisent pour la première fois un GSM.

20min pour appeler papa maman en cas de problèmes c'est assez!

Cela convient aussi aux personnes agees qui ne depensent pas non plus des fortunes en telephonie mobile.
Bud
Tiens, en voyant cette nouvelle baisse de tarif (ou augmentation de crédit, c'est comme on veut), je me demandais si il est possible de changer de formule.
J'ai un abo. MyLife 15€/mois, j'en dépense environ 10 + 75sms gratuit (sur 1000 blushing.gif)
Ne serait-ce pas plus intéressant de passer en Best Deal?
kevinchaton
a toi de voir:
avec ton my life, tu as 0.30/min + 1000sms gratuits par mois
avec best deal tu auras 0.25/min les 20e min et apres 0.20 et tes sms a 0.15/sms
donc, je ne crois sincerement pas que c'est une offre pour toi, car tu vas perdre tes 1000sms/mois wink.gif
Bud
[al][ci][/ci][/al]
Oui tu as raison, même si je n'utilise que 1/10 du crédit sms, ça reste relativement intéressant.
Je vais garder mon MyLife encore un peu.
smile.gif
Petite fleur
A ta place, je le garderais le temps de la promo et j'aviserais après...
cricri604
garde ta promo de toute façon d'ici quelques mois Mobistar proposera encore une autre offre bien plus avatangeuse que ton abo MyLife 15€ (que j'ai moi aussi)..

Moi perso je depasse toujours de 5-10€...et j'utilise en moyenne 650SMS par mois....donc vive cet abo!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.