Merci Trab2k1 pour ton lien.
J'ai suivi scrupuleusement toutes les instructions et malheureusement, après une tentative de connection (message connection Bouyguestel GPRS, puis on sent que ca cherche), j'ai un message d'erreur "connexion impossible pour une raison inconnue...".
Est-ce que quelqu'un qui a réussi à se connecter en i-mode avec un HP6515 peux m'aider

?

Après discussion avec le vendeur de la FNAC qui me dit que ça marche pour plusieurs de ses clients, j'ai voulu vérifier la validité du HP6515 associé au forfait Imode. Il m'a montré le site internet www.laboutique.bouyguestelecom.fr . Et là, surprise, non seulement, on peut acheter un HP6515 en souscrivant à un forfait Imode, mais en plus, il y a en bandeau publicitaire l'offre Imode + Qtek 9100 , autre PocketPC, avec bien précisé que cela donne accès aux emails illimités.
J'aimerai bien savoir après ça comment le service commercial et technique de Bouygues peut répondre que les PDA n'entrent pas dans le périmètre du forfait Imode et qu'ils refusent donc de vous aider à les paramétrer. je vais leur écrire un courrier un peu salé sur le sujet pour voir leur réponse.
En tout cas, je trouve la solution tout en un du HP6515 avec GPS intégré géniale
Lamizebu