Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PocketPC] HP 6515 Connection BT - WM2003
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
lamizebu
Bonjour,

Quelqu'un aurait-t'il un tutoriel ou un lien vers un site qui expliquerait comment se connecter sur BT Imode avec un PocketPC sous win2003.

Je vient d'acheter un HP 6515 en souscrivant à un forfait NEO et impossible de me connecter: j'ai un message d'erreur '403 - appareil non valide ...'

biggrin.gif Merci, et désolé si cela a déjà été demandé: je n'ai rien trouvé à part une connection via un Nec 500i

[nh][ti][/ti][/nh]
Trab2k1
Va voir à l'adresse suivante : /viewtopic.forum?t=320]http://[*]/viewtopic.forum?t=320 c'est pour WM5 mais le principe est le même
Par contre c'est à la limite de la légalité (et BT cherche à bloqué cette posibilité)
NewHeaven
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....

Réouverture + re-routage section PDA + Traceur thumbsup.gif
lamizebu
Merci Trab2k1 pour ton lien. smile.gif

J'ai suivi scrupuleusement toutes les instructions et malheureusement, après une tentative de connection (message connection Bouyguestel GPRS, puis on sent que ca cherche), j'ai un message d'erreur "connexion impossible pour une raison inconnue...". blink.gif
Est-ce que quelqu'un qui a réussi à se connecter en i-mode avec un HP6515 peux m'aider crying.gif ?

mad.gif Après discussion avec le vendeur de la FNAC qui me dit que ça marche pour plusieurs de ses clients, j'ai voulu vérifier la validité du HP6515 associé au forfait Imode. Il m'a montré le site internet www.laboutique.bouyguestelecom.fr . Et là, surprise, non seulement, on peut acheter un HP6515 en souscrivant à un forfait Imode, mais en plus, il y a en bandeau publicitaire l'offre Imode + Qtek 9100 , autre PocketPC, avec bien précisé que cela donne accès aux emails illimités.
J'aimerai bien savoir après ça comment le service commercial et technique de Bouygues peut répondre que les PDA n'entrent pas dans le périmètre du forfait Imode et qu'ils refusent donc de vous aider à les paramétrer. je vais leur écrire un courrier un peu salé sur le sujet pour voir leur réponse. mad.gif

En tout cas, je trouve la solution tout en un du HP6515 avec GPS intégré géniale spoton.gif

Lamizebu
cyss
salut tous fraichement debarqué sur le forum, je recherchais des infos pour mon hp6515 avec bouygues T .Moi aussi au départ après avoir acheté à la FNAC cette soit disant petite merveille sad.gif mouai!!, je me suis retrouvé sans possibilité de pouvoir me connecter sur imode et de plus le vendeur de la FNAC ne n avait pas expliqué qu il me fallait soucrire au forfait data pour que mon gps puisse fonctionner normalement ranting_1.gif enfin. As tu trouvée une solution ? merci d avance a+
Mokum
je sais que ce forum est bien pour les mobiles
mais j'ai eu le meme probleme avec mon pda et forfait sfr
je suis allé sur un autre forum (ce n'est pas de la pub) et j'ai trouvé mon bonheur

www.harware.fr

ya le forum en haut
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.