Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-6] désimlockage, on avance ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
dada71
Bonjour à tous !

alors voilà,
j'ai réussit à débloquer temporairement mon MyX-6 alors je vous en fait profiter.

J'ai utilisé un petit programme et un cable série, il suffit de brancher le téléphone, l'allumer avec une sim refusée, s'arrêter à la demande du pin, donner le pin au logiciel et le portable s'allume !!
En gros, il est débloqué jusqu'à ce que vous l'éteignez.

Ce programme s'appelle all sagem temporary unlocker ..... c'est qu'il doit unlocker temporary all sagems !! biggrin.gif biggrin.gif

n'ayant pas de ftp glurps.gif , je peux vous envoyer le prog par mail ou l'envoyer à une âme châritable qui le mettra sur son ftp ..... (il fait 208 ko .... )

je vous tiens au courant de l'avancement de ma longue quête de l'unlock TOTAL ......

au fait, si quelqu'un pouvait me filer une sauvegarde des fields de son MyX-6, se serait pas mal ... blushing.gif blushing.gif

Je crois que j'ai fait une petite bourde avec un autre logiciel ....

a++

ps: ce logiciel ne marche pas avec les MyV55 mais est TOTALEMENT innofensif lors d'un echec (mon V55 est normal ...)
dada71
dada71
Bon alors on a une victoire de abcdefgh avec un MyX6-2 !!

spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
abcdefgh
Faudrait maintenant que d'autres personnes essayent avec d'autres modeles .
niala6433
pour abcdefgh t'es sur que ton phone est sim locké bouygues par defaut ?

car vu que t'as pas de menu customisé comme orange ou sfr je me pose la question.
dada71
je pense qu'avant d'essayer sa sim orange avec ma méthode, il a éssayé sans rien et que ça n'a pas marché ... tooth.gif
abcdefgh
J'avais déja essayé avant de mettre ma sim orange (sans rien) et le tel ne l'acceptait pas il est donc locké chez bouygues .
le-tcho-du-62
Pour ma part, j'ai demandé le code de désimlockage à Bouygues. Ils me l'ont donné sans discuter, même si la jeune femme qui débutait à dû demander l'aide d'une collègue.

L'autre problème fut de retrouver le code poste que j'ai changé à l'acquisition du téléphone. En fin de compte, c'était mon code PIN.

Quelle galère de voir le temps augmenter pour retenter sa chance. Ceux qui ont déjà essayé le reconnaîtront.

Cordialement.
DarkX
C'est un bon avancement , avec tout ca mon Myx5 est toujours locked Orange crying.gif
Or je suis maintenant chez SFR.
dada71
le logiciel ne te l'a pas débloqué temporairement ??
abcdefgh
si il me la débloqué temporairement mais autrement si j'utilise pas ce soft mon portable reste bloqué chez bouygues .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.