Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PALM]Problème carte sd 256 reconnue en 128
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
FUTUR_SOA
Salut à tous!

Voilà j'ai récupérer un palm tungsten T, je sais c'est po neuf mais c'etait avec gps, carte 256mb et tout pour un prix po cher. Seulement voilà la carte en question est reconnue en 128mb sur le palm... pour info c'est une Kingston. Quel est le problème ? merci d'avance

[KT] titre modifié car non conforme aux règles [/KT]
marcello92
Essaye de la formatter dans un premier temps soit directement sur le palm soit avec windows et un lecteur de carte.
FUTUR_SOA
Salut,

J'ai formater sous palm os et sous win avec un lecteur de carte et rien n'y fait sad.gif toujours 128...
FUTUR_SOA
Salut voilà je profite de ce poste pour pas en ouvrir un autre pour ma question.

Voilà avec mon Tungsten au debut tout allait bien quand je faisais des synchro avec le pc ca se terminait nickel j'appuiyais sur le boutton maison je revenais directement au menu de depart equivalent du bureau sur ppc, mnt depuis quelque temps apres une synchro quand j'essaie de revenir en arriere il bloque et je suis obligé de lui faire un soft reset... que faire pour eviter cela ? merci
kart001
Futur SOA ==> merci justement de creer un autre topic pour ta question afin que ce sujet reste lisible
FUTUR_SOA
oki je le farai je penssais bien faire ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.