Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléchargez-vous?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Zoufboss
Bien entendu, comme tout le monde, vous faites ça dans la légalité, en ayant pour original l'oeuvre que vous aurez acheté dans un magasin reconnu à un prix exorbitant... mais vous restez dans la légalité...

Enfin, juste un petit vote... sympathique...
SandmaN
A voté, je télécharge tout !!! tooth.gif
Angel
CITATION(SandmaN @ 12/01/2004 - 23:51)
A voté, je télécharge tout !!! tooth.gif

+1 blushing.gif :innocent:
cobra
Monde perverti. whistling.gif
jeune.insouciant
Je télécharge tout mais rarement. C'est que j'ai pas le temps moi, je suis sur le forum.
Porzavelec
Tout tongue.gif
angy
Moi aussi la dernière chose c'est sex and the city saison 6, je pouvais pas attendre que ça sorte en location, mais bien sur je l'ai effacé aprés avoir regardé! whistling.gif
schangro
CITATION(jeune.insouciant @ 13/01/2004 - 09:53)
Je télécharge tout mais rarement.

+1
wink.gif
phreakartz
Tout tout, télécharger tout avec l'ordi (refain de pierre Perret tongue.gif )
dr_nounours
tout ... faut bien amortir l'adsl wink.gif
nc_
je telecharge musics et divx.mais moins les musics en ce moment.
les derniers films que j'ai dl sont the last samourai,freaky friday,terminator 3 mystic river etc...
djase
dernierement jé télécharger le dernier album de 2pac : ressurection produit par eminem 59.gif et en divx scary movies 3 et le dernier épisodes de dbgt spoton.gif
Max8
Tout !
_Anubis_
+1 wink.gif
lolman
tout ^^
jabirout
Tout aussi,d'ailleurs si quelqu'un a réussi à prendre le retour du roi,qu'il le dise...
Cherche aussi des exclusivités sur Paul Oafenfold...(si possible remix de simply red).
Merci les zamis.[FONT=Arial]
cobra
Oublie le retour du roi, j'ai éssayé de le trouver pour revoir la scéne de bataille à la fin. wub.gif et c'est que des faqs, j'en ais fait pas mal.
tiboug
wub.gif

divx et qq rare mp3.

faut dire que je suis faché avec messieurs les majors, depuis que j'ai acheté une compile d'alicia keys protégée qui ne passe pas sur mon auto radio. tellement ranting_1.gif que j'ai pris depuis ce jour la décision de ne rien acheté qui resemble à un cd.

j'évite de donner mon argent aux capitalistes du disque et d'en plus devoir telecharger pour pouvoir ecouter un cd crying.gif du coup je telecharge directement :innocent:
turbofil
moi divx mais pas de mp3
jerem55
Je telecharge tout!
cerbere666
J'ai aussi téléchargé de tout, surtout des mp3, mais en ce moment je ne télécharge plus rien du tout .
Maintenant je passe mon temps a faire du jeu en ligne (SOF2) .
glocomaron
tongue.gif Ben comme tout le monde, je pense que je vais voter TOUT
Neojv
Tout !!
darkmaster123
tout ! biggrin.gif
m0bz'
CITATION(dr_nounours @ 13/01/2004 - 13:39)
tout ... faut bien amortir l'adsl wink.gif

+1 biggrin.gif
cdf40
voté........... rolleyes.gif

quelque petit prog.......... :innocent:

salut a tous......... lol.gif
snakeboarder755
un peu de tout mis pas mal de divx en général thumbsup.gif
hummer2k1
mp3
Merlinus
tout smokeib.gif
Zoufboss
Vous savez que vous avez le droit de télécharger des divx manga du japon qui sont sous titrés et qui n'ont pas de license en france... j'avais un site qui les référencés... faudra que je retrouve ça... merci pour les réponses...
Rikimaru
Connaissez-vous des sites ou on peut téléchargé des MP3 sans avoir a téléchargé un programme !
Je mexplique car je doit pas etre trés claire ! Enfaite mon pere ve pas logiciel sur le reseau comme kazaa emule etc ... donc enfaite je voudrai un site ou on télécharge direct !
Un peu comme télécharger.com mais pour les mp3
com8
moi ce qui me fait chier c'est que je mets emule ou kzaa en marche je torune plus que a 80ko au lieu de 750 et d brouette...
sinon je telecharge tt mai en ce momen plu rien because sinon j'ai plus de connection et le net é tro lents
Lord-Gun
Moi je ne télécharge que des MP3, je n'ai pas le temps de me consacré au DIVX, on peut pas tout faire...il y a tellement de chose à faire sur le net. rolleyes.gif
thispicture
je télécharge peu. 2 ou 3 films par mois et presque plus de mp3 car je les écoutait une fois et puis c'est tout.
mais bon maintenant que j'ai mon balladeur mini disc, je vais peut être m'y remettre biggrin.gif
Djé
je joue un peu en ligne et je me suis calmé je ne télécharge que très peu et je cible les fichiers.

certains divx ou mp3

si un film me plait vraiment en divx je me le prends en dvd

pour les jeux je les télécharge pour les tester et s'ils me plaisent je les achète pour jouer en ligne ( le plus souvent)
environ 2 jeux par an!
nony
Moi rarement aussi wink.gif
NewHeaven
Que des autres .... smile.gif
GoKu
Rien du tout à part quelques programmes par ci par là blushing.gif
nono001
Moi le dernier truc que j'ai telecharger c'est des applications nokia 6600, kill bill vol1 et un episode de Ken2, voila voilou bizou huglove.gif
swirless
Et bien sur j'achète tous les originaux ph34r.gif :innocent:

Moi je suis à fond dans les programmes...
Alors je vis chak jour sur le web comme le dernier whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.