Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fumer tue...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Chou
c est ici
misterbody
Très bien pensé je trouve ....
caseopei
pas déjà posté ça ?
Zoufboss
Affreux mais mort de rires...
struddel
EXCELLENT laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif
cobra
Trop marrant, je l'ais mis en favori pour le ressortir. tooth.gif
ShAk
c énorme!
schangro
trop fort tooth.gif
phreakartz
lol.gif Terrible ! Mais y aurait pas moyen de sauvegarder ?? wink.gif
hohun
C'est vieux ça sad.gif
nony
Super thumbup.gif
Ya pas des fumeur qui ont arrter de fumer lol.gif
sinon c'est vraiment super biggrin.gif
kilter188
lol.gif mdr.gif mdr.gif lol.gif
terrible !!! tous ca pour une clope.
lolman
^^
NewHeaven
Eh oui CT connu ... mais si ca peut aider les plus jeunes à prendre conscience ... alors tant mieux wink.gif
darkmaster123
je fumerai jamais!!
Ar@KniLL
ouah je connaissait pas, je suis MORT DE RIRE !!! terrible !!!!! thumbup.gif thumbup.gif

smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif
jerem55
ca marche pas chez moi je vois rien
Darkmaster
Vraiment excellent je fume mais bon ca ma bien fait rire quand même !!! Merci bien pour ce ptit lien !
caseopei
CITATION(jerem55 @ 17/01/2004 - 21:09)
ca marche pas chez moi je vois rien

Jerem > tu as installé le Player Flash ?
cerbere666
CITATION(kilter188 @ 13/01/2004 - 15:36)
lol.gif mdr.gif mdr.gif lol.gif
terrible !!! tous ca pour une clope.

oui c'est enorme, mais bien que j'accuse 3 decennies, je n'ai jamais fumer :innocent: , euh j'ai ptet essayé mais j'ai arreter de suite biggrin.gif
com8
comment il es classe moi je toruve que il est super bien fait tt ca juste pour une maudite cigarettes menfin on arretra jamais tout le monde de fumer c'est impossible..
snakeboarder755
non on arrettera pas mais l'essentiel c'est pas d'arrété les autres 'est déja d'arreter soit meme smokeib.gif (et je fume pas faudrai enlevé la cigarette du smiley furious.gif )
someone6600
moi jdi : cest tres bien fait mais cest vraiment pas realiste koi wink.gif ta une chance sur 1 millard deja que la voiture du n gars importan o tel avec le president passe au moment ou les gars tombe mais bon laugh.gif ca ma bien fait rire!
caseopei
mmm jamais entendu parler de la théorie du chaos ? wink.gif
Computman
c'est pas vieux car on voit gouvernator (le gouveneur Terminator ...)
Angel
mdr.gif lol.gif

SOnt mechants quand meme .. mais qu'est ce que c'est drole tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif
^^kakou^^
terib jvé le garder
cdf40
ni quel t ont chat avecla bouteille de biére............ smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif

salut......... thumbup.gif lol.gif
m0bz'
AHHHHH mdr.gif pas mal !i!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.