Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info]Ou vendre sa tv lcd?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Hom3r
Bonjour, je voudrais acheter un videoprojecteur, et donc revendre ma télé.
A part ebaX qui est compliqué pour moi, ou pourrais je vendre ma tv sur internet?
Je voudrais un truc sécurisé et rapide, ou il n'y a pas de risque car vu le matos et son prix j'aurais un peu les XXXX de le perdre. (Tv LCD 26" Techwood avec TNT acheté il y a un an 1130€).
Et combien la vendre? (désolé j'y connais rien en vente) 500€?
Merci de vos réponses, car je suis impatient de me faire un "home cinéma"!
Tonton Bimbo
Lu Hom3r

Moi je peux te conseiller priceminister, sinon le plus simple c'est de mettre des affiches dans les hopitaux (il y a souvent des panneaux), dans les gares, bureau de tabc etc. la ou il y a du passge en faite... Pour ce qui est du prix je trouve que 500 € c'est raisonnable... Tout dépend ensuite si tu as l'emballage, les cables, si l'ecran en question est propre.

Voila pour ma part, je ne m'inquiete pas pour toi, je pense que tu va touver un acheteur rapidement à ce prix là !!!

Bonne vente

Hom3r
Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement l'écran est impec, et j'ai tout gardé, y compris le carton d'emballage, ainsi que celui du démodulateur tnt qu'on m'avait offert avec.
Bon j'vais faire un tour sur pricemnister histoire de découvrir. Merci beaucoup
Tonton Bimbo
A ton service... Bonne vente

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.