Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] probleme micro sd
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
-=$T@RH@CK=-
ranting_1.gif j'ai un probleme sniff sniff je sai pas pourquoi mais d'un seul coup ma microsd ne rentre pu entierement dans l'adaptateur de microsd (le truc qui a la forme d'un SD)
il ny a rien au fond et le bloquage sur le coter ben que je le mette sur bloquer ou pas sa rentre pas sa m'enerve crying.gif quelqu'un aurait deja eut se probleme ?
Jbtis
Jamais vu que j'ai toujour pas reçu mes cartes biggrin.gif

heu hors sujet mais tu habite a pontault combault dans le 77 ? biggrin.gif
Ryuzaki
jamais eu se probleme mais je pense que tu doit qd meme avoir un petit truc ki obstrue le l'adaptateur paske si sa rentrer avant et ke la sa ne rentre plus ce n'est pas normal!! essaye de nettoyer comme tu peu avec un compresseur d'air ou je ne sais pa tro quoi

il me semble ke "le blocage" sur le coter c'est pour verouiller les fichier qu'il y a sur la carte (pour que l'on ne puissent pas enlever ou rajouter; le disques est proteger en écriture)
-=$T@RH@CK=-
crying.gif ouai jv tout essayer tongue.gif

et oui jhabite pontault lol tu a les MP pour parler de sa biggrin.gif
jiguer
moi j'ai commandé un 512 mo sur cdiscount et jai u du mal a la retiré de l'adaptateur l'inverse de toi et en forcant !! avec une pince j'ai enfin réussi!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.