Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2] probleme
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Ryuzaki
mon abonnemant étant orange plug je dispose de 600ko(soit 1h) d'accès wap offert tout les mois spoton.gif

ouais c'est super w00t.gif a condition de pouvoir s'en servir ranting_1.gif . j'ai beau configurer mon téléphone via le site d'orange lorsque je me connecte gj'ai ma barre de réseaux qui disparait et réapparait et il me mais différent messages du style "erreur d'autentification" ou encore "echec d'établissement data" sa fait maintenan 4mois (soit 4h offerte) que je ne peux plus me connecter!! crying.gif
Ryuzaki
personne pour m'aider?? please!!! pasque dans le bus sa peut toujours servir le wap pour passer le temp!!!
abcdefgh
Tu dois pouvoir paramétrer ton phone à partir du site d'Orange
Magic-Hyrulean
Appelle Orange et explique leur ton problème smile.gif
Ryuzaki
merci pour ces réponses mais j'ai beau parametrer depuis le site d'orange sa ne marche pas et en les applants apar se présenter l'un après l'autre et mettre fait passer tout les service il m'on dit qu'il ne conmprenai pas d'ou cela pouvait venir et comme de par hazard 15min après sa marcher!!! 59.gif enfin bon le principal c'est que sa marche!!
Magic-Hyrulean
Content de t'avoir aidé wink.gif
Lock? smile.gif
Ryuzaki
oui je pense que se topic peut etre fermer
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.