Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-65] Jeux Java pour Sagem myV-65
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Weilside
Voila je cherche des adresses de site ou il y a des jeux en java a télécharger gratuitement ou payant pour le Sagem myV-65.

J'ai déja le site de gameloft.com

Qui a d'autre site?

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
ladycoco
Moi jen ai un : www.sagemmyx5.com il est payan mais ce nest pas ke pour les sagems !!

Mais desole il ny a pas de jeu java !!!!!!!! lol.gif
Weilside
Ok merci c'est cool je vasi aller jeter un oeil!!!
My-V65
www.tagtag.com mais il n'y à que des jeux assez moyens... blushing.gif
Weilside
Eh sa marche comment ce tagtag?

Faut les télécharger sur ton PC et les envoyer sur ton phone ou autrement?
My-V65
Tu vas sur leur site web, puis une fois que tu as vu quelques trucs unteressants, lance ta connexion WAP et va sur le site wap.

Ensuite tout est indiqué ! C'est 100% gratuit.

Le site www.sagemmy5.com n'est q'un mauvais site, que je ne saurais trop déconseiller. Les jeux sont introuvables, et les logos sont souvent mal dimensionnés. J'ai pas vu les sonneries (j'ai pas payé non plus) mais ce n'est qu'un site perso qui fait de l'argent sur les débutants.

Tout le contenu de son site est disponnibles sur d'autres sites gratuitement, et de facon plus présentable...

Enfin passons.

http://www.gameloft.com/en/catalog.php?cat=45 nous offre un beau choix de jeux, mais faut préparer sa facture de téléphone a grossir... evil.gif
Weilside
Ah merci pour tes informations myV-65 thumbup.gif
My-V65
Bin ca faire 1.50€/message + 0.34€/mot mdr.gif lol.gif
Weilside
lol.gif Faut pas abusser non plus lol.gif
ladycoco
COUCOU MES EMMERDEURS COMME ON SE RETROUVE !

Signée : MISS lol.gif

[Edité par caseopei: :taupe: trop de lol.gif]
Weilside
Elle est de retoure!!! twisted.gif
My-V65
twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif

Sortez les destructeurs de LOL ! Vite ! starwars.gif

lol.gif bouletfils.gif
Weilside
Trop bien tes smileys man thumbup.gif
el_feneco
vite, nous sommes envahis !!!!! nep.gif
Weilside
Ce topic est entrain de devenir un champ de bataille!!!!

Aretter aprés ladycoco vas croire qu'on aime pas les filles!!! thumbup.gif biggrin.gif
My-V65
Moi j'suis juste contre l'invasion des lol !

sucette.gif
Donc on reprend sur le sujet initial, et perso j'ai pas trouvé de nouvelles adresses...

Voici un nouveau lien : http://www.jmob.net/fr-bubble.php

Pour télécharger, c'est expliqué. Les jeux sont gratuits, mais il aut payer le WAP !

Rendez-vous sur le site WAP : www.jmob.net/wap avec votre portable

Rendez-vous sur le site WEB : http://www.jmob.net/fr-bubble.php

thumbsup.gif

http://wap4games.com/wap

Ils sont prévus pourNokia, Motorola, Siemens et sony, mais ca doit passer sur Sagem blink.gif

furious.gif furious.gif furious.gif CORRECTION : ILS SONT PAYANTS furious.gif furious.gif furious.gif
Weilside
Merci beaucoup je vais aller jeter un oeil a tout ça!!!

J'ai pris "The little's bubble" Mais comment on lenvoi sur le phone?

Avec qu'elle logiciel?

Et faut prendre je jar ou jad?

Merci de me répondre!
Ninj
Weilside, je t'ai déjà répondu à la même question sur un autre sujet du même forum... :taupe:
Va donc y faire un tour.
Merci de lire les réponses aux questions posées avant de les reposer autre part.

De toutes façons, ce sujet est déjà très largement expliqué dans tout ce forum.

Si tu as des problèmes précis en essayant de suivre les aides que tu trouves, alors ecplique clairement et je te promet que je t'aiderai qutant que possible!
Goofy
Il y a aussi le site mywap, qui possede une coupe de site wap c pas si pire comme site wink.gif

http://mywap.o2.co.uk/

Ah oui j'oubliais j'ai trouver ce groupe yahoo ya quelque jours, ya une coupe de jeux java dessus:

http://groups.yahoo.com/group/elbartos-symbian-place/

J'ai mit le link en HIDE, je doute de la legalite de c jeux

a+
Weilside
Dsl Ninj mais je voit pas dans qu'elle sujets tu m'a déja répondut a ma questions!!!

Bon alors voila j'ai pris un jeux mais je c'est pas si je doit metre le fichier Jar ou Jad?

Avec Mpas 7.4 j'ai essayer d'envoyer le fichier Jar et le fichier Jad Mais il me dit " Le mobile ne support pas ce type d'objets (Err-12) " que ce sois pour le fichier Jad ou Jar il me marque la même erreur. crying.gif

Et avec Mydiscovers 1.6 il marque que le fichier Jar ou Jad est bien transferer mais sur mon portable sa marque " Refusés " crying.gif
Comment sa ce fait?

Merci de me répondre!

PS:Sinon quoi on envoye un Fichier Jar ou Jad il s'enregistre ou sur le portable?
niala6433
Salut a tous moi j'ai pu telecharger des jeux top graphiquement en grugeant un peu
C'est a dire une foi sur le site wap tagtag allez dans browse puis dans le moteur de recherche tapez t610 (sonyericson) ou gx10(sharp)
Et là vous allez avoir des jeux à télécharger top graphiquement
Exemple moi je joue a MotoGP, Supermario etc...
De memoire je peux vous dire (aller a l'url) : http://tagtag.com/seplace

C'est un site pour t610 mais allez dans java et downloadez

voila pour l'info
Weilside
C'est cool tout ça mais je c'est pas si il passent sur le myV-65!!!

Quelqu'un c'est?

EDIT ::

Toujour pas de réponse ou personne ne c'est comment on fait?
My-V65
Va sur TAGTAG avec ton V65, et dans le premier menu (browser), tape un truc comme "sharp" ou "sharp games" ou "javagames" et ensuite va sur les sites qu'il te propose wink.gif

Si tu en charge des bons qui fonctionnent, pense a noter les adresses !
Weilside
Ok je vai voir ça de suite!!!

Mais les jeux pour les envoyer c'est en quoi?Jar ou Jad?

EDIT ::

Svp faut les mettre en Jar ou en Jad?

Svp répondez au moin!!!

EDIT (bis) ::

J'ai chercher un peu partout mais j'ai toujour rien trouver au sujet de ces fichier Jar ou Jad alors svp aidez moi!!!

Sinon par contre j'ai trouver 3 petit jeux qui on l'air d'étre bien seul probleme il sont payant masi je vous laisse le leins du site quand même!!! thumbup.gif

Allez y jeter un oeil!!!
maximusss
Bon puisque personne sest devouer pour texpliker

je vais te le faire

-Sfr est en partenariat avec Vodafone.

-Vodafone veux que tu telecharge et paie des jeux chez eux

-Vodafone dit a sfr, de dire aux constructeurs des portable vodafone d'etre bride...c'est a dire, de ne pas pouvoir recevoir des jeux par cable data ou Irda.

-Seul possibilite, telecharger ses jeux par le wap.

Dsl.

ps : ya des pour parler avec les programmeur sagem du au mecontentement general des utilisateur a cet egard, et aussi pour pouvoir changer de theme graphike general du portable (au nouvelle que g pu entendre, je crois que c'est quasi-confirmer que le menu rouge vodafone va pouvoir etre change).
Weilside
Merci a toi maximusss!!!

Sinon si Vodafone live va vouloir qu'on change les couleurs des Menu sa vas étre cool tout ça!!!

Mais bon faudrais faire une pétitions pour qu'il débride aussi le transfert des jeux par Cable et Irda ce qui serais trop cool de leur par!!!

Mais bon on peut toujour réver!
el_feneco
pour le thème ça me part plus qu'évidemment, on pourra bientôt le faire évoluer... smokeib.gif
par contre pour ce qui est du téléchargement par cable des fichiers .jar ou .jad, je pense qu'il vaudrait mieux compter sur des gruges venant des utilisateurs... spoton.gif et non pas une solution venant d'SFR.... crying.gif
mais ça n'engage que moi ..... whistling.gif
Weilside
Je suis d'accord avec toi il vas falloir gruger un peu " même beaucoup "!!! :innocent:

Si tu as des infos et que tu préfére que sa reste secret fait moi signe en message privée stp ok?
Voila aprés étre passer par plusieur marque de portable il sont enfin arriver sur notre bien aimer Sagem myV-65!!!

Allez sur ce leins --> Cliquez ici.

Seul probleme les jeux son payant!!! furious.gif
maximusss
aH ENFIN, depuis le temps que sagem etait meme po dans la liste des markes

vi tout les jeux sagem officiel sont payant

yen a plein plein plein dispo sur le wap gratos..fo avoir les site c tout.
My-V65
Bin fait tourner tes liens maximusss !

Enfin si c'est des bons, les jeux moyens y'en a plein dans tagtag.com...
Weilside
Ouais va si fait tourner les liens pours qu'on puisse aller prendre des petit trucs!!!

De toute façon pour le moment je peut pas y aller sur le Wap car il est payant masi avec mes points carré rouge je compte bien prendre Wap illimités pendant un ou 2 mois je verrais!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.