Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-V65] ken pensez vous ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
ladycoco
Merci de preciser pourkoi !!!!!! lol.gif

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles ]
My-V65
Moi j'le trouve très bien, mais pas excellent (ca serait trop de dire qu'un telephone comme celui la est excellent)

Y'a qu'a voir ce qu'ils ont au japon, avec leurs réseaux à plusieurs MO/SEC, leurs video conférence etc...

Même pour leur internet ! Il font du 50b/sec avec leurs fibres optiques !

Mais passons ce détail nippon, et concentrons-nous sur ce magnifique telephone :

Léger, pas énorme, superbe autonomie, clavier agréable, écran extra...
J'suis sur que sans le vodaphone (dans le dico, la définition est "Limiteur de portable") je pense que c'est le meilleur sagem du moment, et qu'il est dans le trio des meilleurs portables moyen/haut de gamme !

Ca suffira comme explication mademoiselle " lol.gif " ? wink.gif
ladycoco
BAH personne naime ce portable ?
Meme ceux kil ne lon pas peuvent voté !! juska preuve du contraire tout le monde peu voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
My-V65
Putain c'est pas vrai ils sont encore vivant !

lol.gif nep.gif

ninjastar.gif lol.gif

blink.gif Alalala... T'es une pro du lolisme lady thumbsup.gif
fab475
J'ai mis "Tres Nul"

Y manque pleins de trucs,
les fonctions sont pas assez évolués, et ya pas de raccourci clavier,
(pi ya pas moyen d'avoir des jeux gratis comme sur les autres marques crying.gif crying.gif )

ça vo pas un NOKIA,
(meme le site sagem il est pas térrible tooth.gif )
ladycoco
CITATION(My-V65 @ 14/01/2004 - 22:42)
Putain c'est pas vrai ils sont encore vivant !

lol.gif  nep.gif

ninjastar.gif  lol.gif

blink.gif Alalala... T'es une pro du lolisme lady thumbsup.gif

Et nous il mourront kan je serai morte !!!!!!!!!!!!!!!!! lol.gif

[Edité par caseopei: indigestion de lol.gif]
maximusss
CITATION
Appareil photo numerique parmis les meilleurs de la generation APN ces temps ci (depasse largement les sony t610 et autre nokia), du contact per picture, capacite de repertoir incomparable au sharp/sony, menu iconographike non rebarbatif

CITATION
les fonctions sont pas assez évolués

A part le fait kil fait parti des top3 meilleur appareil foto, k'il est dote de po mal d'espace diske, GPRS, autonomie dites record, navigateur web, vendu avec sfr, donc tout les avantages gratos sfr (album foto dispo pour les potes etc..). Modification des foto Live, ajout de cadre, marque, et autre contraste zetting, optical zoom 3

CITATION
pi ya pas moyen d'avoir des jeux gratis comme sur les autres marques

Yen a plein sur le wap. En court de discussion avec sagem et les bridages Vodafone.

Ps : g oublie de parler du grand ecran 120x160? de l'infra-rouge (certe, no blue tooth, mais ce dernier a une utilise reduit vu qu'a ce jour, il sert a rien), Derneiere version avance du j2me? update du firemware sur sagem? de mpas, et wellphone fournit avec pour sotcker tout les sms, contacts,
My-V65
CITATION(fab475 @ 19/01/2004 - 17:40)
J'ai mis "Tres Nul"

les fonctions sont pas assez évolués, et ya pas de raccourci clavier,
(pi ya pas moyen d'avoir des jeux gratis comme sur les autres marques crying.gif crying.gif )

ça vo pas un NOKIA,
(meme le site sagem il est pas térrible tooth.gif )

N'importe quoi... J'aimerai bien savoir ce que tu as comme mobile toi, parceque a moins de te payer les Nokia hors de prix comme dit, il n'y a quasiment aucun telephone qui est comparable au MyV65 en france. Seul le GX20est plus interessant grace a un écran plus grand et ne fonction vidéo...
J'vois pas trop ce qu'il lui manque de si flagrant a ce V65 boulet.gif
idem84
Bonsoir,

Je l'ai depuis samedi et à part un petit souci pour télécharger une sonnerie envoyée depuis le web (je ne savais pas comment faire), je trouve qu'il est très facile d'utilisation.

Pour l'instant j'en suis satisfaite, mais je n'ai pas encore essayé la connexion avec mon PC (je n'ai pas encore le câble).

Bonne soirée.
ladycoco
CITATION(idem84 @ 19/01/2004 - 20:12)
Pour l'instant j'en suis satisfaite, mais je n'ai pas encore essayé la connexion avec mon PC (je n'ai pas encore le câble).

Bonne soirée.

Pour ton information le cable dta coute 14euros90 chez sfr !!!! lol.gif
Madame Coluche
J'ai mis moyen il est sympa ce tel mais pas gégé il est facile d'utilisation , il a une grande autonomie, mais je lui trouve une carrosserie très fragile je l'ai depuis 3 mois et j'ai déjà pas mal de rayure, il est vrai que j'ai pas de housse et que je le balade dans ma poche de jeans.
Weilside
Ta de la chance toi c'est au bout de 3 mois!!!

Moi au bout d'un mois j'ai déja peter l'écrance de la coque biensur :innocent: !!!
Tout ça a cause d'une baston en cour sa craint !!! :innocent:
idem84
CITATION(ladycoco @ 19/01/2004 - 20:19)
Pour ton information le cable dta coute 14euros90 chez sfr !!!!

Il paraît qu'il est gratuit en les appelant (je dois le faire) ...
Weilside
De quoi un cable gratuit? wink.gif

Ta vut ça ou toi? w00t.gif
Si c'est la vériter tiens moi au courant stp merci! thumbup.gif
ladycoco
CITATION(Weilside @ 20/01/2004 - 12:32)

Non je me suis renseigner et dans la boutike sfr ou je suis aller il mon dit kil etai gratui pour le motorola v525 mais pas pour le sagem myv 65 mais apres jai demander au meilleur ami de mon frere ki travaille chez sfr et lui aussi il ma confirmé en tou cas il nes pas gratos dan le 93 (seine st denis !) lol.gif
Weilside
Moi sa m'étonne vraiment trés trés fort!!!!
idem84
CITATION(Weilside @ 20/01/2004 - 12:32)

Sur ce site hier en le parcourant, mais il faut que je retrouve le lien (tout à l'heure car je dois partir), à moins que quelqu'un ne le trouve d'ici là.
Weilside
Bah moi je vasi te laisser chercher le lien alors!!!
Madame Coluche
je viens d'appeler le service client. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'il y a un courrier à propos de cable data que SFR adresse aux personnes qui ont eu en renouvellement un portable vodafone. et qui en font la demande (attention je suis en SFR PRO).
par contre elle n'a pas pu me dire si c'etait gratuit ou bien si c'etait une promo car elle n'a pas vu le courrier. elle doit me l'envoyer je vous tiens donc au courant wink.gif
bong
offtopic.gif
Revenons au sujet initial....

En ce qui me concerne, j'ai mis très bien (j'aurais mis plus s'il n'y avait pas eu le vodaphone...), en effet, il a une excellente autonomie, un repertoire que je n'arriverai jamais à remplir tellement il est gros tongue.gif, un écran d'excellente qualité et un confort d'écoute très satisfaisant (avec ou sans kit main libre).
De plus, je le trouve plutôt joli (plus que le myx6 à la facade dissymétrique dérangeante..).

En ce qui concerne l'appareil photo, pour moi ce n'est qu'un gadget pas vraiment utile qui n'est pas rentré en compte dans mon choix... pour moi l'essentiel dans la qualité d'un téléphone, se résume par l'autonomie, l'ergonomie et la qualité sonnore.

Voila voila... bye1.gif

PS: J'ai acheté ce portable en renouvellement après avoir trainé un vieux GD52 pendant deux ans !
idem84
Il s'agit de ce topic.

Il ne concerne pas le Sagem mais on peut toujours essayer ...
Weilside
Je vais aller y jeter un oeil a ce topic!!!
maximusss
CITATION(mmecoluche @ 20/01/2004 - 10:40)
J'ai mis moyen il est sympa ce tel mais pas gégé il est facile d'utilisation , il a une grande autonomie, mais je lui trouve une carrosserie très fragile je l'ai depuis 3 mois et j'ai déjà pas mal de rayure, il est vrai que j'ai pas de housse et que je le balade dans ma poche de jeans.

Oui, rien a redire a ce commentaire.
Javoue que la coque est fragile....des rayures au mmoindre petit choc etc.....
c un plastike tres faible en effet..

et j'ai pas mal peur que le clapet de lappareil se casse aussi..mais obn, verra bien
veli
Pour ma part j'ai mis "très bien" !!! Un peu lent quand on y a téléchargé plein de merdouilles !!!
Pour le cable, il suffit d'appeler SFR au 900... je le reçois dans une petite semaine et c'est gratuit !!!
idem84
Bonsoir,

Bonne nouvelle : j'ai appelé SFR ce midi et ils m'envoient le câble ... thumbsup.gif
fab475
Désolé mé je réponds :

CODE
A Tous ceux qui m'ont dit que ....

CITATION
V"la mé questions à tous ceux qui ...
V"la une copie des trucs nuls à chier
(CF ce topic http://www.forummobiles.com/index.ph...?showtopic=9117 )

ranting_1.gif Raccourci clavier avec * qui fonctionne uniquement pour appeler lé contacts enregistré sur la carte sim (et pas pour ceux enregistrés sur le téléphone)

ranting_1.gif Dans le menu => groupes d'appels
si je veux appelé une de ces personnes faut que je retienne son nom Puis apres que je retourne dans le répertoire pour l"appeler !!!
Pas de possibilité d'envoi multiple de texto à un groupe.

ranting_1.gif Pas possible de couper l'ensemble des sonneries et le vibreur de maniere simple (sans couper le portable) (ya un topic à ce sujet mé j'ai pas le lien )

ranting_1.gif Sur le site sagem : Y sont pas Foutu de te dire qu'elle version de maj est disponible (pour info c'est "msu_2.18_251326207")

ranting_1.gif Pas de possibilité de déplacement par numéro, (Enfin pas pour lé sous menus) (Ex: 5 puis 2 = Activé révéil)

ranting_1.gif La fonction convertisseur direct à partir de l"écran de veille => pas possible de mettre une virgule

ranting_1.gif Manuel peu explicatif => Par exemple pour les parametres de sécurités (ou lé fonctions mentionnées sur "[My-V65] astuces, fonctions cachées? ? ?" qui n'apparaisse pas dans la doc)

crying.gif Tres difficile de trouver des appli, ou des jeux gratis,

Bref . . .

CITATION
A tous ceux qui .... 

CITATION
Les menus, les fonctions sont pas encore point, y manque la FINITION !!!!

Euh nota :

biggrin.gif Appareil photo numerique parmis les meilleurs => OK pour ça !!!
furious.gif navigateur web => Surement le truc que dés que tu touches à une touche (ou un menu) Et tu te retrouve sur le WAP Ou Tu "Bank" ...
biggrin.gif Wellphone fournit lol.gif Oui mé pour Picture... faut le téléchargé
My-V65
Ouais, bin j'trouve personnellement que tu chipotes comme un fou là !

Enfin, moi j'adore, et j'attend le dégagage du Voda Style

PS: pour info, y'a des trucs que t'as critiqué qu'on peut faire sauter facilement...
maximusss
CITATION(fab475 @ 26/01/2004 - 18:24)
Désolé mé je réponds :

CODE
A Tous ceux qui m'ont dit que ....

CITATION
V"la mé questions à tous ceux qui ...
V"la une copie des trucs nuls à chier

(CF ce topic http://www.forummobiles.com/index.ph...?showtopic=9117 )

ranting_1.gif Raccourci clavier avec * qui fonctionne uniquement pour appeler lé contacts enregistré sur la carte sim (et pas pour ceux enregistrés sur le téléphone)

ranting_1.gif Dans le menu => groupes d'appels
si je veux appelé une de ces personnes faut que je retienne son nom Puis apres que je retourne dans le répertoire pour l"appeler !!!
Pas de possibilité d'envoi multiple de texto à un groupe.

ranting_1.gif Pas possible de couper l'ensemble des sonneries et le vibreur de maniere simple (sans couper le portable) (ya un topic à ce sujet mé j'ai pas le lien )

ranting_1.gif Sur le site sagem : Y sont pas Foutu de te dire qu'elle version de maj est disponible (pour info c'est "msu_2.18_251326207")

ranting_1.gif Pas de possibilité de déplacement par numéro, (Enfin pas pour lé sous menus) (Ex: 5 puis 2 = Activé révéil)

ranting_1.gif La fonction convertisseur direct à partir de l"écran de veille => pas possible de mettre une virgule

ranting_1.gif Manuel peu explicatif => Par exemple pour les parametres de sécurités (ou lé fonctions mentionnées sur "[My-V65] astuces, fonctions cachées? ? ?" qui n'apparaisse pas dans la doc)

crying.gif Tres difficile de trouver des appli, ou des jeux gratis,

Bref . . .

CITATION
A tous ceux qui .... 
CITATION
Les menus, les fonctions sont pas encore point, y manque la FINITION !!!!

Euh nota :

biggrin.gif Appareil photo numerique parmis les meilleurs => OK pour ça !!!
furious.gif navigateur web => Surement le truc que dés que tu touches à une touche (ou un menu) Et tu te retrouve sur le WAP Ou Tu "Bank" ...
biggrin.gif Wellphone fournit lol.gif Oui mé pour Picture... faut le téléchargé

et malgres tout un excelent excelent portable, bien au dela de beaucoup de gens de la concurence..SURTOUT pour le prix

ca provu bien que le reste est de tres bonne facture.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.