Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-65] sms : accuse de reception ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
ladycoco
KIKOO jaurais voulu savoir komen on pouvait avoir un accuse de reception pour le sagem myv 65 jai sfr !!! svp reponder moi vite cest tres importants !!!!!!! huglove.gif

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Weilside
Messages>>Option>>Acc.de réception>>Activer!!!

Et voila un jeu d'enfant!!! thumbup.gif
ladycoco
MERCI ! mais je suis blonde !!!!!!!!!!!!!!!! lol.gif
ladycoco
Ya til un moyen davoir un accuse de lecture : je traduis : ya til un moyen de voir si la personne a vue le message !! lol.gif
Weilside
Alors la je croît pas que c'est possible de savoir si la personne a ouvert et lut le message!!!

sl de te désevoir ma grande tongue.gif
ladycoco
pk dis tu ma grande ki te dis ke je suis grande !!! ta kel age
juste par curiosite !! lol.gif
My-V65
On dirait que t'es fan des lol.gif en tout cas spoton.gif

Pour savoir si quelqu'un a lu le messages, il n'y à aucun moyen... En tout cas pas de moyen gratuit !

Après si tu veut tu peut faire suivre tes destinataires par des insectes espions équipés de caméra, mais ca peut te couter cher... tongue.gif
Weilside
Clair pour étre fan du lol.gif elle est a fond!!!

Et sinon je vois pas en quoi mon age a a faire sur ce topic,désoler ici on parle de portable et non de l'age si tu veut pour savoir tu vas dans message priver et tu me le demande,je te répondrait!!!
ladycoco
Puiske MONSIEUR veu ke je lui envoi un mp pour savoir son age et ben MADAME va executer ces odres !! lol.gif
Oui jadores les lol.gif et alor sa va pose un bleme lol.gif

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

Ladycoco

Et noublie pas on est tous des cingles ! lol.gif
lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
el_feneco
nan dé diouuuuuuu !!!!!!! ça fait mal aux yeus tous ces lol ........

mdr.gif mdr.gif mdr.gif
My-V65
Wooaou !

La puissance lolesque des jeunes blondes de ce forum est incalculable ! mdr.gif
Weilside
Ah la la ces filles!!!Elle ne changeront jamais!!! lol.gif
Ninj
Juste par curisosité, et si ça e m'oblige pas à donner mon âge :innocent: :
Moi quand j'ouvre un message, si il a l'accusé de réception, j'ai: "La personne à demandé de recevoir un accusé de réception, voulez-vous l'envoyer?"
Alors je croyais que c'était à la lecture du message, et non à la récéption.
Mais on peut toujours choisir "non", donc tu peux jamais être sûr... sad.gif
Weilside
De quoi c'est quoi cette histoire? blink.gif
My-V65
Tu parles d'un accusé Email, mais nous on parle du V65 (a moins que le validateur soit installé sur le 65, il n'y a pas de validation demandée pour les accusés.)
Ninj
Hum, je ne parle pas d'email non :
Mais je n'ai jamais vu ça sur mon V-65 en effet, mais sur mon Philips Fisio 620 si! Pour les sms...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.