Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : **** MIGRATION DE FM ****
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
Alfred
J'ai beaucoup utilisé Imageshack ( notamment pour les news ) ces derniers jours. Strictement aucun problème. Fonctionne tout à fait normalement thumbsup.gif
pH O o °
De mon côté, je n'arrive pas non plus à cliquer sur la petite grenouille. Fonction resérvée aux modos?

pH
AK-47
Je confirme, la grenouille ne repond pas, c'est comme si on avait suprimé le lien qui renvoi sur imageshack sad.gif
Jpack
Pareil pour moi
Vincka
Résolu, pour la grenouille et les images redimmensionnées smile.gif
AK-47
Quel rapidité, c'est vrement ce qui fait le succés de ce forum! merci à toute la team !
Jpack
Merci Vincka!!
Alex57185
Merci Vincka
polick11

MERCI!!
Vincka
Le problème d'upload des avatars est résolu aussi wink.gif
PéèMBé
Bon boulot Vincka, et encore merci pour tout ce que tu fais pour la communauté FM wink.gif
Koalala
Est ce normal qu'il n'y ai même plus la petite grenouille de imgeshak.us ???
Surfer77
Je l'ai... huh.gif
Alex57185
Moi aussi .
InJeKT!
pas moi tooth.gif
j'ai une petite question là, est-ce qu'il y'a une pub google quelque part ? je me souviens qu'il y'avait une mais je ne le retrouve plus.... sad.gif
Petite fleur
Il y en a sur toutes les pages... Juste en dessous de "connecté en tant que"... et sur le portail aussi...
Dattic
Moi personnelement,je ne connaissait pas l'ancien serveur de FM,mais je trouve celle d'aujourd'hui tres belle et je remercie Vincka et Petite Fleur pour tout ce que vous apporter a FM.

Bonne journée a tous.

onizuka92

++

spoton.gif
pH O o °
Bonjour à tous!

Bah, où est passée la petite link bar avec toutes les sections en haut ? blink.gif

pH
romsac
j'ai cru comprendre que fm venait de migrer vrai ?
Surfer77
Il y a eu un petit upgrade, elle va revenir wink.gif
floflo57100
Oui pendant une petite dizaine de minutes on ne pouvait plus se connecter! glurps.gif
pH O o °
Ok, merci pour la précision Surfer77 spoton.gif

Bon après midi!

pH
Dattic
Apparemment,une nouvelle migration est en trein de se faire.Quand j'essaie d'aller sur FM,un message d'alerte me mets qu'un nouveau serveur tout beau tout neuf va se faire.Puis,une dixaine de minutes apres je retombe sur la page de FM,mais je ne trouve plus la barre qui nous permet d'aller dans la section de chaque marque de téléphone(Sony Ericsson,Nokia,Alcatel...),est-ce normal ???

Comment dois-je faire ??? thumbsup.gif
Jojo84
le mieux à faire esst d'attendre que tout soit remit en ordre...
Surfer77
onizuka, tu as lu le post de phooo plus haut et ma réponse?

Ce n'était pas une migration mais un upgrade comme je l'ai déjà précisé. Et tout va revenir... un peu de patience wink.gif
Dattic
OK.Merci de m'avoir éclairer.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.