Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M430i] encodage vidéo vers 3gp!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
zowix
salut
bon là le mpegable bof bof pas possible de paramétrer l'audio.
j'ai le soft qui pète, trop simple à paramétrer et gratuit lui!!!

voici l'adresse: http://zowix.free.fr/m430i/M430i_kit_encodage.exe

hébergé sur mon site.

il s'agit du logiciel "Super", gratuit et avec plein de formats en sortie, dont le flash...

mais bon ici vous voulez du 3gp, je vous donne donc les paramètres dont je me sers pour mes chtites vidéos:

output container: 3gp (nokia/nec/siemens)
output video codec: H.263
output audio codec: AAC

video: 176*144, 11:9, 12.5, 64kbps, hi & deinterlace
audio: 16000 Hz, 2 cannaux, 48kbps

j'ai passé le vidéo numa dance en avi, puis en 3gp avec super: résultat niquel!

j'attends vos commentaires!

ps: je pense faire une section de vidéos 3gp toutes prêtes sur mon site, vous en pensez quoi?

ps2: pour l'audio, on a deux possibilités: un conteneur 3gp avec seulement de l'audio avec les mêmes paramètres... ou encore on peut faire de l'AMR-NB pour les enregistrements vocaux... bien sûr Super fait ça aussi!

[va] [ti][/ti]....N'oublies pas de mettre entre les crochets [ ] le modèle du mobile concerné wink.gif [/va]
zowix
re
je viens de tester: un 3gp avec seulement de l'aac ça marche, même en qualité réduite, seulement, ceux qui ont conçu le tel sont des boeufs: quand un contact est dans le tel, on peut lui associer une vidéo: ça marche pas, on peut lui assigner une sonnerie audio/vidéo ça marche pas non plus... on est obligé de passer par du amr-nb soit un enregistrement vocal...
si quelqu'un sait comment avoir du aac en sonnerie qu'il fasse tourner!
zowix
c'est pas pratique Invision Power Board, je peux pas éditer indéfiniment mon message...
si vous allez ici vous trouverez 6 vidéos encodées en 3gp...

http://zowix.free.fr/m430i/3gp

evrytime de britney spears
une vidéo sur les forces spéciales
kung-fu: la vache et le blaireau en kimono
take my breath away de jessica simpson
numa numa dance le gros qui se secoue devant sa cam
et you're not the boss of me now des they might be giant (clip de la série malcolm)

ceci pour vous dire qu'avec Super, c'est archi-simple et rapide....

j'aimerai trouver une mini-sd d'au moins 512mo, je pourrai ainsi m'encoder des divx en 3gp ;p, ça serait la classe en cours!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.