Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le plus beau gif animé jamais vu!!!
Forum Mobiles > Divers > Images
samael
Personnellement je ne pense pas abuser en disant cela car il est réellement somptueux!
Je l'ai trouvé sur internet et n'ai jamais vu un tel effet 3d sur un gif, qu'en pensez-vous?

SphynXz
blink.gif

excuse moi, mais d'une on créé pas un sujet pour montrer une images, et il y à une section Images !

ton image est jolie soite, mais ton sujet va être Fermé !
Lil Nes
Vraiment beau l'image c'est bisard j'ai jammais vu une image comme celle ci :o en plus elle fait 0.2Mo blink.gif tu la trouver ou ?
globulerouge
En faisant propriétés sur l'image on obtient l'adresse du site : http://gsmvids.nuxit.net/portal.php wink.gif
leozeking
En effet, il est magnifique mais c'est vrai pourquoi la taille est elle aussi basse?
globulerouge
leo : ouvre-le sous imageready et dis nous combien d'images composent ce gif -> cela donnera la réponse wink.gif
Ben-j
C'est vrai qu'y claque bien ce gif!

Et au fait j'ai vérifié, il n'y a que 2 images, ce qui explique la faible taille de l'anim thumbsup.gif .

@++
globulerouge
et oui, c'est le trick wink.gif

ces 2 images permettent de donner pleinement l'effet 3D. Le réateur du gif s'est rappelé que l'Homme voit en 3D parceque les 2 yeux ne voient pas tout à fait la même chose.
L'image vue par l'oeil droit est "décalée" par rapport à celle de l'oeil gauche.

Ce système de décalage entre 2 images pour avoir l'effet 3D est utilisé au futuroscope par ex. mais aussi dans les lunettes stéréoscopes wink.gif (grosses lunettes rouges avec disques de petites photos)

GR
Dex
[ac][ci][/ci][/ac]

Chapeau bas pour l'explication thumbsup.gif
globulerouge
CITATION
Le réateur du gif

oups... "le Créateur" bien sûr... vous aviez tous compris blushing.gif tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.