J'ai disposé durant six mois de ce Palm. Le prix ne me semble pas très élevé (j'ai eu le miens neuf à 150€) et il pourra te rendre pendant longtemps de bons services. Bien qu'il ai peu de mémoire et qu'elle soit volatile (si ta batterie se décharge en entier, plus de données mais ça re sauvegarde & restore facilement ces joujous là), il dispose d'un port pour carte SD que n'a pas le Z22 (moins cher avec deux fois plus de mémoire(32Mo au lieu de 16), qui est non volatile). Cependant son petit écran basse résolution est un peu limité pour la lecture de vidéos avec tcpmp (mais elle reste possible), mais comme lecteur MP3 ce PDA est parfait.
Pour le jeu, les bon gros demandent un écran haute résolution. Pour d'autres comme chuzzle, ça tourne, mais ça rame et c'est moins animé. Mais de petits jeux sympas comme OpenChess ou GG's blocks tourneront parfaitement

.
Niveau connectivité, il se limite au cable et à l'infrarouge tout comme le Z22.
En gros, voici mon verdict :
Si tu veux un petit lecteur MP3 qui peut faire vidéo occasionellement, ce PDA te convient
Si tu veux un simple agenda extensible, tu peux essayer de chercher un Z22 d'occasion ou de prendre un neuf (119€)
Si tu veux un palm pour aller sur le web, faire de la GameBoy (Little John PalmOS), jouer à Duke Nukem, Doom et tout (avec UDMH), le T|X est bien plus cher mais reste pas mal (BT + WiFi, 330€)
Et pour le multimédia, le LifeDrive apporte un disque de 4Go ainsi qu'un processeur un peu plus puissant que le T|X, tout en conservant le Wifi et tout.