WsGiRL
01/04/2006 - 10:25
Salut a tous,
j'ai un petit probleme avec mon sagem, a chaque que quelqu'un veut m'envoyer une chanson ou que je edsire en envoyer une via mon pc par bluetooth, le transfert se fait mais a la fin il met un message d'erreur '' FORMAT INCORRECT''' ! Que puis-je faire ??

[va] [ti][/ti]...N'oublies pas de mettre les crochets dans tes titres

[/va]
gege_39
01/04/2006 - 11:21
bah deja en quel format est ta chanson ?
WsGiRL
01/04/2006 - 16:55
Elle est en mp3 a la base, jai essayer de la convertir en WAV egalement mais ca ne marche pas non plus...
bluewarrior
01/04/2006 - 17:23
fodrai étre sur que c'est du vrai mp3, sinon du AAC ou AAC+...
vérifie bien!
jai jamais testé par bluetooth, mais en IRDA ca marche bien...
mais maintenant jai mon................lecteur de carte!!!!!:d
WsGiRL
01/04/2006 - 19:43
oui oui c'est bien du mp3
sinon quelqu'un a un bon logiciel pour convertir en AAC ??
WsGiRL
02/04/2006 - 09:04
J'ai trouver un logiciel pour les convertir en AAc mais ca ne marche toujours pas !! AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!
Ryuzaki
02/04/2006 - 09:27
jpense qu'un petit retour en SAV s'impose... t'a essayer de tenvoier du .amr ou du polyphonique? quand t'envoies une video sa passe ou pas? si ta une carte mémoire tu peux essayer de les balancer directement depuis un ton ordi en mettant ta carte dans l'adaptateur puis dans le lecteur de carte..
WsGiRL
02/04/2006 - 10:49
Merci j'ai essayer en AMR et ca marche le probleme c'est que la qualite n'est pas vraiment bonne mais bon c'est deja ca, si vous avez d'autres conseils je suis open !
Ryuzaki
02/04/2006 - 14:59
tu devrais essayer d'envoyer avec my pictures and sounds que tu peux avoir
>>LA<<
Ce n'est pas ton téléphone qui a un problème mais si tu utilises WellPhone, logiciel qui est livré avec le téléphone, des fois quand c'est du mp3, il ne le reconnaît pas...
Mais si tu n'utilise pas WellPhone, essaye avec un carte MicroSD.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.