Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un petit test marrant!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
milouny
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
InJeKT!
Je suis un tueur moi ?? innocent.gif Un assassin ?? innocent.gif
mdr.gif vais voir un psychiatre tooth.gif smile.gif
elcyrus
CITATION(Carmelo @ 31/03/2006 - 22:38) [snapback]763639[/snapback]
Je suis un tueur moi ?? innocent.gif Un assassin ?? innocent.gif
mdr.gif vais voir un psychiatre tooth.gif smile.gif

Ben regarde ton avatar... tooth.gif tu as le profil pour non ? blushing.gif
milouny
Je suis désolé pour toi Carmelo!

Il va falloir que tu me donne ton adresse afin que je prévienne la police au plus vite!!!

LOL tongue.gif
InJeKT!
Vous z'étes pas gentils glurps.gif twisted.gif vais vous tuer evil.gif furious.gif ::

ninjastar.gif milouny + wheelchair.gif + elcyrus nep.gif

boppin2.gif happydance.gif jesors.png
llitwick
Pas de problème pour moi, je suis pas un psychopathe, je pensais qu'elle voulait moins de concurrence sur le gars puiqu'elle doit avoir les même gouts que ça soeur tooth.gif
milouny
Oui moi aussi j'ai pensé ca et je pense que c'est ce que pense la plupart des personnes...A moins que la plupart
ne soit psychopathe! tooth.gif
Morgann
Moi j'ai pensé:

Car sa soeur connaissais deja cette homme et donc que sa soeur ne lui fasse pas de l'ombre.
kart001
je connaissais deja
et a l'epoque j avais repond un peu comme beaucoup qu'elle l'avait tue parce que sa soeur etait avec le mec en question
pola
Oula j'espere que c'est faux cette histoire de psychopate ? ranting_1.gif

Un jour de week-end a 12h11 apprendre que l'on est psychopate ça fait froid dans le dos glurps.gif .

Jlai trouvé car ça paraissait evident hein ... une fille a l'enterrement qui tombe amoureuse d'une personne hors de sa famille mais qui est present au mariage ne peut etre qu'un mec travaillant au funerrailleume (chez pas comment ça s'ecrit smile.gif ) .

je suis abasourdie la par ma logique criminelle sad.gif
milouny
Bien vu ShynXz , j'ai pas fais gaffe , c'est ma cousine qui m'a envoyé ca par mail hier et comme j'ai trouvé ca bien j'ai posté direct!!!

blushing.gif ,bon ca va ya encore des gens qui ne connaissez pas tant mieux!!! wink.gif
sasuke.89
moi je croyait que le gars voulait se marie avec sa soeur!alors elle a elimine la concurence!lol
Surfer77
CITATION(SphynXz @ 01/04/2006 - 12:18) [snapback]763934[/snapback]

Merci smile.gif

On ferme donc le doublon smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.