Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Quelques questions sur le SAV
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
moto
Voila j'ai une petite question , mon ancien k500i a un probleme au niveau de la reception des sms , souvent je les recois 1-2 voire 3jours apres . La garantie arrivant bientot a son terme , je voudrai l'enmener en espace orange pour me ,le faire échanger vu qu'il est toujours sous garantie .J'ai appellé une boutique orange pour savoir si il s'occupait du SAV et le gars m'a dit qu'il fallait que je contacte directement orange pour un rdv pour qu'il vienne constater la panne ; Sa me parait louche , pour moi on l'apportait en magasin il le gardait 48h et m'en donnait un autre .
Vous pouvez m'aider ?
Merci spoton.gif

[al]Titre modifié suite au déplacement du sujet[/al]
lepetitmax
tooth.gif nan sa a changer alors il faut que tu appelle le 700 et tu demande le SAV un conseiller te reponds te demande ce que as ton tel ensuite si tu lui dit que tu recois tes sms plus tard il va te faire changer ta sim, dans le cas contraire il prend un rendez vous et un gars vient te livré un k500i reconditionner et reprend le tien ( il ne verifie rien il est juste livreur )
apres ton k500i part en SAV si il a effectivement quelque chose l'affaire se termine la
si il a rien et que tu as mentis tu paye 150€ de ta poche
vla smile.gif
moto
A ok en fait mon k500 c'est plus moi qui l'ai mais une amie a moi va falloir que je lui dise .
Merci pour l'info , mais pour verifier pour la reception des sms si jamais il trouve rien faut payer ? Elle avait deja appellé le service client pour verififer si c'etait pas un beugue dans ces reglages et tout etait en ordre donc sa vient du portable a moin avis .

P.S Mon téléphone je l'avais acheté avec un forfait . Elle possede un mobicarte , lorsqu'elle va appeller , il faut qu'elle donne son n° a elle ou le n° avec lequel jai acheté le portable ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.