Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Buygues] offre abo Neo avec tel + PSP
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
zzz999
Salut,

Lors d'un passage à Marseille cette semaine j'ai vu dans un magasin "happy mobiles" rue de Rome qu'ils proposent le forfait Néo sur 12 mois avec un téléphone à clapet (pas vu la marque) et en cadeau une PSP

Pour ceux qui connaissent un peu Marseille, la boutique se trouve a coté du tabac place de Rome

voilou, pas plus d'infos
DOV199
HAPPY PHONE 95 RUE DE ROME 13006 MARSEILLE
ALCATEL OT 160+PSP CADEAU AVEC NEO 12 MOIS
Douce Féline
Sympa pour la PSP mais en ce qui concerne l'Alcatel OT 160, ya pas mieux, car niveau SAV que des retours car sim inconnue !! et aucune fonction or appel et sms !!!
sega-team
C'est de la merde cette offre...

Tu va chez Carrefour tu prend un E900 avec nero 39 euro (69 -30 en bons d'achat).
Ensuite tu revend le E900 sur ebay par exemple 310

Résultat tu gagne 270 euro..

Donc tu peu allez acheté ta PSP Chez Carrefour et au moins avoir une vraie garantie et un SAV et en plus tu gagne des sous...
Douce Féline
Tout à fait raison !!
Sega-team, ton offre m'intéresse mais c'est national ou dans quel Carrefour il est à 39 € le E900?
DOV199
jé été voir chez HAPPY PHONE AU 95 RUE DE ROME té pas obligé de prndre ce telephone yen a une dizaine dautre et la psp est garantie par virgin
mais chez eux differament de carrefour le e900 est a 0€ AVEC LE MEME FORFAIT
donc ca fé 300€ de benef

le vendeur ma meme conseillé loffre e900 mieux que celle de la psp
il ma dit que loffre psps cété pour les gens qui sen foutent d avoir un tel bidon
ils veulent pas se prendre la tete avec les telephones compliques donc a coté ya la psp
cé pas mal comme offre

moi je lui est pris le d900 a 29€ sur neo et je lé revendu a 380€
et jé été macheté la psp blanche AVEC CETTE ARGENT
je me suis pris un ptit tel a 30€ ché lui
de folie chui super content
w00t.gif
AlexP
Lorsque sega-team a posté, c'était il y a 4 mois wink.gif Un E900 se revend combien maintenant, 230e?

Sinon en effet pour la garantie de la console, ces boutiques achètent la console dans une grande enseigne proche de leur boutique, puisqu'ils vendent de la téléphonie, pas des consoles. Ils font ça pour "faciliter" la vie des clients et les satisfaire puisque ça leur évite par exemple de revendre le mobile pour s'acheter la console, et en même temps ça leur permet de se démarquer de la concurrence.

Donc vous pouvez aussi leur demander un GPS par exemple (mais bien sûr pour quelques dizaines d'euros vous n'aurez pas un modèle à 500e hein!)
ToiNou
(DOV199 @ 14/11/2006 - 22:15) [snapback]1083388[/snapback]

moi je lui est pris le d900 a 29€ sur neo et je lé revendu a 380€

Jawdrop.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.