Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange]Souscription d'une deuxieme ligne
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
william5000
bonjour,
J'ai actuellement une ligne orange.Je voudrai en souscrire une deuxieme,sans resilier la premiere.Dois-je avoir des pieces justificatives comme lors de ma premiere souscription.?MErci pour votre réponse
papicho833
Oui tu dois avoir les pieces justificatives meme si tu as déja un abonnement chez eux.
william5000
arfff.....que la carte d'identité cava?avec un rib?
papicho833
Il faut un cheque annulé aussi si je me souviens bien.
k-mikaz13
ou une photocopie de la carte bleu il me semble....
william5000
blink.gif pourtant je suis deja client,c'est un monde ca!!!!!!!sans le cheque annulé ca passe pas? mdr.gif
papicho833
Non jpense po car moi j'ai du refournir tout le tralala: je t'explique j'avais une ligne qui dépendait du Sc de bordeaux et lors de l'ouverture de ma seconde ligne celle ci dépendait du SC de Blois donc je pense que c'est pour cela qu'il te demande de fournir ces papiers.
AlexP
Je confirme qu'on peut avoir déjà plusieurs lignes (sans jamais avoir eu le moindre souci de paiement ou de quoi que ce soit) chez un même opérateur, et que ça ne nous dispense pas pour autant de refournir l'intégralité des pièces justificatives.

Pièce d'identité
RIB
Chèque annulé/Carte bleue

Eventuellement aussi un justificatif de domicile si l'adresse n'est pas la même sur tous les documents. Pour les mineurs, il faut aussi un livret de famille.
william5000
ok merci beaucoup!longue vie au forum!! thumbsup.gif
niko59150
Un cheque ou une cb te sera necessaire car tu peux etre deja client mais depuis ton ouverture avoir ete interdit en banque de france
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.