Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] J'ai eu une offre louche!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
floflo57100
Donc voilà, j'ai eu une offre d'un de mes contacts "...@wearhot.com" pour une PSP:

PSP Value Pack 2.00 neuve sous garantie! pour 150€ ! ! ! w00t.gif

Donc je voulais votre avis si c'est une arnaque ou si je peut m'y fier, sachant qu'il m'a dit, qu'il y a la facture, paiement et envoi en temps reel, directement numéro de suivi du colis, et facture avec numéro de RCS! blushing.gif

Vu que j'y comprends pas grand chose j'ai peur de me faire arnaquer! glurps.gif
milouny
Salut a toi , c'est un ami ou une connaissance?
Bon déja le num de suivi du colis c'est très bien pour suivre le trajet du colis jusqu'a chez toi!
Mais faudrait qu'on en sache plus!
Comment il te l'a proposé , ou les a t-il , pourquoi un prix si bas...?
S'il est francais aussi...
C'est la PSP nue ou pas?

Tu as raison de ne pas acheter sans savoir toute fois.

spoton.gif
floflo57100
Et ben j'avais eu son adresse il y a environ 6 mois d'un gars d'un forum! innocent.gif

Il me l'a proposé aujourd'huiu par mail pour savoir si je suis toujours interessé!

JE ne sais pas ou il les a et pourquoi si peu cher! sad.gif Alors j'ai plus d'infos, il est Francais et domicilié en France! J'ai son numéro de portable et il me donnera son adresse postale!

Le motif de la vente est le rachat à un magasin en faillite!

C'est le ValuePack! spoton.gif
-=G2'Spirit=-
N'envoi pas l'argent avant si vraiment il est honnéte, propose lui de l'envoyer en contre remboursement !!
Le contre remboursement est vraiment conseiller pour ce genre d'affaire thumbsup.gif
wearhot.com
elcyrus
Exige un contre remboursement et surtout force le facteur a attendre un peu...ouvre le colis !
verifit pixel morts, firmwares, batterie, etat general...etc
le numero de telephone n'est vraiment pas une garantie ( car aujourd'hui tu peut acheter des mobicartes sans pieces d'identité ) et encore moins la boite postale !
ne paye jamais via western union ni mandat cash...
mon conseil quand c'est trop beau....ben ça sent le roussit ! tooth.gif
pourquoi la vendre 150 neuros alors qu'une 2.0 donc 1.50 peut se vendre avec un dvd d'iso au alentours de 250/270 neuros...

Heuh c'est koi wearhot.com ?
milouny
Ca n'a pas l'air de sentir trop mauvais ton affaire! smile.gif
Pour le contre remboursement pourquoi pas c'est une assurance!
Et puis s'il te donne son adresse tu peux toujours descendre lui casser la figure s'il s'est foutu de toi spoton.gif

C'est bien ca le soucis , quand c'est trop cher on s'arracherais les cheveux et quand ya des bons prix on doute pensant a une arnaque , ne t'inquiète pas , on est pleins dans ce cas.

Propose lui le contre remboursement comme le dit G2SPIRIT et s'il n'accepte pas demande a faire moite-moite 75E avant reception et 75E après!

Si vous etes honnète tout les deux vous aller trouver un moyen.

Soit prudent.
floflo57100
Merci de toutes vos reponses mais j'ai peur! glurps.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
75E avant reception et 75E après!

Ne fait méme pas ça innocent.gif moi perso je me suis fait avoir avec cette methode ranting_1.gif !
C'est vraiment le contre remboursement ta seul garantie et comme dit elcyrus verifie bien a la récéption thumbsup.gif
floflo57100
Ben ce que je vais faire, je vais voir a Auchan s'ils ont encore la 2.00, si oui, je la prend, si non je la prend au gars! tongue.gif
Gstar
Pourquoi, t'essaye pas le chèque ? Demande à tes parents, s'ils veulent bien te donner un chèque (sachant que toi, tu leurs donne ton CASH tongue.gif ) et s'il y'a un problème tu bloque le chèque !!!!! biggrin.gif

Bye bye1.gif
yeah2005
je crois pas que c'est pas une arnaque la value pack neuve coute 199.99€ si tu as toujours des doutes demandes lui de main en main smile.gif
floflo57100
La value pack neuve coute 250€! innocent.gif

Enfin bref je vous tient au courant! biggrin.gif

En tout cas je prefere quand même etre sur de mon coup en acheteant 100€ plus cher chez Auchan! 59.gif
milouny
CITATION(-=G2 @ 31/03/2006 - 14:43) [snapback]763052[/snapback]
CITATION
75E avant reception et 75E après!

Ne fait méme pas ça innocent.gif moi perso je me suis fait avoir avec cette methode ranting_1.gif !
C'est vraiment le contre remboursement ta seul garantie et comme dit elcyrus verifie bien a la récéption thumbsup.gif

Bon ben perso je suis tombé que sur des gens honnête mais si tu le dis et t'as essayé t'es mieux placer c'est sur pour savoir ce que cela fait...Et ca doit faire mal!!!

Moi de toute facon je préfère passer par des sites de ventes qui gère c'est 100% no soucis.
Trab2k1
Info importante : lorsque l'on passe par un contre remboursement on doit payé avant de pouvoir vérifier le colis (pour un colissimo classique tu peux vérifier avant de signé) donc perso je ne trouvespas que ça soit une garantie.
Sinon il pourrait la vendre plus cher ça c'est sûr mais il n'est pas en perte non plus donc ça dépend si il en a un gros tas ça peut expliquer enfin bon méfiance quand même...
-=G2'Spirit=-
Moi perso je verifie aussi les contre remboursement innocent.gif et il faut quand méme etre un ouf pour envoyer des haricot a la place d'une PSP et surtout de prendre le risque de payer 20 €uros de frais d'envoi pour qu'a l'arriver la personne ne l'accepte pas thumbsup.gif

CITATION
(pour un colissimo classique tu peux vérifier avant de signé)

Dans le cas de floflo se mode d'envoi ne sert a rien car il aura deja payer donc qu'il ouvre le colis a l'arrivé ne lui avancera a rien tooth.gif
yeah2005
CITATION(floflo57100 @ 31/03/2006 - 16:11) [snapback]763161[/snapback]
La value pack neuve coute 250€! innocent.gif

Enfin bref je vous tient au courant! biggrin.gif

En tout cas je prefere quand même etre sur de mon coup en acheteant 100€ plus cher chez Auchan! 59.gif

t'es sur ... en belgique elle coute 199 j'ai vu la pub a la tv et j'ai meme ete voir c'est 199
elcyrus
C la fameu pack sans accessoires...dans la boite tu as la psp et le chargeur et pis c'est tout !
pas de carte memoire, pas de dragonne, pas de housse, pas d'ecouteurs.....en bref un pack a 199 neuros quoi blushing.gif
tomato78
Tu sais qu'il habite en France mais tu sais pas où ? Parce que ca se trouve tu pourrais t'arranger avec lui pour un échange en mains propre, mais ya un truc louche, c'est que si c'est un destockage d'un magasin en faillite c bizarre qu'il est la facture ? Enfin dans le cas où il serait en relation avec l'ex gérant de ce magasin, je sais pas si c'est trés clair mais je trouve ca bizarre wink.gif
qui.dominatur
c'est pas particulierement louche je trouve.

floflo faut te décider. soit tu l'achete a Auchan et tu prends aucun risuqe.

soit tu lui achetes et t'essaie de limiter les risque.

sinon dans 3mois on y est encore.

PAM
floflo57100
Bon je suis en train de negocier avec lui! spoton.gif

Il m'a l'air plutôt serieux! biggrin.gif

Je vais voir je pense que je vais la lui prendre! 59.gif

Mais ce contre remboursement coute combien? innocent.gif
-=G2'Spirit=-
environ 20 €uros thumbsup.gif
Jojo84
si c'était une arnaque,la personne ne galérerait pas autant pour la vendre,il peut facilement trouver d'autres personnes à ce prix là...de plus si ta ses coordonnées et tout,tu peux y'aller sans probléme je pense et en plus si il y'a contre-remboursement ça devrait aller...
Kaouette
Alors flo, au final ?
Morgann
Il est parti en allemange, il ne revient que Samedi
floflo57100
Je suis de retour! biggrin.gif

Je pense finalement que je vai aller l'acheter dans un magasin! spoton.gif

Au fait en Allemagne:
- PSP Value Pack = 197€
- PSP Giga Pack + UMD Video + Jeu = 266€ ! ! ! w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.