Salut je voudrai m'acheter une carte miniSD 1Go pour mon M3000
3 questions :
- Sur quel site l'acheter (pas cher et fiable) ??? - Quel marque de mini SD favoriser pour M3000 ??? - Est il vraiment intérréssant d'investir dans une 80X ???
Merci d'avance
[nh][ti][/ti][/nh]
Trab2k1
31/03/2006 - 11:25
1 - j'peux pas trop te dire les miennes viennent de Honk Kong 2 - Kingston, Sandisk, Adata 3 - J'aurrai tendance à dire non sauf si tu envisage de l'utiliser ailleurs (perso j'ai une 50x et une normal sur le Qtek je vois pas de différence, sur mon APN oui mais c'est autre chose)
cyril33
31/03/2006 - 15:44
et les autres pas d'avis ???
black.jack
31/03/2006 - 19:47
Salut,
Bein moi j'ai une Transcend 1Gb 80x, et c'est vrai je ne crois pas que cela soit vraiment nécessaire pour nos appareils, mais qui peut le + peut le - comme on dit Et puis pourquoi ne pas l'utiliser dans un APN à l'occasion...
En parlant d'occasion je risque de la vendre d'ici une semaine... Le prix 55€ fdpin + adaptateur SD + lecteur SD en clé usb...voila au cas ou...
salut a tous que pensez vous de cette carte est ce qu'elle est bien compatible avec le spvM3000 ils ne marquent pas sontaux de transfert je trouve ca assez douteux qu'en pensez vous? merci ++ http://cgi.ebay.fr/1-Go-1G-Carte-memoire-m...1QQcmdZViewItem
vinxo
07/07/2006 - 10:44
svp quelqu'un aurait la réponse a ma question je les trouve tres peu chere mais ce sont des no name donc au niveau de la qualitée je ne sais pas ce que ca vaut merci ++
daboum
07/07/2006 - 11:02
Salut, J'ai une SanDisk 1.0 GB et j'en suis satisfait pour l'instant
vinxo
07/07/2006 - 12:23
ok merci de ta reponse je vais plutot me rabattre sur une carte de marque
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.