Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : www.coresabigli.com
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Cab
Bonjour,

J'ai trouvé ce site et franchement les prix sont affolant blink.gif , de plus il y a beaucoup de nouveautée. Mais est-ce du sérieux ou plutôt de l'arnaque? sad.gif

Quelqu'un connait il ce site? Quelqu'un à t'il déja commandé et reçu quelque chose? smile.gif
SphynXz
hummm pas de serveur SSL, aucun certificat de certification, c'est louche tout ca !

je met ma main à couper que c'est bidon ! mais bon, au pire des cas, achete quelque chose qui ne coute quasiment rien, en t'assurant qu'il ne te débiterons que cet achat ! si tu recois bien ce que tu as acheté, alors je te suivrais, mais j'ai des gros doutes !!!

CITATION
Lecteurs MP3

L'ordre minimum est 500 EUR.

L'expédition est gratuite.

dois-je comprendre qu'il te faut faire un achat de minimum 500€ ?
free
Pour moi c'est une grosse arnaque! Il me suffit de voir les prix pour comprendre, et le site est vraiment "simplet", mais bon si tu veux essayer vas y tongue.gif
NewHeaven
A signaler DIRECT à la répression des fraudes ... ca "daube" l'arnaque à plein nez thumbsup.gif

Heuuuu ??? comment t'as eu cette information (si c'est pas indiscrêt ?) innocent.gif
D'angelo
85€ pour un SE w900...
90€ pour un nokia n90...
85€ pour un motorola v3x...
ya un truc pas normal non?? ^^
ou ce sont que des telephones et des objet volé ou c'est un grosse arnaque...

ps: c'est pas un site de grossiste parce que il est marqué >> l'ordre minimum est de 500€??

byebye
tomato78
110€ pour une xbox360 tooth.gif
Soit c'est une arnaque, soit c'est des volé donc dans les deux ACHETE PAS !!!!!!!!!!!
Alfred
Vous souvenez vous de Kaa ?

aie confiance ! aie confiance !.....

> site attrape "couillons", n'en soyez pas !... thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.