Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2] quelque probleme
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
snake76
salut a touse voila j'ai chercher mais je n'est pas trouver donc avant je pouvait envoyer des mms et maintenant je peux plus et quel logiciel je peux utiliser pour redimensionner les image que j'ai pour le metre dans mon tel au bon format et y a pas une aplication pour le fair direct sur le tel

merci d'avance

petite devinete 5+5+5=550 (alor vous dever metre un trait n'importe ou pour pouvoir fair le resultat indiquer) spoton.gif
niala6433
pour la devinette tu rajoute un trait sur le + et ça donne un 4 donc 5 + 545 = 550
je la connaissais... tooth.gif

tu as photofiltre qui est un logiciel gratuit de retouche photos

pour tes MMS va voir sur le site de ton operateur et vérifie tous les parametres des MMS
snake76
merci niala6433 pour le programme y marche

qui connetrait un site avec des fond d'ecran pour myx 6-2 car j'ai celui la mais y a pas beaucoup de fond d'ecran http://www.gsmcouleur.com/myx5/index.php spoton.gif
niala6433
reagrde dans la section motorola (serie vXXX) ou Sony ericsson k700 ou 750 ou v800 ils ont tous la même résolution d'écran que notre phone
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.