Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Forfait avec connexion internet illim
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
gpoint
Bonjour à tous.
En juillet prochain (oui je sais je vois un peu loin mais je préfère commencer à prospecter en avance) j arriverai à terme de mon contrat 24 mois chez sfr.

Je dispose actuellement d un forfait illimité vers fr et fixe le soir et we ainsi que d une connexion multimédia illimité (je peux surfer sur tous les sites sans prob, utiliser pas mal de programmes devant se connecter au net sur mon pdaphone, mais certains ports sont tt de même bloqués tel que celui de msn).

Je souhaiterai m orienter vers un nouveau forfait comprenant une offre de connexion illimité au net (et si possible sans bridage des ports utilisés) et je me baserai ss doute largement sur ce point pour choisir mon forfait.

Sachant que je n ai pas de préférence au niveau de l opérateur, pourriez vous s il vous plaît me donner vos avis et conseils sur les offres actuelles (et peut être à venir).

Merci par avance! a+
Vanille
Salut gpoint smile.gif

Sincèrement, je trouve dommage que tu te sépares de ton forfait, qui inclut le forfait multimédia illimité de SFR glurps.gif ...je ne pense pas que tu retrouveras de sitôt un autre forfait avec connexion internet illimité aussi intéressant que celui-ci innocent.gif

C'est sûr que tu peux toujours aller chez Bouygues et te prendre un de leurs nouveaux forfaits NEO ou Exprima et y rajouter le forfait i-mode illimité à 9.90€/mois...il te faudra prendre obligatoirement un téléphone i-mode tongue.gif

Chez Orange, il n'existe pas actuellement de forfait avec multimédia illimité 59.gif
gpoint
Merci Vanille!

Olala je pensais tout de même pouvoir lâcher mon millenium tout en gardant un confort d utilisation sur le net ;(

En fait je n aurai pas besoin des appels soirs et we gratuits, juste de 3h de comm environ par mois et une connexion illimitée internet.

J éspère pouvoir trouver ca d ici juillet ;(

Merci!
@RNO
Vanille a totalement raison. IL SERAIT TRES DOMMAGE que tu te separes de ce genre de forfait. J' en possede un semblable, et crois moi, les trois operateurs ne veulent plus entendre parler du mot ILLIMITE:
crying.gif
Jette un cout d' oeil sur les tarifs actuels web des operateurs et tu vas rire mdr.gif ou moins rire si tu le change !!!
En ce qui concerne MSN, va faire un tour sur le sujet "gardez vos forfaits wap illimité" et tu trouveras ton bonheur pour contourner le bloquage des ports... thumbsup.gif
Vive FORUM MOBILE.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.