Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Réengagement avant les 24 mois
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sagres
Bonjour,

Cela fait 1 an que j'ai un forfait classique 2h chez Orange avec réengagement 24 mois.

Je voudrais changer de téléphone pour passer à un S200. Je ne peux pas utiliser le renouvellement car je n'ai que 800 points.

Est-ce que je peux demander à fermer mon abonnement actuel et ouvrir une nouvelle ligne avec un forfait intense 2h pour pouvoir profiter des tarifs plus avantageux sur le téléphone ? Je me dit que vu que je reste chez Orange c'est peut être possible.

Merci. smile.gif
Trab2k1
Non ce n'est pas possible (car tu es encore engagé), mais vu qu'orange va augmenter les MMS (cf. Topic) tu peux faire une résiliation anticipé. Donc en réalité tu peux mais c'est uniquement grâce à l'augmentation...
AlexP
Une autre possibilité est de négocier quelques points avec le Service Clients.
sagres
Comment je peux négocier 200 points vu je n'ai pas de moyen de pression (résiliation pour partir à la concurrence par exemple) ?
DjMen
Si tu fait une résiliation anticipé, tu auras du mal a conserver ton numero.

Tu peut pas contre telephoner au service client pour te renseigner sur cette hausse tarifaire, et la possibilité de résilier sans frai. Pour ensuite passer a une négociation pour gratter tes 200 point wink.gif

EDIT: merci Kheops34 blushing.gif
Kheops34
'négociation' thumbsup.gif
AlexP
Dis que ton mobile est cassé, mais vérifie avant que tu as bien eu l'info de la modification tarifaire des MMS sur ta facture.

Donc tu es obligé de te procurer un nouveau mobile, que ce soit en renouvellement ou en résiliant.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.