Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat maillot de foot par corresondance
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Angelbyrei
bonsoir je demandes votre aide pour trouver un site de vente en ligne de maillots de foot originaux(pas des imitations) de touts les clubs existants (zone asie,ameriques du nord et du sud,afrique) et si possible en français et des prix en euros tongue.gif je ne sais pas si c'est bon de demander a car sa risque de faire de la pub pour des sites donc si les modo pensent que sa le fait pas qu'ils lock...merci
free
Celui ci est pas mal au niveau choix : http://www.universalfootball.com/
elcyrus
Je confirme j'ai acheté un maillot d'une equipe japonaise sur ce site ( shimizu s-pulse pour les connaisseur...)
et livraison nickelle en 4 jours avec petit cadeau a l'interieur, flocage top... thumbsup.gif
en bref je ne peut que en dire du bien....

heuh j'oubliait sur certains produits le prix est trop elevés je te conseille d'allez voir directement sur le site de l'equipe que tu cherche tu trouveras surement la boutique officielle qui propose des fois des belles promotions !!!
pour infos le maillot officiel de chelsea avec flocage est vendu 19£ soit environ 30 neuros...et ça promotion en exclu sur le site officiel du club !
crocodealer
Salut
Voici qq sites ou tu peux trouver des maillots de foot......biggrin.gif
Allez Zouuuuuuuuuuuuuuu................... @+

ici
ici 'maillots personnalisés'
ici
ici
thumbsup.gif
Angelbyrei
Merci a tous j'ai trouvé mon bonheur et meme plus tooth.gif je vais pouvoir claquer mon argent merci bien spoton.gif (si un modo veut fermer y'a pas de probleme)
jonathandu54
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.