Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sagem my x6 ou alcatel one touch735ou sagem my v65
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
joulaii
demain je vais acheter un nouveau portable thumbup.gif
mais j'ai besoin de votre avis et aussi de savoir qu'elles sont leurs défaut et leurs qualitées...
est-il vrai que le sagem my x6 bloque??
pour ceux qui ont un des portables que j'ai cité merci de me dire vos commentaires

et pour ceux qui ont un autre portable a me proposer je suis partant la marque n'est pas important mais il doit avoir un appareil photos intégrés un écran couleurs le sons polyphonique,et qu'on puise mettre des images et des jeux!!
voilà!!
merci d'avance pour vos réponses rolleyes.gif
jerem55
Je te conseillerais d'acheter le e700
personnellement je le possede et j'en suis parfaitement satisfait et il repond apperement à tes besoins wink.gif
ladycoco
Le sagem myv 65 10 fois !!!
Je lai et jen suis hyper satisfaite !
Il correpond a tes besoins !
Mais un conseil demande a voir les portable ke tu veu et a les essaye ! Car il ne fau pas kil plaise a moi a ta mere ta gran mere il fau kil te plaise a TOI ! lol.gif

Merci de nous dire lekel a tu pris !!!!!!!!
joulaii
smile.gif
ok et merci je vous direz lequelle je prendrais
someone6600
hum.... moi je dit.. prend un my-v65 wink.gif ET PAS DE e700!!!!!!!!!!! (lol desolé cest mon point de vu tongue.gif)
joulaii
smile.gif coucou tout le monde je n'ai pas encore acheter mon portable glurps.gif
mais j'ai encore quelque questions a vous poser!! blushing.gif

j'aimerai savoir plusieur sur les trois portables que j'ai citer dans le sondage...
mon copain a un alcatel OT735 est j'ai vu qu'il pouvais faire des portraits avec les photos qu'il prend, il peut les mettre dans un cadre et j'aimerai savoir si le sagem MyX6 avait cette fonction????
ensuite quelque est le portable entre le sagem my x6 et l'alcatel OT 735 qui peut etre le plus personnalisable c'est a dire pour changer les couleurs, les images en fond d'écran (gif, jpg... etc) est-ce qu'on peut avoir des images animées sur ces portables... et pour les sons peuvent-ils tous les deux en recevoir par mms ou sms ou autres!!
(je vous précise que je ne m'y connais pas vraiment donc toutes informations sur ces portables sont les bienvenue thumbup.gif )

merci d'avances!!

et si tout va bien je vais l'acheter demain!

bisous wink.gif
ladycoco
Moi jai le sagem myv 65 on peu faire un portrai et mettre un cadre et il me semble ke ce portable est un des meilleurs pour le personaliser mais le sagem myx6 cest le meme cest juste kestion de design !! lol.gif
Merci de nous dire ton choix !!
LADYCOCO KI ADORE LES lol.gif
Darkmaster
le my-x6 et le mv-65 sont les memes a part que le mv-65 a deux fois plus de memoires et que la coque change
Tu peux faire des cadres qu'avec le ot 735 sur les trois que tu a cité
Perso j' ai un pote qui a le ot 732 et les foto sont grave pourris car c'est un ecran 4096 couleurs.Moi je te conseillerais le mv-65
joulaii
mdr.gif

coucou ça y est j'ai acheter mon joujou!!! biggrin.gif
j'ai prix le sagem my x6 j'ai fallit prendre l'alcatel OT 735 car SFR m'avait de portable sans engagement avec appareil photo intégré donc je suis déçue de SFR car les abonnements s'est surtout pour ceux qui appel moi j'envoie que des textos tongue.gif donc je suis allée a orange et la il y avait qu'un seul type de portable avec apparil photo sans abonnement donc sur le moment j'ai rien demander a propos des forfait orange puis aprés si et la j'étais toutes contente car il existe un fortfait ou il y a que les sms (les appel ne sont pas compris dedans)je voulais prendre celui la mais pas ma mére mad.gif puis il a commeSFR avec que les appel donc les sms apart puis celui que j'ai pris 30sms plus 1h de communication!! je suis contente du sagem il est bien simple d'utilisation J'ADORE!! spoton.gif
voilà !!
bisous a tous et merci pour ceux qui m'ont renseigné comme dis Jamel Debouze "ça fait plaisir!!" lol.gif lol.gif
jabirout
CITATION(jerem55 @ 12/01/2004 - 17:54)
Je te conseillerais d'acheter le e700
personnellement je le possede et j'en suis parfaitement satisfait et il repond apperement à tes besoins wink.gif

Casse pieds avec ton e700,entre les 3,le x6 pour tout (design,fonctions,simplicité,écran...)
En tout cas pas l'alcatel!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.