Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où passer ses vacances
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
SphynXz
Bonsoir à tous cher Fmeurs/euses, je créé ce topic parceque j'ai grandement besoin d'aide, enfin surtout besoin d'informations smile.gif

je vous explique le contexte, pour feter nos 1ans de relarion, moi et ma fiancée souhaitons partir en vacances genre à peu près pour une durée d'une semaine, le petit hic, c'est qu'elle n'est pas encore majeure, et que j'ai cru comprendre par exemple que pour les hotels déjà, c'était cuit, donc je m'addresse à vous pour savoir si vous connaissez des endroits, ou des moyens, de partir en vacances, avec biensur l'autorisation parentale, avec ma petite femme blushing.gif blushing.gif

Voilà, merci d'avance !
Surfer77
Le camping... rolleyes.gif tongue.gif
SphynXz
ba ouais, c'est biensur ceux à quoi j'avai pensé, mais ce serait pendant les vacances d'Avril, le camping, pas top top niveau temperature biggrin.gif
baal
CITATION(SphynXz @ 29/03/2006 - 20:17) [snapback]761287[/snapback]
ba ouais, c'est biensur ceux à quoi j'avai pensé, mais ce serait pendant les vacances d'Avril, le camping, pas top top niveau temperature biggrin.gif

Oui,, le camping c'est le top quand on n'est jeune... Mais c'est sur que ce n'est pas très peuplé en avril. Du coté des landes, peut être que si ( Biaritz...). En plus, la chaleur commence a arrivé, on peut meme commencé a se baigner... wink.gif
SphynXz
il fait vraiment vraiment bon pour un printemps à Biarritz ? tongue.gif je suis exigeant tongue.gif
baal
Ben écoute,, les plages étaient bien pleines,, et il y avait pas mal de gens a l'eau! En tout cas moi j'y vais,, et je vais complété les gens dans les vagues tooth.gif
elcyrus
C'est quoi ton budget ? france ou etranger ?
si ton budget est honnete tu as londres, glasgow, barcelone des super promos pour s'y rendre en avion ( par ex.. 94 neuros pour l'ecosse aller/ retour et crois moi destination originale ! ) si tu cherche des bonnes adresses contate moi par mp notament pour les hotels....
apres tu peut tenter le maroc, la tunisie les canaries....mais la more expansive £££ blushing.gif

edit...j'avais oublier florence pour les amoureux ta copine sera ravie....
BaBaF
Un p'tit chalet dans le jura (moins cher que les alpes) avec une superbe vue ! Le matin, au réveil, le p'tit dej au soleil, elle va accepter ta demande ... thumbsup.gif
Sunkyha
je suis tout excité par ces idées, je dois vous avouer que ce serait le pied, mais n'oubliez pas que ma fiancée n'est pas majeure thumbsup.gif pensez vous que Londres, ou des choses comme cela, ca puisse poser probleme ?
SphynXz
oups blushing.gif , ma pitite chérie m'avait demandé d'administrer son nouveau compte, j'avais oublié que j'étais sur le sien blushing.gif blushing.gif

donc le message du dessus c'est de moi biggrin.gif

::edit:: au niveau du budget, je n'ai pas trop envie de compter enfait, je pense qu'au maximum 800€ peut être un bon compromis
elcyrus
Une autorisation de sortie de territoire et c'est partit ! thumbsup.gif

Pour les villes de l'U.E une seule carte d'identité ( donc toi ) suffit pour la chambre.....
Aucun soucis pour l'entrée des mineurs a glasgow, barcelona, rome...etc par contre londres a verifier..mais je pense pas qu'a la douane il y est de probleme....

avec ce budget tu peut faire une semaine en all inclusive ( boisson , bouffe a volonté ) au marakech ou a monastir...vas fair un tour sur les sites genre lastminute.com et voit le jour pour les promotion de derniere minute ya de super affaires a faire...sans jeu de mot !
le mardi sur le site de voyages sncf ya des promos notament pour londres de dernieres minutes jusqu'a -40%...

donc ya de koi faire et te faire un joli voyage en amoureux....essaye les destination originale sa fait de son effet ! wub.gif
SphynXz
je te remerci grandement elcyrus pour toute tes infos smile.gif, je suis en train de voir ca, je te tiens au courant thumbsup.gif
globulerouge
... concernant le camping : tu as l'option Mobil'home -> pas de problème de fraicheur wink.gif (au pire je compte sur vous laugh.gif )

Il y a aussi les locations d'apparts et de maisons ou les gîtes ... A toi de voir, le choix dépndra sutout de ta destination.

Bonnes vacances
GR

PS: pour moi ce sera bientôt le Maroc thumbsup.gif
polick11
pour les voyages en europe ,pas besoin que ta cop's soit majeure si toi tu l est majeur,faut quand meme les papiers,apres la destination ca cest selon les gouts!! londres n est pas loin et les tarifs en avion et train ne sont pas cher aussi!!londres pour ca et ses musiques ,les degaines,les boites,les puces de londres tu trouves de tout selon la musiques que tu ecoutes!!,la biere et le cidre,londres cest "la ville des milles et une musiques"pour coucher ya les "bed and breakfast" tu dort et dejeune chez l habitant, et les londoniens ne regarde pas la tenue vestimantaire(a noter la bouffe =zero!!)
barcellonne !! ville de nuit ,cest "ramblas"tapas ,sangria,tres jolie ville bien architecturer,ville latine,on mange tart!!ambiance reussie,il existe des"pension"ou tu peut dormir on vient de filer les adresses a la gare,pas cher et sur
l italie,classique ,la renaissance,les batiment romain,,sejours pour les amoureux
la grece et ses colonne,
la tunisie reste pas cher et tour est fait pour les touriste,djerba,,,,,,
ba la planete est grande,,,
la france est tres jolie aussi,,,les cevenes,le canal du midi en peniches,les alpilles a cheval
il fut un temps ou jai fait le tour du monde ,entre pots et sac a dos
le guide du routart reste un livre tres sympas pour decouvrir ta destination de reves smile.gif
sinon ta la "croissiere s amuse"!! bonne vacances a vous deux
milouny
Eh ben dis donc 800euros de budget, tu te fous pas d'elle , elle peut etre sure que tu l'aime!
C'est génial de voir qu'il y a encore de bons mecs sur cette planète.

Je te souhaite un bon voyage et pleins de bonheur avec ta copine...

Je trouve ca trop mignon!!! blushing.gif
SphynXz
c'est très gentil de ta part milouny smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

polick11 ton résumé de notre belle europe me plait, et je pense m'orienter sur des destinations comme l'italie, l'espagne, au peut être Londres je ne sais pas encore, sachez que vous m'avez bien aidé en tout cas smile.gif

ca fait aussi plaisir de voir une communauté toujours aussi serviable thumbsup.gif
polick11
smile.gif merci,,,,,si tu veux plus d info,fais savoir,
loue une voiture(si ta le permis)et part a l aventure,,,,,,,,fais toi un petit itenairaire,,
NewHeaven
En effet et d'ailleurs combiner la destination avec loc de voiture c'est assez sympas ... j'ai des amis qui ont testé des sites de dernières minutes (faut aimer l'imprévu et l'aventure ... smile.gif ) du genre "lastminute" ...

Bonne périgrination spoton.gif
elcyrus
A savoir si tu te dirige vers barcelone, rome ou londres une voiture est vraiment mais alors vraiment inutile...que celui qui a trouver une place de parking en centre ville a moins de 10 livres les 4h me jette la premiere pierre... blushing.gif sans parler des galere de la conduite inversée tooth.gif
idem barcelone et rome la circulation y est excecrable...si tu te decide pour un grande ville comme celle la economise le prix de la loc pour un tres bon resto en tete a tete... thumbsup.gif et de beux souvenir...les lignes de metro et bus sont vraiment ideale pour visiter et pas se prendre la tete a trouver une place pendant des heures !
j'confirme ce que dit new heaven...les offres de dernieres minutes sont hallucinante ! ( dernier voyage paris / new york pour 210 neuros allez retour...)

Mais vaut mieux avoir son sac deja pret apres c'est l'aventure ! On part c cool mais ou ? tient une promo sur la tanzanie let's go ! et dans l'avion enfin la question...mais c'est ou la tanzanie ? tooth.gif
polick11
elcyrus,ta raison pour la voiture a barcelone, rome ou londres,le metro est beaucoup mieux ,ce quil faut faire louer une voiture pour rejoindre les villes(de plus on est libre sur l itenairaire,le temps du voyage,les arrets,l arrierre pays,,les baggages,,,,etc,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,Mais vaut mieux avoir son sac deja pret apres c'est l'aventure ! On part c cool mais ou ? tient une promo sur la tanzanie let's go ! et dans l'avion enfin la question...mais c'est ou la tanzanie ?,,,,,,,,,,,,,,,,,
ba ca peut etres simpas,non,!!??mieux vaut prevoir les affaires d hiver et d ete,en ce cas la!! tooth.gif
non,plus serieux d embarque pas direct comme ca dans un avion,surtout pour la tanzanie:,passeport,vaccin,,
http://www.routard.com/guide/code_dest/tanzanie.htm
elcyrus
CITATION(polick11 @ 31/03/2006 - 19:04) [snapback]763395[/snapback]
elcyrus,ta raison pour la voiture a barcelone, rome ou londres,le metro est beaucoup mieux ,ce quil faut faire louer une voiture pour rejoindre les villes(de plus on est libre sur l itenairaire,le temps du voyage,les arrets,l arrierre pays,,les baggages,,,,etc,,,,,

un exemple Paris barcelone 1H25 d'avion pour maximum 85neuros par tete...un paris londres en eurostar a 70 neuros alors qu'en voiture entre la loc, l'essence, la fatigue le temps perdu...et nos amis les radars tooth.gif
notre ami sphynx par une semaine il perdra deux jours en voyage en voiture...et puis c cool les voyages en avion en train t'a tout le temps de caliner hein sphynx ? wink.gif

polick, rigole pas sa met arrivé....je suis partit en Lettonie avec ma doudou sur un coup de tête, et dans l'avion j'ai regardé ma doudou et je lui est dit....tu c'est quoi : ben je sais pas ou c'est !! tooth.gif

je vous vois deja vous marrer derrieres vos ecrans mais d'ailleurs qui connait sans tricher sa capitale ? hein ? blushing.gif
SphynXz
c'est décidé tongue.gif ce sera Londres smile.gif, je tiens encore à vous remercier de toute vos informations et de vos anecdotes smile.gif, c'était très interessant à lire smile.gif
polick11
ahh londres!!!! que des souvenir! son metro pittoresque!! ya encore des escallators en bois!!!
le plus vieux du monde
http://www.routard.com/guide/code_dest/londres/id/1848.htm
puis les fameusses puces!!a voir absolument:Camden Town Market, Londres
http://voyageforum.com/voyage/angleterre_s...ondres_D507664/
http://www.seniorplanet.fr/sp.fr.php?id=59..._cat=347&page=1
http://www.pressvoyages.com/pays/56/Anglet...ecalage-horaire
bon sejour!!!!!
SphynXz
Pas besoin de guide du routard, je vous ais biggrin.gif

encore merci polick11 je vais faire un tours sur ces liens et j'suis sure que je saurais où aller après tongue.gif
elcyrus
Sphynx fait gaffe les hotels sont super cher a londres...essaye de reserver a l'avance !
il existe un hotel parait til le moins cher de londres a 30£ soit 45neuros la nuit de la marque easy hotel....
essaye de trouver le lien et de verifier les disponibilité c'est la meme marque que la compagnie d'avions easy jet...et des loc de voiture easy car !

edit...voila voila...http://www.easyhotel.com/
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.