Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Fft multimédia 3H, je ne comprend pas
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
ekynox
Bonjour à tous !!!

Depuis quelques mois je suis client SFR avec un forfait ESSENTIEL 1H + 3 numéros gratuits.

J'étais à l'origine sur un forfait EVOLUTION PRO puis j'ai migré vers l'essentiel, lors de mon changement de forfait, ils (SFR) ont oublié d'enlever le forfait 3H Multimédia.

Alors j'ai testé le wap pour voir et voici un morceau de ma facture :

" Compris dans vos forfaits d'accès au multimédia
Forfait 3H mutimédia : vous avez consommé 00h00mn00s sur vos 03h00mn00s disponibles

Et la ligne juste en dessous :

Hors forfait d'accès au multimédia
Connexion wap 3G : 00h01mn32s 0,13 (HT) 0,16 (TTC)"

Personnellement je ne comprends pas pourquoi je dois payer blink.gif (même si pour 16 cts je ne vais pas les appeler...)

Autre question, comment faire pour utiliser mes 3H multimédia sans créer de Hors Forfait ? (oui gratuitement je prends tongue.gif )

MERCI DE VOTRE AIDE
Trab2k1
Il me semble que c'est uniquement sur le portail vodaphone live mais attend une confirmation car SFR je connais pas trop...
AlexP
En effet ça me paraît bizarre, puisque si tu fais du wap alors ça doit décompter de l'option (5e/mois), et non faire du hors-forfait.

Le hors-forfait que tu as fait et l'option correspondent bien à la même période?
ekynox
Merci pour ces réponses thumbsup.gif , alors, oui, l'option et l'utilisation du wap se sont faites dans la même période, franchement je ne sais pas... est-ce que le fait de passer en 3G ou en GPRS aurait une incidence, ou, en effet, peut-être devrais-je utiliser uniquement le portail VODAPHONE puke.gif perso, j'aime pas trop (mais se serait mieux que rien...)

Voili voilou...
ekynox
Juste un p'tit UP pour le fun, pour savoir si je peux wapper (du verbe Wapper, je wap, tu waps, il wap, nous wappons, vous wappez, il wappent tooth.gif )
globulerouge
Perso, qd je wappe sur vodaphone ou ailleurs; cela m'a toujours été décompter de mon forfait...

Tu t'es connecté en 3G ???

Que t'a dit le Service Client ?
djmoi2001
w00t.gif Mais que tu te connectes en Gprs ou UMTS sur ta facturation ça ne change rien

c'est comme si un client VMCC payer plus cher son forfait s'il capte le réseau umts par rapport au réseau gprs si cela se reproduit appel le service client.
ekynox
En fait, je n'ai pas osé appeler le service client, 59.gif car, comme je crois, j'ai l'impression qu'ils ont oublié de m'enlever ce forfait, et aujourd'hui je ne le paye pas... je me dis donc que, si quelqu'un m'explique pourquoi j'ai été facturé de la mini navigation, je ne referai pas la bétise qui m'a occasionné des frais et je profiterai de ce qui m'est ''offfert'' blushing.gif blushing.gif blushing.gif
AlexP
Apparemment tu ne le paies pas, mais tu n'as pas non plus les 3h de wap! Donc tu n'as que la ligne sur la facture (à 0e heureusement) mais rien derrière j'ai l'impression...
ekynox
Bon, et bien je pense que je vais appeler le service client... pour savoir... glurps.gif je vais prendre un risque je pense, mais, en même temps, je ne devrais pas l'avoir...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.