Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz Les EXperts
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
sebnutt
salut a tous,
je vous propose deux quizz sur les experts, afin d comparer nos connaissances...
si vousetes d'accord, jouez aux quizz ci-desssous

http://www.quizako.com/177_CSI-Les-Experts---Session-2.htm
http://www.quizako.com/96_Quizz-CSI---Les-...s-session-1.htm

...et indiquez vos scores dans ce topic...
A vous
Surfer77
Vous ne trouvez pas abusé de vous inscrire uniquement pour cela?...

Je vois mal le rapport avec la téléphonie...

FM ne se résume pas à la section brin de causette...
sebnutt
je ne vois pas ou est l'abus ??

mais c'est avec plaisir que je parcours l'ensembvle du site et que j'y lis les topcis du forum...

j'avais pas vu "raleur" sous ton pseudo wink.gif
Vanille
Même si Surfer77 a le titre de râleur tongue.gif ...il est souvent juste dans ses propos thumbsup.gif

Il n'a pas tort de dire que Forum Mobiles est surtout un forum dédié aux mobiles wink.gif ...La section "Brin de causette" est surtout là pour vous divertir dans vos moments d'ennui, c'est tout! lol.gif
elcyrus
quote :
Vous etes un vrai fan vous regardez les episodes en boucle...... blushing.gif

euh oui un epidode quasiment tous les jours....whooooooooooooooo are you ? oooooooouh ooooouh
je n'aime que les experts las vegas et miami je ne supporte pas csi manathan allez savoir pourquoi...les personnages sont en bois, avec la femme qui sort d'une serie a l'eau de rose et qui vient jouer les scientifiques.... blink.gif

@surfer...ce qui a de bien sur ce forum c'est que dans cette section on peut parler de tout sans rapport a la telephonie...de cinoch, d'actualité en passant par le football, alors un ptit quizz sa ne fait pas de mal...
gilooh
CITATION(Vanille @ 29/03/2006 - 17:46) [snapback]761065[/snapback]
La section "Brin de causette" est surtout là pour vous divertir dans vos moments d'ennui, c'est tout! lol.gif

C'est bien vrai mais alors un quizz peut faire partie de la section: "pour vous divertir dans vos moments d'ennui" wink.gif
Voilà mon score:
"Les experts, c'est la série qui passe sur TF1 le jeudi soir ? Non, ca c'est Julie Lescaut... On a du déja vous la faire, non ?" (3points)
Je suis nul, je connais rien sad.gif tongue.gif
ciao
Surfer77
CITATION(gilooh @ 29/03/2006 - 18:27) [snapback]761124[/snapback]
C'est bien vrai mais alors un quizz peut faire partie de la section: "pour vous divertir dans vos moments d'ennui" wink.gif

MAIS, ce que je reproche ici, ce n'est pas tant le quizz, mais le fait que le posteur ne s'inscrive que pour cela...

C'est pour cela que je précise bien que c'est avant tout un forum sur les mobiles, pour les passionnés de téléphonie avant tout... pas pour les passionnées de quizz et jeux en tout genre, ce n'est pas le but...

Mais bon ce n'est pas le sujet...

EDIT : j'ai regardé le quizz... et franchement... hum... je vois pas l'intérêt, j'adore la serie, je ne rate pas un épisode (des trois moutures), et je trouve les questions complétements futiles... genre pour avoir des bonnes réponses il faut plus connaitre le nombre d'histoires de coeur d'un tel ou le prénom de l'ex d'un autre, que les enquétes. M'enfin ce n'est qu'un avis très personnel.
sebnutt
vos avis sont interessants
mais je cherche jsute a tester vos connaissances dans le domaine... en s'amusant.
et en voyant les classement

,g,b 10 pts
elcyrus 10 pts
charly 9 pts
grissom 9 pts
Elialys 9 pts
nudgenudge 9 pts
CatherineW 9 pts
an0 9 pts
camelias 9 pts
laOuine 9 pts
Kisscool 8 pts
Megara 8 pts
ff 8 pts
akané 8 pts
dudu 8 pts
samgriss 8 pts
emi33 8 pts
Anonyme 7 pts
celtess 7 pts
mjolk 7 pts
tetöo 7 pts
Nadège 7 pts
bouba 7 pts
pug 7 pts
zaza 7 pts
SamSpider 7 pts
blibli 7 pts
thug 6 pts
anonyme 2 6 pts
Voodoo 6 pts
lilyn 6 pts
ben 6 pts
chouchou 6 pts

je me dis que les vrais fans existent
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.