Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] IRDA sigmatel wellphone et XP
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
fifi94
bisoir à toutes et tous
je possède un myx6-2 et j'essaye d'échanger des données en infra-rouge avec mon PC sous Windows 2000 SP4 ou XP SP2 notamment pour directsync et outlook et les données multimédia!

Seulement voilà, Wellphone ne reconnaît pas mon gsm mad.gif D'autant plus mécontent que tout marchait sans problème avec la même config et le T610 sony-erikson.

Seules différences : le logiciel XTDCONNECT pour le sony.
Alors, diagnostic ?
La connection se fait bien avec le gsm et le dongle USB et son interface IRDA : je me fie au logo qui s'affiche lorsque j'active l'infra-rouge sur le gsm : un téléphone puis un ordi apparaissent. (notice muette du myX6-2 sur ces logos)

Je laisse les paramètres par défaut des paramètres IRDA (vitesse, turnaround time, transceiver).

Puis j'essaie de modifier ces paramètres en descendant la vitesse à 9600. transceiver Vishnou ou chai pas koi
j'ai toujours les logos PC et gsm mais le message de WellWrong-phone :
Aucun périphérique de communication adapté n'a été trouvé parmis les périphériques TAPI, vérifiez que vous avez bien installé les pilotes Windows. Consultez le manuel du constructeur.
ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

Votre aide serait la bien venue ...

[jo][ti][/ti][/jo]
niala6433
essaye un autre log de chez SAGEM MPAS sinon
il existe un prog qui emule un port com (donc un cable) c'est irCom2K je pense qu'il faut utiliser ce prog et ensuite MPAS ou wellphone
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.