Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] quelle solution pour
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
skip'r
mon amie a le forfait millenium !!

cool mais quand on veut changer de forfait ca craint un max !! glurps.gif

d'ou l'ouverture de ce topic afin de solliciter en vous le genie qui me fera profiter de votre savoir faire en matiere d'economie de sousous smile.gif

est ce que vous avez des idees ? , des combines pour beneficier d'un tel derniere generation en renouvellement de mobile chez l'operateur tout rouge SFR?

a tres bientot

skip'air
AlexP
Bonsoir skip'r et bienvenue sur FM smile.gif

Pour le changement de mobile (et non de forfait) en effet il n'y a pas vraiment de solution glurps.gif

La seule solution est d'acheter un pack La Carte, ou un mobile nu.
djmoi2001
Tu souscris un forfait evolution Pro sur un an à 36€

tu le modifies le permier sur un SFr Accès (60€ de frais) et tu conserves cette ligne à 7 € que tu peux filer à quelqu'un autour de toi.

spoton.gif
AlexP
Coût: 173e. Vu la subvention des mobiles, ce n'est que moyennement intéressant glurps.gif

Mais c'est néanmoins une solution wink.gif
sega-team
oué plutot cout entre 103 et 173....

parceque si résiliation anticipé il y a alors tu ne paie puisqu'au bout...
samkim
OUI

OUI tu paye jusqu'o bout de ton engagement initial
@RNO
Bonjour Skip'r.
Tu peux beneficier de l' offre "changer de mobile" chez SFR sans changer ton ancien forfait.
Je l' ai fait il y a 6 mois pour conserver mon web illimité et ça marche. Ca m' avait permi d' avoir un 6680 à 39€ avec les point carré rouge sans souscrire à leur nouveau forfait à la con. Tu peux donc en theorie garder ton millenium meme en changeant de mobile. Evidemment, si tu ne leur soumets pas cette eventualité, ce n' est pas eux (SFR) qui vont te proposer ça... tongue.gif
Dans le pire des cas, vu les tarifs exorbitant des forfaits actuellement, tu peux toujours t' acheter un mobile dernier cri d' occasion et conserver ton millenium. C' EST DE TRES LOIN LE PLUS RENTABLE. thumbsup.gif
(D' ailleurs, je veux bien t' acheter le plus performant mobile du monde nu en echange de ton millenium SFR...) rolleyes.gif
milouny
En fait , mon père l'a aussi le milleniumSFR et il y a un an il avait a l'époque plus de 20000 points carrés rouges environ , il a voulu s'en servir pour m'acheter un new mobile et en fait du a son forfait "avantageux" , il a pas pu faire comme il le voulais , car il a apprit qu'a cause de son avantage, ses points carrés rouges ne sont pas calculés comme s'il avait un autre forfait!
Je m'explique: en fait en lachant ses 20000 points le tel était pratiquement aussi cher que nu...A partir de ce moment là les points ne sont plus un avantage n'est ce pas?!

Les forfaits Milléniums sont couteux pour SFR donc , il y rajoute des inconvénients(afin de récupèrer l'argent perdu)
...OU de faire résillier le forfait pourquoi pas.

Pour conclure , la seule solution est de racheter un tel nu ou SFR la carte comme le précise ALEX ou bien également acheter un tel en occasion car les tels sont tout aussi neuf parfois et pour un prix beaucoup plus abordable!(j'ai eu mon 6630 en occaz a 120EUROS frais de port compris , boite complète et comme neuf!)

Bonne après midi.
AlexP
Sur les SWEG, autant utiliser les points pour des options, comme les textos. De toutes façons qu'on les utilise en options ou en réduction sur le mobile (10e chaque tranche de 5000 points) ça revient à peu près au même, alors autant les utiliser dans le présent plutôt que les garder pour le futur... (surtout que leur valeur ne va pas aller en augmentant, et que quand on prend des options "coûteuses", on a besoin de moins de points en comparaison).
milouny
Oui tu as raison ALEX de toute facon comme tu le précise les points ne font gagner que quelques malheureux Euros , c'est du flan moi cela fait un ptit moment que j'utilise en sms , mms , ou heure sup!

Quand on voit que mon copain a 2400points et que cela fait 8mois qu'il a son forfait , on se dit qu'il est bien loin des 15000 , et meme que quand il y sera arrivé son engagement sera presque terminé voir fini depuis longtemps!!!

Vive les points carrés rouge!!! 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.