Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-76] Logiciel Wellphone...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Stef974
Bisoir a tous ! je suis nouveau parmis vous ! et j'ai trouvé votre site assez sympas concernant les sagem, juste ce qu'il me fallait en ce moment ^^

Mon probleme est le suivant :
J'utilise wellphone pour transferer mes fichier via bluetooth mais quand je veux transferer un fichier MP4 il m'interdit car celon lui c'est pas supporter mad.gif alors qu'en connection IR ça marche bien mais le transfert est trop long sad.gif
donc je voulais savoir comment faire pour transferer un fichier mp4 de mon pc vers mon mobile par bluetooth ?
Si quelqu'un a un logiciel ou une façon qui me permet de faire ça , elle m'aiderait super beaucoup car ça fais pret d'une semaine que je trouve rien mad.gif

Merci d'avance !

PS: je suis obstiné a utilisé le bluetooth rolleyes.gif
niala6433
t'as pas du attendre la fin du transfert par IR car le mp4 n'est pas reconnu par le myV-76.

pour les videos c'est .3gp et pour les sons c'est .mp3 ou.m4a(si t'as encodé en AAC ou AAC+)
Stef974
Non tu ne m'a pas comprise ! Par IR j'arrive a transferer ma video .mp4 et pour rectifier tout le monde le myV76 reconnait trés bien les video en .mp4 wink.gif mais ce que je voulais dire c'est que transferer une video par IR c'est super long ! Alors que par le bluetooth c'est bcp plus rapide, mais voila wellphone m'interdit de transferer les fichier video en .mp4 mad.gif Et comme je veux pas m'acheter de cable et que je veux absolument utilise la fonction bluetooth (question de pratique) je cherche un logiciel me permettant de transferer mes fichier à mon gsm (un genre de logiciel de base comme pour la fonction IR) car avec le logiciel bluesoleil la fonction "transfers des fichiers" est desactivée pour le myV76 mad.gif

quelqu'un me comprends ? blink.gif

ah oui aussi, pour le son il reconnait aussi les .wav wink.gif

et pour le .3gp : c'est pas plus gros que le .mp4 ? sad.gif si c'est moins gros j'opte pour le .3gp et aprés plus de probleme ^^ enfin je vais testé en esperans que j'aurais pas de probleme de son)
LeChuck
.3GP ou .MP4, ce ne sont que des "conteneurs". Ils ne décrivent pas le vrai format du fichier.

Il faut savoir que pour les vidéos "mobile", on a le choix côté vidéo entre :
- H263
- Mpeg4 Vidéo (Simple Profile)

Côté son le choix se fait entre :
- AMR NarrowBand
- AMR WideBand
- MPeg4 Audio (AAC)

Normalement le conteneur MP4 signifie que c'est du Mpeg4 Vidéo + Mpeg4 Audio.
Donc ton contenu MP4 peut très bien se retrouver dans du .3GP. Tu peux même le renommer cela "devrait" marcher.

Maintenant y'a plein de softs qui génèrent des .3GP et des .MP4 un peu n'importe comment, en ne respectant pas les formats, d'où refus par WellPhone.

Sinon, as tu pensé à mettre à jour ta version de WellPhone... Les premières versions ne permettaient pas de gérer le MP4 AAC si mes souvenirs sont bons.
niala6433
j'ai perso un myV-76 j'ai fait un test avec mpeg x4 live et la même vidéo de départ encodée de différentes façons :

format 3gp
- H263 + AMR NarrowBand smile.gif
- H263 + AMR WideBand sad.gif
- H263 + MPeg4 Audio (AAC) smile.gif

- Mpeg4 Vidéo (Simple Profile) + AMR NarrowBand mad.gif
- Mpeg4 Vidéo (Simple Profile) + AMR WideBand mad.gif
- Mpeg4 Vidéo (Simple Profile) + MPeg4 Audio (AAC) mad.gif

format mp4

rien ne marche (message refusé) mad.gif
Stef974
LeChuck merci pour tes renseignement ! je vais testé dessuite wink.gif

niala6433 desolé de te dire que ton V76 est defectueux car sur le miens sa marche super bien wink.gif
niala6433
Salut Stef974

pourrais-tu me dire quel est le numéro de série de ton myV-76 ? (enlève la coque arrière c'est écrit sur 'étiquette blanche)
le mien c'est 251995177

et aussi pourrais tu me donner ta version du firmware de ton phone
manip : tu vas dans le menu puis appuis long sur touche * (Menu hotline) )ensuite dans
Application -> Version regarde la 1ère ligne

le mien c'est LK5,1D

Merci beaucoup innocent.gif ;-)
Stef974
N° de série : 252463525

Version du firmware : LA5,1C

voila tchou ^^
niala6433
donc c'est pas la même version de téléphone donc le plus vieux ne peux pas lire les mp4
Stef974
arff bien dommage alors blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.