Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx6-2]Mise à jour
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
abcdefgh
Ca y est Sagem a enfin sorti une mise a jour nous permettant de filmer, prendre des photos ou des sons direct sur transflash ainsi qu'une amélioration des fonctions MMS et Bluetooth !!!

Le lien :

http://www.planetsagem.com/index.php?name=tools

Si c'est pas génial ça!!! 59.gif

@+ tout le monde
lolo38
Bonjour a tous je voulais savoir comment faire pour metre le firm a jour j'ai un cable pour le transfert des photos sons ... cela fait il l'affaire ou il faut autre choses ?
amsterixme
Euh quelle est la nouvelle MAJ ?
Car moi j'ai une version XXXXXXX4636 et j'en vois pas pour mon tèl !
Magic-Hyrulean
Pour l'instant que pour les versions 251973634 wink.gif
Mais bon c'est un bon signe vu que de 2521... ils sont passés à 2519 spoton.gif
abcdefgh
il te faudra éditer le field 997 avec telmemplus et mettre le numéro de série qui correspond a la mise jour.

@+
manu33
précisions sur les mises à jour myX6-2 de planet-sagem.com sont :
251973634 (01-12-2005)
252117488 (26-01-2006)
252299321 (27-01-2006)
les 2 derniers concernant apparemment des versions russes ou utilisant leur alphabet.
la modification du champ 997 ne marche pas sur le myX6-2 et la modification inverse dans le fichier firmware ne marche pas non plus.
snake76
OH lala j'ai la movaise HAHH sa me soule je croit qui nous on oublier non y sans foute du myx6-2 appart si il sont entrain dans fair une mais bon y pourai nous metre au courant crying.gif
Yondoudou
Arf, ascenseur émotif v_v'

j'y ai cru, mais non, pas de maj v_v pour le field 997 ca marche plus avec le X6-2 ^^
neji013
salu moi mon numero de serie du telephone c'est:

252174615

est ce ke c'est bon pour le nouveau firmware ???
snake76
moi c'est la meme que neji013 mais sa fini par 36 alor c'est pour nous ou pas
patge
quelle est la procédure, une fois le logiciel téléchargé, pour exécuter le programme?
innocent.gif blushing.gif
abcdefgh
Je viens de tester et effectivement le field 997 est bloqué donc je peu pa metre a jour et c'est vrémen agaçant

à patge : une fois le logiciel téléchargé tu branches ton portable au pc au moyen d'un cable data usb/série et tu lance le logiciel .
anubis974
Toujouurs rien pour moi crying.gif

Je repasserais alors !!!!!
snake76
auh alor vous le saver ou pas merci de la reponse
patge
wink.gif j'ai testé la méthode mais une fois que ça a fini de chercher, il y a toujours en bas suivant, donc je ne sais pas si c'est bon ou pas.
le-tcho-du-62
J'ai la version 252174636... J'ai rien... sad.gif
abcdefgh
Une fois que ça a fini de chercher tu cliques sur suivant et apres ça devrait marcher.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.