Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Résiliation, quel délai ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
nioke
mon contrat prend fin en octobre 2006. J'aimerai savoir si je peux dès aujourd'hui envoyer ma résilation sur ce contrat avec date d'effet à la fin contractuelle. Ce qui ferai, un préavis de 6 mois au lieu des 2 mois requis.
Est-ce que BT en tiendra compte ?
glare.gif
fredi
Ils risquent de: resilier immediatement en prelevant l'integralite des sommes dues jusqu'a la fin de l'engagement. En ne tenant aucunement compte du fait que tu souhaites conserver la ligne jusqu'a la fin de l'engagement. Il vaut mieux ne pas tenter le diable... oops... il vaut mieux ne pas tenter Bouygues Telecom.

Le mieux serait d'attendre debut aout 2006. A ce moment la d'envoyer une lettre de resiliation en RAR en donnant le preavis de 2 mois (a quelle date, pour BYTEL, chaque mois finit il? --- pour moi c'est le 26 de chaque mois a minuit) et en indiquant la date et l'heure de resiliation. Qui, pour moi, serait le 26 octobre 2006 a minuit.
Dex
Non, ils ne te résilieront pas avant la date anniversaire, sauf si tu en fais la demande expresse, auquel cas les sommes correspondant au mois restants sur la période contractuelle te seront facturés.
Dans tous les cas, attends car si tu as un litige d'ici-là avec eux, autant qu'ils naient pas reçu ta demande de résil'. smile.gif
nioke
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par cette phrase :

<<Dans tous les cas, attends car si tu as un litige d'ici-là avec eux, autant qu'ils naient pas reçu ta demande de résil'.>>

Pourquoi en cas de litige, il vaut mieux qu'ils n'aient pas ma résiliation ?

huh.gif
Dex
Parce qu'on est pas forcément prêt à faire un geste commercial en cas de litige à un client qu'on sait déjà avoir perdu. wink.gif
nioke
Ok merci ! j'ai compris et c'est vrai que ça semble lamentablement logique...

thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.