misspk
27/03/2006 - 20:15
Le sites market770.com est l un des sites les moins cheres en telephone portables faites y un tour et vous
le verrai!
Sur ce sites il suffit de commander le telephones de son choix et au bout de 4 jours vous recevait votre contrat a renvoyer avec l argent et tous les doc et sous 48 h apres reception de tout cela vous recevait votre telephones tout joli et pas chere a la maison!
Les telephones sont debloques,
et en bonus voici le numero de telephone non surtaxés si vous voulez les joindres directement entre 8h et 18h
0143524797
j ai mis ce post suite au nombreuse question que j ai recu!
J espere que ca repondra au question de tout le monde!
just_tiid
27/03/2006 - 21:18
bonjour,
j'aimerais savoir:
-quel est la date d'activation de la puce? validation du contrat? reception du téléphone?
-ce marchand est il de confiance?
gege02
27/03/2006 - 22:42
Merci

J'ai pris un forfait chez eux suite a ton post qui m'a fait decouvrir ce site
Et je vais garder ce numero precieusement
Si le site est de confiance je sais pas,le peu d'avis qu'il y'a dessus sont positifs,en tout cas ils repondent deja par mail rapidement au question et leur site est plutot bien fait.Et mon contrat d'abonnement est deja partie de chez eux, j'ai eu une confirmation par mail egalement.
En verifiant les statuts,on voit que la societe est une sarl de 18000€ creer en octobre 2004
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=479047623 La reception du telephone,tu le recoit une fois que ton abonnement est validé par l'operateur et ton cheque encaisse aussi bien sur.En 48h dixit le site ,c'est pour si il est en stock ce delai je pense,mais dans leur cgv c'est indiqué un delai de 30 jours maximum
Et la date de validation du contrat je me demande bien aussi.A mon avis c'est la date que tu indique sur le contrat d'abonnement signé et daté qu'on va renvoyé qui fait foi? si des experts en droit peuvent confirmer.
Serait t'il necessaire de renvoyer le contrat d'abonnement avec accuse de reception dans ce cas?
Pour la date d'activation de la puce,d'apres ce que j'ai compris,c'est toi qui l'active quand tu recoit ton pack mobile a partir d'un numero de telephone ou sur le site de l'operateur
Pour le contrat je le renverrai bien par fax ca doit marcher aussi ,en allant sur les pages jaunes j'ai retrouve le numero de telephone que tu donne ainsi que leur numero de fax

[nh]rajout des références ... [/nh]
leozeking
27/03/2006 - 22:54
Et comment ça se passe si t'as un problème avec le téléphone?
gege02
27/03/2006 - 23:00
Desolé pour haut dessus j'ai cafouillé et peut plus editer
En allant sur les pages jaunes j'ai retrouve le numero de telephone que tu donne ainsi que leur numero de fax.Je leur enverrai bien par fax mon contrat d'abonnement

Pour un probleme avec le telephone,a part si c'est au deballage,je pense qu'il faut passer par le constructeur ou un de ces centres agreer,c'est ce que je ferais toujours moi si ca devait se presenter
gege02
27/03/2006 - 23:45
Pour le fax c'est forcément pas possible puisqu'il faut envoyer un cheque barré plus mon cheque de paiement dans mon cas
Dommage ca aurait pu etre plus rapide
beacheur
28/03/2006 - 00:30
Une 'tite question à ceux qui ont commandé, les mobiles sont débloqués certes mais ça pourrait être intéressant de savoir s'ils sont en version nues pour les 6680 et n70.. ce serait plutôt

si vous voyez ce que je veux dire..
just_tiid
28/03/2006 - 06:54
sinon j'ai lu quelque part qu'il existe une enseigne physique de ce site sur paris mais le magasin ne s'appelle pas Market770.
le magasin est sur voltaire 75011
gege02
28/03/2006 - 10:35
Pour le 6680 et n70 je sais pas mais pour le k750i c'est une version nue ils me l'ont dit par mail apres leur avoir demandé.Et vu que le k750i existe en version orange et sfr on peut supposer que les 2 autres seront en version nu egalement

Pour le nom du magazin j'ai ta reponse
en regardant les societes du gerant de market770 (beaucoup d'immobilieres)
http://www.societe.com/cgi-bin/liste?nom=&....x=0&image2.y=0il y'en a qu'une autre qui est dans le commerce de detail et c'est au boulevard voltaire
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=447936162C'est central trading et le nom commercial est "la centrale des telecoms"
Pour ce qui est des 6680, N70... ce sont des packs Opérateurs!
gege02
28/03/2006 - 12:40
J'espere qu'ils m'ont pas menti, au pire il est debloquable facilement le k750i
Voila le recapitulatif de ce qu'il faut faire pour s'abonner qu'on recoit par mail une fois la commande effectué
CITATION
Vous devrez le compléter et le renvoyer signé et munis des pièces justificatives suivantes, documents appartenant à une seul personne à chaque fois :
RIB
Chèque barré/annulé ou CB*
Photocopie carte identité (Recto/Verso)*
Chèque du montant de la commande (obligatoire aussi pour les offres à 1€) si vous n'avez pas déjà payé par CB.
A l'ordre de : ATY - MARKET770
ATTENTION
Le chèque/CB et le R.I.B. doivent provenir de la même banque, même titulaire : vous pourrez changer le prélèvement ultérieurement directement avec l'opérateur.
Laisser tout les feuillets du contrat ensemble, nous vous retourneront les négatifs avec l'appareil après la validation du contrat.
Votre dossier doit être impérativement signé et munis de TOUTES les pièces demandées : même en cas de renouvellement.
Noter bien votre numéro de téléphone sur le contrat, pour que nous puissions vous contacter en cas de problèmes techniques ou administratifs.
CAS PARTICULIERS*
Si Carte Bleu : Joindre une photocopie CB (Recto/Verso) + R.I.B. ORIGINAL + Justificatif de domicile (EDF ou FT ou Impôts).
Si l'adresse du R.I.B. est différente du chèque annulé : Justificatif de domicile
Si vous souhaitez souscrire à " l'offre étudiant " : Joindre une photocopie carte étudiant (Recto/Verso) + livret de famille (parent+enfant).
Si vous êtes une Entreprise : Joindre K-BIS et C.N.I. du gérant.
Si vous souhaitez profiter de la portabilité de votre numéro de tel : Joindre le bon
beacheur
28/03/2006 - 13:58
euh pour ce qui est du phone nu j'éspère qu'il n'y a pas eu de "pub" mensongère..
je leur demandé par mail et ds la section téléphonie le 6680 est nu à 79€ avc abo et ds la section 3G 69€ en orange (brandé ce coup là...
auraient-ils pu me raconter n'importe quoi?
je viens juste d'en commander un
Normalement tous les 3G sont en packs opérateurs.
beacheur
28/03/2006 - 15:01
Je te crois Alexp même si je voudrais ne pas te croire
si quelqu'un ayant déjà commandé sur ce site pouvait infirmer cette triste nouvelle..
PS: je me demande tt de même pourquoi il m'aurait précisé que tel phone était nu et un autre non si le phone en question n'était pas nu..

espoir?
gege02
28/03/2006 - 16:31
J'espere pour toi qu'il est nu le 6680 car apparament a part payer le prix fort pour le desimlocker sur orange c'est pas evident.Sans compter le fait que sur le site web d'orange il est a 20€ le 6680 en version operateur
Sinon normalement le droit de retractation de 7 jours prends effet a la reception du colis donc du mobile,mais qu'en est t'il de l'abonnement dans ce cas,c'est resiliable avec ou pas dans ce cas?
just_tiid
28/03/2006 - 20:49
j'ai appelé le service client et il m'ont dit que si tout est en ordre, au plus rapide on peut recevoir le colis en 7 jours, depuis la prise de commande sur le site ou par téléphone
beacheur
28/03/2006 - 22:28
et pour ce qui est du phone en nu ou pas chez eux des nouvelles?? puisque t'as eu leur service client de vive voix...quel est le forfait exact fourni avec? j'entends niveau option, offre...genre 2 premiers mois au prix du forfait inférieur,présence des 3n° illimités...si qqun à plus d'infos...merci
just_tiid
29/03/2006 - 07:00
sur le site c'est précisé direct opérateur, donc moi qui ai pris un forfait orange intense 3h sur 12 mois,
si c'est comme ma soeur qui l'a pris chez Darty, j'aurais 4h au prix du 2h (et non 3h au prix du 1h) plus 3 numéros illimités orange
pour le téléphone nu, j'ai pas demandé
je les appelle today et je vous tiens au courant
beacheur
29/03/2006 - 11:12

gros thx..trop pas le tps today...
@just_tiid: petite correction: avec un Intense, le 4h n'est pas au prix du 2h, mais au prix du 3h (de même que le 3h est au prix du 2h).
gege02
29/03/2006 - 14:02
Pour l'instant j'ai un mini bilan positif de ce site.
*Commande effectue avec paiement par cheque le dimanche soir
*Envoi du contrat de chez eux le lundi apres midi,confirmation par mail
*Recu aujourd'hui et posté avec les justificatifs.Appel au numero non surtaxe pour confirmation que le mobile etait bien en stock et quelques infos pour bien remplir le contrat
Voila satisfait pour le moment, je pense qu'il recevront mon courrier vendredi et samedi ou lundi je devrais avoir mon pack gsm
sega-team
29/03/2006 - 20:01
Juste au passage le moins chére non c'est faux sur certain modéle...
Un des plus compétitif c'est Vrai a 100% les pris sont plus qu'intéréssant....
je testerai le site trés bientot
just_tiid
29/03/2006 - 21:54
CITATION(sega-team @ 29/03/2006 - 21:01) [snapback]761344[/snapback]
Juste au passage le moins chére non c'est faux sur certain modéle...
Un des plus compétitif c'est Vrai a 100% les pris sont plus qu'intéréssant....
je testerai le site trés bientot
j'ai pris le samsung D820 qui est a 119 euros + FDP 9 euros = 127 euros chez Orange
chez Phone house, il est à 129 euros chez orange (d'après une personne du forum)
mais j'ai pas trouvé moins chère chez orange...
édite message, tous les téléphones ont augmenté de 20 euros depuis aujourdhui
j'ai de la chance
bahzad
30/03/2006 - 11:40
Ils ont augmenté les prix de 20€!

! par exemple le K750 passe de 9 a 29 et le d820 de 119 a 139!
Peut etre qu'ils ont vu que forummobiles leurs a fait de la pub :S lol
Edite : désolé j'avais pas vu ton edit a toi just_tiid
beacheur
30/03/2006 - 15:51
j'ai phoné et apparemment, version nue pas en import..gros point noir cependant les scellés seront ouvertes pour vérifier!!!
alors qu'en est-il? y a-t-il des risques?
just_tiid
31/03/2006 - 06:51
CITATION(beacheur @ 30/03/2006 - 16:51) [snapback]762055[/snapback]
j'ai phoné et apparemment, version nue pas en import..gros point noir cependant les scellés seront ouvertes pour vérifier!!!
bah après c'est une question de chance, c'est pareil chez phone House en VPC
Bon j'ai commandé un V3i sur ce site ! J'espere qu'il va arriver vite !
niko59150
31/03/2006 - 12:34
a combien l'as tu eu?
gege02
31/03/2006 - 12:50
CITATION(just_tiid @ 31/03/2006 - 06:51) [snapback]762742[/snapback]
CITATION(beacheur @ 30/03/2006 - 16:51) [snapback]762055[/snapback]
bah après c'est une question de chance, c'est pareil chez phone House en VPC
Je vais le verifié sous toutes les coutures mon phone alors pour voir si je me fais pas roulé
Mais c'est clair que c'est courant ce genre de pratique,meme chez darty j'avais eu le tour il y'a quelques années en prenant un phone chez eux que j'avais ramené aussitot bien sur
beacheur
31/03/2006 - 17:10
dans ce cas on a quel recours?? quoi comme preuve que le pack n'était pas scellé ???
Je vois mal comment tu pourrais prouver que le pack n'était pas scellé, car qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas toi qui l'a ouvert?
beacheur
31/03/2006 - 22:21
ct bien le sens de ma question...en fait ils font ce qu'ils veulent, mais nous on a aucun recours..
beacheur
03/04/2006 - 22:02
bon ben ça y est, abo envoyé aujourd'hui,plus qu'à espérer...
Moi aussi ! J'ai renvoyé aujourd'hui mon contrat d'abo !
gege02
03/04/2006 - 22:56
Moi j'ai recu mon portable avec la sim ce matin
7 jours en tout en sachant que c'est les delais de poste qui ont pris le plus de temps, je suis tres satisfait
Emballage correct sans mousses pour amortir mais le telephone est deja dans son emballage d'origine donc bien callé
Mon K750i est bien nu et desimlocké.Le sachet dans lequel le mobile est n'etait pas scellé,impossible de savoir si c'est vraiment un neuf ou pas,y'a juste la protection d'ecran qui est vraiment mal placé qui me met un doute,a part ca aucun signe.La date de production sur la batterie indique septembre 2005.Les autres accesoires les sachet etait bien scelles.Et en meme temps avec un petit coup de colleuse ni vu ni connu donc peut pas dire la dessus
Seul point noir le mobile ne semble pas provenir de france,sur la boite c'est indiqué EN,NL je voit pas de FR et le manuel n'est pas en francais,j'en ai un en anglais et un en neerlandais donc.Je leur reclamerais un manuel
Pour ce qui est de l'abonnement, ils ne m'ont colle que 2 options qui je pense sont gratuites pour l'instant
ToiNou
04/04/2006 - 16:17
Moi je viens de commander un V3i
Pareil pour moi, j'espere avoir la notice en FR !
ToiNou
04/04/2006 - 17:01
Tu l'as commander quand ?
Moi j'espere surtout avoir tout avant le 13/04 !!!
Commandé le 31, contrat reçu le 03/04, renvoyé le 03/04, la j'attends !
ToiNou
04/04/2006 - 18:13
Okay merci

Au faite, la ligne est activé a partir du moment où ils ont recu tes papiers ou au moment où t'appelles Orange pour activez ta ligne ?
gege02
04/04/2006 - 18:52
CITATION(ToiNou @ 04/04/2006 - 19:13) [snapback]766424[/snapback]
Au faite, la ligne est activé a partir du moment où ils ont recu tes papiers ou au moment où t'appelles Orange pour activez ta ligne ?
Je dirais entre les 2 ma ligne etait active quand j'ai recu le phone pas eu bessoin d'appeller orange
Par contre les 2 options qu'il m'avait coller j'ai bien l'impression que c'etait payant meme le 1er mois:orange world a 6€/mois et des sms/mms a 3€/mois.je les ai resilié en ligne sur le site d'orange
J'aurais bien tenter une migration vers orange click mon forfait se reinitialisant avant le 14 mais dans les cgv c'est indiqué qu'il faut les prevenir 2 semaines a l'avance pour un changement alors j'ai pas tenté le diable
ToiNou
04/04/2006 - 18:57
Sa faut demander à quelqu'un pour Orange Click !
Moi aussi je serai tenter d'aller sur Click dès que je recoit ma SIM mais sa serait plus avantageux ?!
Merci, A+ !
gege02
04/04/2006 - 19:14
Ben la j'ai un orange 3h intense sur 12 mois ce qui me fait 47.5€/mois et orange click c'est 18€/mois le 1h
ToiNou
04/04/2006 - 19:16
Oui mais je peux appeler dès que je recoit la SIM pour basculer sur Click gratuitement ? Combien de temps après ce changement va etre effectué ?
Désolé les modos pour le OFF-Topic
Je pense que c'est 2 mois mais je suis pas sur !!
neutron
04/04/2006 - 19:36
Je comprend pas, sur france gsm le 6680 était pendant plus de 2 mois à 1 centimes, hier il passe a 59 euros et aujourd'hui a 69 euros.
Sur market il est à plus de 100 euros.
Moi qui ait résilié mes 2 lignes chez orange pour le 14 avril, et qui comptait avoir deux nokias 6680 à 2 centimes, me voilà bien ennuyé

Par contre un membre dit l'avoir vu à 20 euros sur le site orange? avec 4700 points en renouvellement il est à plus de 150 euros !!?
ToiNou
04/04/2006 - 19:56
neutron
04/04/2006 - 20:03
ah oui merci, effectivement, le hic c'est sur 2 ans
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.