Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Flash] Tueur à gage
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
BaBaF
Aurez vous les nerfs et la dextérité nécessaire pour affronter tous les niveaux ?

Pourrez vous discernez les bonnes cibles ??

Pour le savoir, cliquez ici
leozeking
Terrible ce jeu!! j'aime trop la course ou faut desecendre le chauffeur!
AK-47
Arf je suis bloqué dans la mission ou il faut tué tous les gars de mafia et sauvé tony je sais pas ce que je doit faire etant donné que rien ne se passe !^^
BaBaF
Il y a un gars à ne pas tuer ... Mais lequel ???
leozeking
Moi j'ai fini...
le gars qu'il faut pas tuer c'es le mec a l'étage: d'abord tu tu le mec en bas, puis y a un mec qui va arriver en haut et puis...suspens...
Morgann
Exellent jeu je me regale depuis 20 minutes merci wink.gif
AK-47
J'ai liquidé le mec d'en bas mais apres il faut faire quoi ? le mec d'en haut se fait butter ^^ !
InJeKT!
Je l'ai fini moi aussi tooth.gif
Vous voulez les cheats codes ?

Les Codes ::

Invincibilité :: Mafioso
Munitions Infinis :: Vinnie
yeah2005
qui peut me dire ce qu'il faut faire a la 2 mission je comprendsd pas ce qui faut faire!
leozeking
Tu doit tirer sur le chauffeur(il est a droite dans la caisse) en petant d'abord la vitre puis en en lui faisant un headshot...

@ AK-47: faut que tu te dépêche de buter le gars qui tire sur le mec du haut(moi j'ai placé la lunette du sniper sur le bord de la fenêtre)
AK-47
oui j'ai reussi a passé la mission ^^ mais apres j'ai arété ca devenai trop chaud mdr.gif
leozeking
Ah ouai surtout l'avant dernière mission tu vas voir! spoton.gif
Lil Nes
Le jeu ai SUPER biggrin.gif a vrément sa ressemble au truc xiao xiao biggrin.gif meric beaucoup BaBaF
BaBaF
CITATION(nesdu95 @ 27/03/2006 - 21:34) [snapback]759241[/snapback]
sa ressemble au truc xiao xiao

C'est exactement ce dont à quoi j'ai pensé en le voyant ! Il est vraiment bien fait en plus, au niveau graphique et au niveau gameplay c'est sympa à jouer ! Une ou deux missions supplémentaires auraient été bien.
Vinz34
Trop compliquer le niveau de la maison, ça arrive de tous les cotés, l'autr te lance une bombe et tout tongue.gif
BARGE82
excellent le jeu mais il ne faut pas etre fatigué quand tu joue car il faut etre attentif surtout lorsque ca tire de partout
merci encore rolleyes.gif
scouby999
salut je l'ai fini,

voici 2 codes de triches (cheats) qui sont donnés quand on fini le jeu.

Attention petits tricheurs innocent.gif mdr.gif

Invincible code : mafioso
Munitions infinies code : vinnie

A+ smile.gif
yumdu93
trop bien ce jeu, je l'ai fini (quoi?!? pas le droit de cheater?!?... biggrin.gif) ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.