Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Photos] Les insolites
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
ShAk
Voila j' ai vu ca hier dans un vestiaire et je ne peux pas m'empecher de vous faire partager le fou rire ke je me suis tapé...
Profitez en pour poster si vous avez des photos du genre;)

[Edité par Vincka: sujet déplacé]
Orphée
ShAk !!!! salut ! depuis le temps !
j'espere que tu vas bien
Excellent le truc, on se demande a quoi ca peu servir ! mdr
ladycoco
Ceux ki savent a koi sa peu servir dautre dites le !

Ladycoco

Et surtout noublie pas on est tous des cinglés !!!!!!!! lol.gif
SandmaN
LOL

Y'a des gens étranges dans ces vestiaires ! biggrin.gif

Dans les toilettes de ma boite, il est écrit un truc du genre :

"L'ordianteur gérant les chasses d'eau étant hors service, vous êtes prié de montrer la supériorité de l'homme sur la machine en effectuant la manipulation manuellement"

tooth.gif
NewHeaven
C'est un gentil 'fake' ... comment je le sais ? ... simple : y'a une grosse faute d'orthographe dans le message d'avertissemenet .... à vous de la trouver 59.gif
Orphée
Si ShAk dit qu'il a pris la photo, moi je le crois O_o
jerem55
On me l'a deja envoyé par mail cette photo
c'est un fake
kilter188
moi aussi je pense que c'est un fake!!
y a comme le dit newheaven une faute d'orthographe meme si je suis pas tres douer pour le francais je l'a voit a moins que je suis si nul que ca et me plante.
et je sais pas pourquoi mais le type de texte ne colle pas a l'etiquete et a la photo.

doute.gif doute.gif
ShAk
ah nan nan je vous jure que c'est pas un fake c veridique orphee pourra vous confirmer ke je suis qqn de confiance wink.gif

g mes preuves:
_on voit le volume de letiquette sur les bords
_elle est nickee un peu en o a droite jamais jaurai ete assez tare pour faire ca et jorai eu du mal a le faire...

si vous me croyez pas la prochaine fois ke jy v jprendrai ma main a cote...
bicrossurfer
salut shak
finod la foto.....
attention a ne pas te tromper d utilisation la prochaine fois....

A+

bicrossurfer
jerem55
nan mais lol la photo on me l'a envoyé par mail et je suis aussi qqn de confiance
a moins que tu l'est diffusé a tout tes contacts et que par je ne sais quel hasard elle soit arrivée a un de mes contacts qui me l'aurait envoyé

mais ca n'est pas possible vu que tu as pris cette photo la hier et que je l'ai recu il y a au moins un mois sur ma boite mail

Conclusion -----------> C'est un Fake
jeune.insouciant
Et ca ne vient à l'idée de personne que ca pourrait être simplement une blague collée par un collègue (ou autre) de Shak et qui se serait inspiré d'un mail qu'il aurait reçu lui aussi.
jerem55
ouais c'est possible
V-Jay
idem, si shak nous dit que ce ce n'est pas un fake, et bien je le crois wink.gif
bizz.
Athina
j'aime bien les gars qui disent que c'est un fake s'en argumenter... c'est un peu court les gars, faut le prouver si vous le penser.
ShAk
de toute maniere tous les abrutis qui me font pas confiance jv bien les calmer jy retournerai ce week end je prendrai ma gueule a cote et vous aurez plus rien a dire ca me fera bien marrer tongue.gif
je vous donne rdv lundi prochain et je vous previens jattendrai des excuses!!!

CITATION(Orphee @ 12/01/2004 - 13:05)
ShAk !!!! salut ! depuis le temps !
j'espere que tu vas bien
Excellent le truc, on se demande a quoi ca peu servir ! mdr

excuse moi Orphee mais avec tous ces gens ki me croient pas jen ai oublie de te saluer comme il se doit...
o fait g plus ton msn envoie moi un msg ou si ta pu mon mail c schamin44@hotmail.com
kangal
salut a tous!!

et voila j'ai ma free box je suis de retour sur le net!!!

bon, il faut arreter de delirer, cette photo a été prise dans mon club de tennis, par consequent je peux vous dire que c'est pas un fake!!!et puis ShAk est chtarbé mais pas au point de nous pondre un truc comme ca!!

a ++ tout le monde!!
NewHeaven
CITATION(ShAk @ 12/01/2004 - 19:08)
de toute maniere tous les abrutis qui me font pas confiance jv bien les calmer etc etc etc ....

blink.gif .... pourquoi les grands compliments tout d'un coup ... si le blaireau qui à poser le message ne sait pas écrire le français qu'il retourne à l'école ....

Sinon la Photo je ne la conteste pas ...

Maintenant de la à l'utiliser comme appareil à repousser les feuilles mortes j'en voit pas d'autres d'utilisations possible à part sécher les cheveux ...

twisted.gif
ShAk
toi tu ne la contestes peut etre pas mais dautres si et c vraiment pas l'esprit d'un forum que de contester ca quel interet jorai a dire que c moi qui ai pris la photo si ct pas vrai g un cervo kan meme... wink.gif
jerem55
Vi excuse moi shake mais je te promet qu'on ma envoyé une image similaire ( tres tres similaire meme) par mail
maintenant je pense avoir jugé trop rapidement et si tu affirme que ce n'est pas un fake je te crois
ShAk
merci ca fait plaisir packe c pas tres agreable detre pri pour un abruti... thumbup.gif
enfin bon un gentil modo pourrait supprimer le sondage ke g mi par erreur dans autres marques svp car il n'a plus lieu d' etre...(desole de metre gouré mais je suis sur les deux trucs en meme temps donc jme suis un peu embrouillé blushing.gif )
Angel
c fait biggrin.gif blushing.gif
misterbody
Ya même trois fôtes sur le stick .....

seche = sèche

etes = êtes

pries = priés

tooth.gif :innocent: 59.gif twisted.gif
schangro
CITATION(SandmaN @ 12/01/2004 - 13:14)
LOL
"L'ordianteur gérant les chasses d'eau étant hors service, vous êtes prié de montrer la supériorité de l'homme sur la machine en effectuant la manipulation manuellement"

tooth.gif En tout cas, moi ce que je peux dire c'est que ça va bien avec le smiley de ta signature... tooth.gif
SandmaN
LOL

Je n'avais pas fait le rapprochement biggrin.gif
NewHeaven
CITATION(misterbody @ 12/01/2004 - 23:39)
Ya même trois fôtes sur le stick .....

seche = sèche

etes = êtes

pries = priés

tooth.gif  :innocent:  59.gif  twisted.gif

Chapeaux bas !! Maseltov !! thumbup.gif
lolman
deja vu!
jabirout
CITATION(newheaven @ 12/01/2004 - 20:11)
de toute maniere tous les abrutis qui me font pas confiance jv bien les calmer etc etc etc ....

blink.gif .... pourquoi les grands compliments tout d'un coup ... si le blaireau qui à poser le message ne sait pas écrire le français qu'il retourne à l'école ....

Maintenant de la à l'utiliser comme appareil à repousser les feuilles mortes j'en voit pas d'autres d'utilisations possible à part sécher les cheveux ...

twisted.gif

Je te jure que quand t'es bouré,tu peux pisser dedans,si tu s'avais quels lieux j'ai déjà excrémentés ètant jeune...
Et je me dis qu'il doit y avoir plein de gens aussi cons que moi pour faire ce genre de choses,c'est écrit pour nous,les handicapés... lol.gif
ShAk
en meme temps la photo a ete prise dans un lieu ou il est assez impossible kil y ai un mec bourre ou un truc du genre c plutot bien frequente donc jcomprends vraiment pas qui a pu faire quoi avec ce seche cheveux je pense que ca restera un mystere...
NewHeaven
CITATION(jabirout @ 13/01/2004 - 19:07)
CITATION(newheaven @ 12/01/2004 - 20:11)

twisted.gif

Je te jure que quand t'es bouré,tu peux pisser dedans,si tu s'avais quels lieux j'ai déjà excrémentés ètant jeune...
Et je me dis qu'il doit y avoir plein de gens aussi cons que moi pour faire ce genre de choses,c'est écrit pour nous,les handicapés... lol.gif

NON ?? toi t'as fait ca ??? w00t.gif ... c'est bien ? rolleyes.gif ... ca me fait penser un peu à Wayne's World I ... le fameux Cutt Mutt .... dommage que ca coupe ... biggrin.gif
kangal
moi je peux donner une explication: je pense pour ma part que certaines personne se servait du seche cheveux pour se secher "autre choses" que les cheveux en sortant de la piscine... et vu que c'est moyen sympa de se secher les cheveux avec un engin qui vient de passer sous "un autre engin" (Private a ShAki) et ben ils ont mis ca... tongue.gif
NewHeaven
CITATION(kangal @ 13/01/2004 - 20:19)
moi je peux donner une explication: je pense pour ma part que certaines personne se servait du seche cheveux pour se secher "autre choses" que les cheveux en sortant de la piscine... et vu que c'est moyen sympa de se secher les cheveux avec un engin qui vient de passer sous "un autre engin" (Private a ShAki) et ben ils ont mis ca... tongue.gif

Ben oui Kangal forcément les dessous de bras .... comment n'y ai-je pas pensé .... biggrin.gif
kangal
ben oui, ca semble pourtant evident lol.gif
NewHeaven
CITATION(kangal @ 13/01/2004 - 20:25)
ben oui, ca semble pourtant evident lol.gif

Oui mais tu aurais pu préciser que CT .... que pour les hommes puisque les femmes se rasent .... les dessous de bras mdr.gif
yannoux
pourkoi les gens sont ils bizarre???
NewHeaven
CITATION(yannoux @ 13/01/2004 - 21:04)
pourkoi les gens sont ils bizarre???

Entièrement ok avec toi .... on peut même remplacer bizarre par d'autres qualificatif .... lol.gif .... c#n par exemple .... rolleyes.gif

Bon je vais pas me fâché avec eux ... ils sont trop nombreux laugh.gif
free

blink.gif
NoWhere
blink.gif blink.gif blink.gif
glurps.gif
Paix à son .... portable...
free

Bombardier nucléaire Vulcan a vendre sur Ebay blink.gif

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...ssPageName=WDVW
Erwan EDRAD

vu en roumanie

mdr.gif
m2b
enfin pour la premiere photo fake ou pas le but c'etait de nous faire marrer et pour ma part c'est reussi.
civodul59

tooth.gif
dawizord
on voit pas la photo du 1er post
MaX227
Petite fleur
CITATION(dawizord @ 28/11/2004 - 20:29)
on voit pas la photo du 1er post
*

Le post date de janvier 2004, le lien n'est probablement plus correct...
Erwan EDRAD
1954 Vision of the 2004 "Home Computer"

A 1954 Popular Mechanics magazine article predicted what the 2004 "Home Computer" would look like...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Kenyboy
Comment se garer quant on est policier à Bruxelles:

spoton.gif
Erwan EDRAD

smileys à l'étatsauvage !!! lol
Erwan EDRAD

Rénovation

Un ouvrier travaille à Istanbul sur le toit du stade Kasimpsa, en cours de rénovation. (11 janvier 2005)

smokeib.gif l'internaute
Erwan EDRAD

sans commentaire !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.