Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Photos] Les insolites
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Ardwen
biggrin.gif Plutôt très drôle, il n'y a pas à dire!

Mais ici, ce sont les choses insolites...

Par contre, ce topic est celui qu'il te faut!

En outre, si quelqu'un cherche un thème quelconque dans l'image, c'est ici... wink.gif

olive14
Le patron de Microsoft n'a qu'à bien se tenir...

lol.gif lol.gif lol.gif

Ardwen
tooth.gif Bien vu! tooth.gif C'est tout à fait ce qui se passe avec ses concurrents! tongue.gif

cm4096
Dans le même genre smile.gif

GaBs34
CITATION(cm4096 @ 29/12/2006 - 15:22) [snapback]1143567[/snapback]
Dans le même genre smile.gif

waouuuuuuuuu trop bien faite, ca doit etre beau en vrai
Ben-j
C'est clair que celui là y claque w00t.gif

@++
Dattic
Tres réaliste,encore une fois dans les moindres détails wink.gif
Ardwen
spoton.gif Un que je n'avais pas trouvé! Impressionnant l'effet de hauteur!:lol:

[IMGDIM]http://www.mezimages.com/image/ardwen/kz0y7mhn.jpg[/IMGDIM]
Dattic
C'est bien,mais moins réaliste je trouve rolleyes.gif
Ardwen
Trouve-nous-en! tongue.gif
cm4096
En voilà une autre, un peu moins réaliste et impressionnante je trouve, mais quand même du bon boulot tongue.gif

Ardwen
Y'a pas, c'est joli!

Il faut quand même un bon talent, pour faire des choses comme ça...

Dattic
CITATION(Ardwen @ 29/12/2006 - 15:54) [snapback]1143615[/snapback]
Trouve-nous-en! tongue.gif

C'est juste un avis personnel !!!

olive14
Et celle-ci...

Ardwen
Beaucoup de talent, dur de lui arriver à la cheville! thumbsup.gif

Dattic
J'aimerai beaucoup voir un de ses trucs pour de vrais,ça doit être moins impressionnant que quand on le voit en photo rolleyes.gif
olive14
Oui Dattic, je pense aussi. Une de plus sur un camion smile.gif
Ardwen
Excellent ce camion! thumbsup.gif

Déco "Battlefield", pour la chambre du grand...

[IMGDIM]http://www.mezimages.com/image/ardwen/army-mural.jpg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://www.mezimages.com/image/ardwen/army-mural-gun.jpg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://www.mezimages.com/image/ardwen/army-mural-helicopter-closeup.jpg[/IMGDIM]

Meuh non... Il est pas fan...!
olive14
Excellent! Demain, je fais la mienne en Far cry lol.gif lol.gif lol.gif
Ardwen
Vite! Fais-nous voir tes talents! tooth.gif

Une chouette porte de métro...

-= Naillik =-
J'ai vu presque la même hier sur un bus... mdr.gif
Ardwen
Et tu n'as pas pris la photo? fish.gif tooth.gif
olive14
Effet d'optique ! lol.gif lol.gif lol.gif

Ardwen
Faut pas casser le mobilier urbain! tooth.gif

"Quand y'en n'a plus, y'en a encore!"

olive14
Toujours dans la série chère à Ardwen... smile.gif Une mine d'or!

Ardwen
Celles qui vont avec... smile.gif

Ardwen
On ne s'assoit pas n'importe où! biggrin.gif

olive14
C'est pas le moment de tomber en panne! tooth.gif

Nag'
tooth.gif tooth.gif tooth.gif Et la match commence entre Ardwen et Olive wink.gif
Nag'
http://www.rotten.com/
Insolites,réalistes,macabres,insoutenables,écoeurantes...
Ames sensibles s'abstenir... puking.gif
Ardwen
Et à tous les coups, le portable ne passe pas! tooth.gif

J'ai pas fait exprès, chef... J'ai oublié de faire le plein de kéro... blushing.gif

Nag'
http://www.yahbon.com/
Faites donc le plein wink.gif
-= Naillik =-
Je crois Nag, que tu viens de donner le lien que Ardwen utilisez pour nous montrer ces photos blushing.gif

Pauvre Ardwen huglove.gif
Nag'
tooth.gif De toute façon je suis certains qu'il y a sur ce site des photos qu'elle n'osera pas montrer!
Sorry Ardwen si j'ai dévoilé une partie de la caverne d'Ali Baba blushing.gif
Ardwen
Un lien mis sur un topic, c'est généralement des posts en moins, en effet... On ne va pas poster des choses que les gens peuvent aller voir quelques fenêtres plus haut, en effet... Que ces choses soient postables, ou non sad.gif

Ce qui explique que bien souvent, les posteurs ont quelques réticences à partager les liens sur des topics qu'ils veulent faire perdurer. Ce n'est pas par égoisme, mais pour éviter ça :

Un exemple de topic mort parce que les gens n'ont mis que les liens :

...

Un thème passionnant, qui aurait pu être entretenu par de bons posts journaliers... Né le 02 février 2006, mort depuis le 16 octobre 2006...

Dans la mesure ou chaque source aurait représenté au moins 10 à 50 posts, voire plus...

Mais ce n'est pas grave... Dans l'humour, heureusement, ce n'est pas autant limité... rolleyes.gif

Mais concrètement, tu viens de tuer toi-même une de tes propres sources de posts... whistling.gif
Nag'
Serial killer maintenant;après avoir été traité de sénile par Alfred(que je salue au passage) wink.gif
Promis ne dévoilerai plus rien thumbsup.gif
olive14
Contravention pour excès de vitesse ! mdr.gif

iheb003
spoton.gif olive14 spoton.gif
voici un "vol de biens publics":

Ardwen
Voui, très bonne celle-là! J'avais vu le même genre, photographié d'une voiture, sur la route! tooth.gif

Affreux... tooth.gif

Non respect de priorité à droite? innocent.gif

[IMGDIM]http://img441.imageshack.us/img441/5568/atterissageavionmv2.jpg[/IMGDIM]
iheb003
spoton.gif Trés Bonne Ardwen spoton.gif

voici un raccourcis "raté":

Ardwen
Ah ben là, forcément... blink.gif L'est pas bien garé! tooth.gif

Mais je crois qu'elle s'est loupée aussi! tongue.gif

iheb003
mdr.gif hihi mdr.gif

elle est encore en phase d'apprentissage "easy method driving school", j'imagine la tete de son tutor, il est calme aparament mdr.gif

Stationnement d'une mini!

et pour changer de theme, "Sauver le soldat Ryan" avec Tom Hanks et "Le soldat rayan" mdr.gif

Ardwen
Je connaissais la première, mais la seconde est franchement originale! tooth.gif

Le cric de la mort... green.gif

-= Naillik =-
@ Ardwen: J'ai revu encore le bus avec le voiture... mais j'étais trop loin pour une photo sad.gif mais je t'en ai préparé d'autre de mes vacances, j'éspére que tu vas aimer... smile.gif

@ Iheb003: J'adore la mini mdr.gif
Ardwen
J'attends avec impatience, -= Naillik =-, parce que depuis quelques semaines, tu nous fais vraiment rêver! happy.gif

Quel gâchi... glurps.gif

iheb003
@-= Naillik =- je te l'offre si tu veux, mais je l'ai un peu modifé!! (je voi mal la nuit tongue.gif ) spoton.gif tien c a toi!!! jte PM les clés tout à l'heure tongue.gif

@Ardwen , c'est une vraie gachie glurps.gif est ce que c'est le proprio qui est planté là?? mdr.gif qu'est ce qu'il attends? le bus??? mdr.gif

voici, "fermeture centrale securisé" garantie 100% spoton.gif spoton.gif
Ardwen
Powaaa... Kèssécetruc? Il a voulu faire quoi, là, le proprio de la première?? blink.gif tooth.gif

Euh... Pour la deuxième, faudra lui expliquer qu'un cadenas, ben, en quelques secondes, hein... Puis, en même temps, sauf si t'es en panne dans le désert, ou que t'as envie de faire un cross dans les champs, son épave... mdr.gif C'était pas la peine d'investir et de trouilloter ce qui reste de sa carrosserie! tooth.gif

C'était pas par là, le raccourci, pour le hangar... rolleyes.gif

iheb003
mdr.gif ouie ouie!! blink.gif regarde la pagaille qu'il a fait! il ne s'en sortira pas avant 8H du soir celui là mdr.gif
cool Ardwen spoton.gif

voici une inauguration "raté" mdr.gif

et une moto qui vole

l'atterrissage sera trés dur!!! mdr.gif

spoton.gif
Ardwen
Powa! Energique, la mise à l'eau!! tooth.gif

Euh j'aimerais pas être à la place du motard... Ouch...

Je vous laisse imaginer le nombre de formulaires qui ont dû être remplis... Aïe aïe aïe...

iheb003
ouie ouie!!! blink.gif
une bonne vingtaine de formulaire au moins!! ranting_1.gif : "seeeeeeeeeergent, au rapport petit $*!*£** !!! expliquez moi ce **$*ù$!!"@ ??? ....." hihihi mdr.gif jve pa etre à sa place rolleyes.gif

voici du son qui tue (rock 'n' roll baby)

et un homme sur sa moto (vice versa) rolleyes.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.