Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Photos] Les insolites
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Shrekdu56
Je rajouterais, utilise les balises [imgdim.][/imgdim.] (sans le point).

Cela permet un redimmenstionnement automatique des images wink.gif

Nag',
je suis toujours aussi fan de tes images! tooth.gif
Nag'
bye1.gif Shrek

Prédateur
Bouhhh... ça manque un peu de participants dans cette section, c'est bien dommage sad.gif (et si elle figurait en post-it un peu partout biggrin.gif oui je sais j'exagère... tongue.gif )

Nag'
Purée;tu te rattrapes là tooth.gif
Prédateur
Yes tooth.gif je n'ai plus le temps de passer autant qu'avant, alors quand je passe maintenant, c'est avec la grosse artillerie, et je vide le chargeur laugh.gif heureusement que toi tu es toujours là pour remonter tous ces bons topics, allez j'en profite pour t'offrir un bon verre de vin par usb tchin biggrin.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

*Loulou*
Spécial JO 2009 :

*Loulou*

Encore une spécial JO :

*Loulou*

Et encore une spécial JO
☆ pitidragon ☆
Enorme la spéciale JO loulou thumbup.gif
*Loulou*
Bon alors je continu wink.gif

Avec le ping pong
paikan
CITATION(Nag' @ 11/06/2008 - 21:50) *
Série katastrauph!! ;)

course de velo au mexique...
y a eu des morts de memoire sad.gif
*Loulou*
Oo Makaveli oO
sympa les JO
ce topic m avait manquer , c est toujours aussi drole
Nag'
Allez;une petite série wink.gif

SexMagik
Assez contradictoire la dernière wink.gif

J' aime bien celle où y' a le feu pour les piétons ^^
Nag'
On remet ça wink.gif

SexMagik
Je suppose que la dernière c' est à Munich ? laugh.gif
Nag'
Il y a de foretes chances en effet wink.gif

tomato78

Ho!! Amy Winehouse !!!!!! w00t.gif

(qui a eu la bonne idée de planter les milliers de personnes venues la voir à Rock En Seine)
alessa
moi je dirait plutot michael jackson !!
SexMagik
Un Mix des 2 wink.gif
*Loulou*

SexMagik
blink.gif

C' est violent ... rolleyes.gif
Prédateur

sont forts ces photoshopers laugh.gif
*Loulou*
CITATION
sont forts ces photoshopers

ah bon ce n'est pas vrai tooth.gif, pourtant j'aurai bien essayer le looping smile.gif
SexMagik
La vue satellite, c' est à Dubaï je crois ... N' empeche ils en sont capables ces riches de faire une embouchure comme ça, ça se trouve c' est du vrai, faut vérifier laugh.gif
PhennyX
J'ai vu aussi l'annonce sur Gizmodo tongue.gif. Je crois que c'est une boite des Pays Bas qui a fait ca, on se doute ce qu'ils doivent consommer pendant le taff' . . . whistling.gif
Prédateur
CITATION
j'aurai bien essayer le looping

moi aussi, j'adore ce genre de sensations

par contre vu la taille de la boucle à en juger de plus de 50m de diamètre, je vois mal comment un bus (sur le dessin...) en général limité ou bridé à 100km/h pourrait justement faire cette boucle... sans me lancer dans un discours technique tooth.gif sur la gravité, les diverses forces, les masses, la vitesse, etc... je pense que seuls des bolides pourraient parcourir une telle boucle, avec en prime un haut-le-coeur sans doute mémorable biggrin.gif

CITATION
ça se trouve c' est du vrai, faut vérifier

bon alors je rétablie la vérité... tongue.gif :

et puis allez je continue sur ce sujet insolite qu'est Dubaï et sa folie des grandeurs... laugh.gif

citation : "Le Burj Dubaï monte si haut que les talkie-walkies des ouvriers ne passent plus" 78aw.gif

SexMagik
C' est quand même incroyable ce qu' on peut faire quand on a les poches bien remplies ... et pas trouées ^^
Mangrove
CITATION(Prédateur @ 16/09/2008 - 18:27) *
bon alors je rétablie la vérité... tongue.gif :

Ce n'est encore pas ce qu'affiche Google Earth blink.gif
SexMagik
La voilà la vérité tongue.gif

Prédateur
l'image postée est le projet prévu pour 2020, c'était pour répondre à ta question au sujet de l'embouchure photoshopée... wink.gif

attention avec les images de Google Earth... elles ne sont pas vraiment à jour, normalement les dernières sont de début 2008

depuis, les travaux ont avancé, la tour la plus haute du monde, le Burj Dubaï (env. 800m et 160 étages) serait achevée avant fin 2008

sinon je crois qu'ils en sont à peu près là :

bon on ne va pas se fixer sur DubaÏ, de toute façon "pas assez cher mon fils..."

Nag'
Bonjour à tous!

*Loulou*

Kopain green.gif

Je ne pense pas qu'il puisse décoller

Comment promener son chien sans se fatiguer
Nag'
Hello

PhennyX
La BM crying.gif.

Marrante les deux dernieres, ca change un peu des cars tout moches que l'on croise ^^.
*Loulou*

Prédateur

Nag'
Hello les copains wink.gif

*Loulou*
Je l'aurai bien poster dans le topic "Ma dernière geekerie" mais même en gagnant à l'€uromillion je n'aurait pu me le payer blink.gif

Le Giga Yacht “A”, long de 120 m de long fabriqué en Allemagne par Blohm & Voss est le résultat d’une première inspiration de Philippe Starck.
Il possède 6 suites, plusieurs piscines et assez de place pour héberger 42 membres d’équipages.

Celui-ci vient livré avec deux “annexes” RIB de 11m de long fabriqué par Pascoe.

Son prix est estimé à 150 Millions d’euros, mais le plus impressionnant reste le prix de son plein, puisqu’il peut contenir jusqu’à 757 000 litres de carburant, soit près d’un millions d’euros.
Yanosh94
C'est Total qui va etre content hihihi
ramax
vla le bordel pour faire le plein
PhennyX
Le plein doit prendre plusieurs heures si ce n'est une journée =S. M'enfin, je veux bien que le plein de mon bateau prenne une journée si on m'achete ca ^^.

C'est vrai que meme avec l'Euro Million on aurait pas assez pour le bateau et encore moins pour le plein apres ^^.
*Loulou*
Un immense porte-avions en Lego!!

Jawdrop.gif

respekt.gif

Je ne sais pas combien il y a de briques au total, ni le temps passez mais ça doit être impressionnant wacko.gif
alessa
hop,un ptit caca. looolll
Nag'

Prédateur
eh ben Nag' ça promet mdr.gif bonne figure au dessus de la table... et malpolie dessous ranting_1.gif laugh.gif dommage car elle a l'air wub.gif

dire qu'on se plaint ici de la dangerosité des pittbull et autres rottveiler blink.gif

pauvres petits poissons glurps.gif

la mégalomanie de Dubaï continue, avec cette tour de 1 km de haut (la Nakheel) prévue dans 10 ans...

et cet écran à led le plus grand du monde (33 étages), bientôt achevé...
alessa
et pendant se temps ,la crise continue .......quel monde !!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.