Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2]décalage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
gege_39
qu'est ce qui faut changer dans les parametres de conversion de xilisoft pour que le decalage soit minime quit à ce que la qualité soit moins bonne ????
Ryuzaki
je ne sais car je n'ai pas eu se probleme avec xilisoft mais essaye avec un autre convertisseur pour voir smile.gif
gege_39
ouai moi aussi mais le probleme vient peut etre d'une autre conversion que je fais (pour ceux qui connaissent c'est geovid flash to video donc un petit tuto sur ce logiciel ça m'aiderai)
gege_39
up aller les gars répondez je vous assure c'est trop relou quand la vidéo est décalé et que le son continue pendant 3 plombes alors que la vidéo est fini depuis trop longtemps crying.gif
niala6433
je pense plutot que tu encodes avec trop de bitrate il ne faut pas dépasser 200 kbit/s pour la vidéo + son et surtout au bon format (176*144)
gege_39
bah nan, mon bit rate est a 130 et mon bitrate tolerance a 60 donc ca doit pas venir de la sad.gif merci de ta reponse
gege_39
est ce que plus on baisse le bitrate moins c'est decalé ?
gege_39
up
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.