Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apprendre facilement à programmer en C/C++
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Yoanben
Salut, pour ce qui veulent apprendre à programmer et qui ne savent pas par où commencer, alors j' ai un lien pour vous!
Grace à ces tutoriels, vous pourrez créer vôtre premier programme en quelques minutes et avec les éxplication pour des logiciels freeware.

Pour ceux que ca intéresse: http://yoanben.forumpro.fr
Une fois sur le site, il vous faut aller dans la section "Programmation" puis dans la section "C/C++".

Enjoy !
SphynXz
j'espère que tu as fait du bon boulot, parceque le C ou le C++, c'est pas donné à tout le monde smile.gif, c'est sur mon programme et j'en fait toute les semaines en ce moment sad.gif
globulerouge
Cela semble très interessant !

J'apprends actuelelment le HTML... je souhaitais passer ensuite au c++ ... je viendrais te voir wink.gif

GR
Anakronik
Au risque de passer pour un rabat joie avez vous lu le topic épinglé en post it concernant la publicité ou la promotion d'un site et/ou forum?

-->Avis concernant la publication de liens

Merci d'accorder un peu de temps pour le lire et de vous conformer a ce topic wink.gif

Bonne journée smile.gif
Yoanben
La partie 1 du tuto C/C++ est terminée, et bientôt la partie 2 !
D'angelo
je vais aller voir tout ca mais merci d'avance Yoaben ca va m'aider un peu!!!

byebye
PéèMBé
Merci Yoanben, trés bon tuto qui me donne trés avis de ma lancer wink.gif Merci C'est grâce à des gens comme toi qu'on avance!

Ps: Il manque juste une version pdf rolleyes.gif
eljoundi
TRès bonne initiative, c'est vrai que c'est bien de commencer par un langage tel que le C mais c'est un peu tot je trouve pour le C++ car confond souvent cesdeux langages differents smile.gif ,le C c'est de la programation impérative et le C++ de la prof Objet comme le java .
mais le C reste mon préferé wub.gif

PS : ca serait une bonne idée de poster lles programmes réalisés thumbsup.gif
SphynXz
beurk beurk beurk la programmation objet, j'accroche pas du tout perso. classe privée classe publique, j'suis déjà en classe c'est pas suffisant ? tooth.gif
Yoanben
On a besoin de membres, donc avis au amateurs !
Merci.

Au fait, j' ai fais le tuto pour le language HTML
Yoanben
J' ai rajouté des scripts à inclure dans les pages Web
Je rappel que j' ai besoin de membres encor plus si vous savez programmer!
Merci
Morgann
Trés interessant merci wink.gif
Yoanben
Je viens de mettre des réalisation que vous pourrez faire après avoir lu tous les tuto des 2 premières parties.
Yoanben
J' ai mis a disposition un RPG que j' ai créé.
Surfer77
Stop le spam.

Lock.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.